vieux violet has writtenEncore très jeune et puis s’inscrit dans le projet du club à vouloir des joueurs locauxMSI has writtenCestMajdingue has writtenaie, je le trouvais pas dingue à MassyPierre Alexandre Duclieu ( Macon) devrait rejoindre l'USBPA...
j’espère me tromper à bourg
Sera sans doute n°3 à l'usbpa
Votre avis ?
MSI has writtenvieux violet has writtenEncore très jeune et puis s’inscrit dans le projet du club à vouloir des joueurs locauxMSI has writtenaie, je le trouvais pas dingue à Massy
j’espère me tromper à...
Et dire que vous avez laissé partir Thibault en N°3 à Mont de Marsan alors que plus local que lui ….enfin plus facile de regarder vers la Nationale cela coute moins cher ….Les temps sont durs
Votre avis ?
Blairot has writtenJe pense que c’est d’abord un choix financier, je me souviens pour combien il était parti à Angoulême alors qu’il n avait que 20-21 ans… Un pilier droit français et jiff y en a pas 115 même en D2MSI has writtenvieux violet has writtenEncore très jeune et puis s’inscrit dans le projet du club à vouloir des joueurs locauxSera sans doute n°3 à l'usbpa
Et dire que vous avez laissé partir Thibault en N°3 à Mont de Marsan alors que plus local que lui ….enfin plus facile de regarder vers la Nationale cela coute moins cher ….Les temps sont durs
Votre avis ?
Deliance prolonge pour 1 an.
Comme une impression qu´il n’a pas vraiment envie de s’inscrire sur du long à bourg
Votre avis ?
MSI has writtenDeliance prolonge pour 1 an.
Comme une impression qu´il n’a pas vraiment envie de s’inscrire sur du...
Est-ce lui qui a choisi 1 an ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenj’imagine que oui mais bon ce qui se fait de plus en plus en Nationale c’est les contrats 1 an strict ou 1+1 donc est ce qu’on est dans ce cas de figure ? On verra ça dans un anMSI has writtenDeliance prolonge pour 1 an.
Comme une impression qu´il n’a pas vraiment envie de s’...
Votre avis ?
vieux violet has writtenMSI has writtenCestMajdingue has writtenaie, je le trouvais pas dingue à MassyPierre Alexandre Duclieu ( Macon) devrait rejoindre l'USBPA...
j’espère me tromper à bourg
Collopy ne viendrait pas ou Jullien partirait ?
Votre avis ?
Pat01 has writtencollopy ne viendrait pasvieux violet has writtenMSI has writtenaie, je le trouvais pas dingue à Massy
j’espère me tromper à...
Collopy ne viendrait pas ou Jullien partirait ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenMSI has writtenDeliance prolonge pour 1 an.
Comme une impression qu´il n’a pas vraiment envie de s’...
Moi je pense que c'est plutôt le club qui lui a proposé un an ….
Votre avis ?
vieux violet has writtenpourquoi tu penses ?Pat01 has writtenMSI has writtenDeliance prolonge pour 1 an.
Comme une impression qu´il n’a pas vra...
Votre avis ?
MSI has writtenvieux violet has writtenpourquoi tu penses ?Pat01 has writtenEst-ce lui qui a choisi 1 an ?
Je pense que le club le garde par défaut. Il ne sort pas d'une grande saison, il n'a pas le gabarit d'un deuxième ligne et ne sera pas un premier choix. En 3eme ligne, il manque aussi de puissance et sera aussi barré. A lui de se mettre en évidence s'il a suffisamment de temps de jeu.
Votre avis ?
Il s’est quand même bien épaissi et m’a toujours semblé sous utilisé en touche.
Par contre gros point noir pour moi il ne mets pas les mains dans les rucks defensifs comme a mi souvent le faire un Lucas Lyons
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2025/05/01/us-bressane-futur-effectif-arrivees-et-departs-actes-tour-d-horizon?at_content=link&at_term=leprogres.ain&at_campaign=Facebook&at_medium=Social&at_source=nonli#
Par contre l’article du Midol mentionnant Ngandu je ne le trouve pas… Si quelqu’un à l’œil plus affûté que moi
Votre avis ?
Avec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a quelques opportunités à saisir je pense bien que ce soit triste pour ce club.
Selon moi des recrutement intelligent peuvent être réalisés:
- OPETI DELANA, 2ème 3 ème ligne juste impressionnant 1,92 pour 120kg et très explosif 31 ans → 17 matchs 11 essais
- MOISE BIBI BIZIWU, 3ème ligne 1,94 130kg 27 ans → 15 matchs 5 essais
- ENZO HARDY que l'on connait déjà et qui avait marqué positivement le club, 1,72, 80kg, 27 ans → 17 matchs 3 essais
- EWART FREDERICK POTGIETER 3ème ligne aile ou centre 1,90 105kg, 26 ans →16 matchs 2 essais
- WILLIAM VACCARIL, 2ème ligne 1,88 118kg 30 ans → 16 matchs 5 essais
J'aimerai énormément voir OPETI à bourg c'est clairement le profil de joueur qui nous manque et qui plus est capable d'évoluer en 2ème et 3 eme ligne mais je pense que d'autres sont très intéressant avec un effectif à chartres qui était plus que calibrer pour monter en N2 en étant 1er de sa poule sur la saison régulière
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenDelana avait été testé y a 1 an ou 2 par Nevers, c’est vrai qu’il pourrait nous apporter de la densitéAvec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a quelques opportunités à saisir je pense ...
Votre avis ?
MSI has writtenExact https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/opeti-delana-c-chartres-rugby-n-ira-pas-a-nevers-club-de-prod2_14335420/l'espionviolet has writtenDelana avait été testé y a 1 an ou 2 par Nevers, c’est vrai qu’il pourrait nous apporter de la densitéAvec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a quelques oppor...
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenSurtout que le président de Chartres a un lien familial avec DL donc ça peut faciliter le transfertMSI has writtenExact https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/opeti-delana-c-chartres-rugby-n-ira-pas-a-nevers-club-de-prod2_14335420/l'espionviolet has writtenDelana avait été testé y a 1 an ou 2 par Nevers, c’est vrai qu’il pourrait nous apporter de la densitéAvec la possible rétrogradation de CHARTRES en FED 2 il y a...
Votre avis ?
MSI has writtenGadget5863 has writtenSurtout que le président de Chartres a un lien familial avec DL donc ça peut faciliter le transfertMSI has writtenExact https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/opeti-delana-c-chartres-rugby-n-ira-pas-a-nevers-club-de-prod2_14335420/Delana avait été testé y a 1 an ou 2 par Nevers, c’est vrai qu’...
Si les personnes en charges du recrutement pouvaient lire nos post ça serait bien ahaha
D'ailleurs qui en a officiellement la responsabilité ? un agent qui bosse en partenariat avec le club ? des envois de chaque agents ? Ou tout simplement une personne qui recherche des joueurs en fonction des directives des entraineurs ?
Votre avis ?
l'espionviolet has writtenMSI has writtenGadget5863 has writtenSurtout que le président de Chartres a un lien familial avec DL donc ça peut faciliter le transfertExact https://www.lechorepublicain.fr/chartres-28000/sports/op...
Si les personnes en charges du recrutement pouvaient lire nos post ça serait bien ahaha
D'ailleurs qui en a officiellement la responsabilité ? un agent qui bosse en partenariat avec le club ? des envois de chaque agents ? Ou tout simplement une personne qui recherche des joueurs en fonction des directives des entraineurs ?
J'ai cru qu'une cellule de recrutement avait été mise en place avec des dirigeants des techniciens…..
Votre avis ?
Normalement une annonce de recrutement doit être faite aujourd'hui ???
Votre avis ?