Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MARCFANXV4331 msgpm

C'est qui ce Ndungu ?

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

MARCFANXV has written

C'est qui ce Ndungu ?

Je pense qu'il parlait de N GANDU de Nimes 

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

AUTRES NOMS CITEE: 

• Pilier : ,Simutoga (lequel ? du LOU ou de COLOMIERS), Fepulea( Colomiers) , SORHAINDO ( TOULON ) du mal à croire international U20 un prêt ? 
  • Deuxieme : Saint Pé ( Barbézieux ) ,  un fameux 2ème/3ème ligne de nevers 
  • 3eme : Cody basson ( bédarrides ) -→ dommage il me plaisait bien et c'est entrainé avec le groupe et avait fait bonne impression, Christophe tafili ( Orléans ) → j'espère pas car à mon sens sur la fin moins dynamique que par le passé 
  • Centre : Ben TAPUAI ( UBB ) -→ baisse de charges de personnels impossible sauf si meilleur amis de MATAVESI mais j'y crois pas 
  • Ailier : VOTU ( ASBH ) -→ 40 ans je ne pense pas,  Junior N'GANDU (Nimes) très bon joueur mais peu de moyen pour briller à Nimes, ERASMUS ce serait une très bonne chose par sa polyvalence ailier et centre et surtout qu'il souhaitait absolument rester à Bourg lors de notre descente en PROD2 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux mois de salaire mais c'est vraiment du n'importe quoi, comment peut-on tolérer cela ?

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

vieux violet has written

Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux moi...

Tant mieux pour le joueur mais sportivement je trouve ça dingue … 

ça ne rime à rien franchement si ça permet de renflouer un peu les caisses tant mieux.

On vas encore voir beaucoup d'encre couler si chambé monte avec lui comme pilier ce que je peux comprendre de la part des adversaires 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Pour le simutoga du Lou il va se faire prêter à montauban et celui de colomiers sous contrat. 

Erasmus j’aimerais bien un retour mais j’y crois très peu… 

D’ailleurs dans la rubrique ancien du club, thibault Berthaud est pisté par mont de marsan 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

On n y comprend plus rien..à mon avis laissons du temps au temps et attendons les annonces officielles 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

vieux violet has written

Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuite. On économise deux moi...

……………IL ME SEMBLAIT qu'il y avait pourtant une date limite ( comme pr le top14 et prod2 ) ds la 1ère quinzaine d'avril pour les ultimes mouvements de joueurs……….

C'est vrai que c'est tjrs une petite économie pr Bourg mais sportivement ça manque sérieusement d'équité et de crédibilité………

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

vieux violet has written

Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis direction Colomiers ensuit...

……………IL ME SEMBLAIT qu'il y avait pourtant une date limite ( comme pr le top14 et prod2 ) ds la 1ère quinzaine d'avril pour les ultimes mouvements de joueurs……….

C'est vrai que c'est tjrs une petite économie pr Bourg mais sportivement ça manque sérieusement d'équité et de crédibilité………

peut être pas valable pour la nationale 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

l'espionviolet has written

vieux violet has written

ça ne rime à rien franchement si ça permet de renflouer un peu les caisses tant mieux.

On vas encore voir beaucoup d'encre couler si chambé monte avec lui comme pilier ce que je peux comprendre de la part des adversaires 

Dingue ? pas forcément on est sur un poste de 1°ligne tout le monde ne peut pas dépanner pilier droit 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

l'espionviolet has written

vieux violet has written

Ulu prêté à Chambéry pour les phases finales puis ...

Dingue ? pas forcément on est sur un poste de 1°ligne tout le monde ne peut pas dépanner pilier droit 

Certes mais si tu prends Rouen qui recrute 3 joueurs pour la fin de saison, c’est questionnable…

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

vieux violet has written

Si Ulu est d'accord,  je ne vois pas où est le problème car la saison est fini pour l'USB et Ulu ne sera plus  violet. Et si ça peut aider nos amis de Chambé de monter en pro d2 ben je trouve ca plutôt cool….n'en déplaise à certains 😎

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Ynox has written

vieux violet has written

Si Ulu est d'accord,  je ne vois pas où est le problème car la saison est fini pour l'USB et Ulu ne sera plus  violet. Et si ça peut aider nos amis de Chambé de monter en pro d2 ben je trouve ca plutôt cool….n'en déplaise à certains 😎

Si ça peut nous économiser quelques pesos 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Et ne pas augmenter le prix des abonnements ……..!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Le Revermontois has written

On est la 2 eme affluence de la division en faisant une saison pourri, juste imaginez si on jouait à minima le top6 ou tout simplement en faisant un jeu alléchant… 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Le Revermontois has written

On est la 2 eme affluence de la division en faisant une saison pourri, juste imaginez si on jouait à minima le top6 ou tout simplement en faisant un jeu alléchant… 

C'est sur que quand les résultats sont là, le public est plus nombreux. En revanche les vrais supporters sont toujours présents, dans les bons et les mauvais moments 

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Je ne comprends pas comment la fédé peut elle laisser faire ce genre de prêt , où est l’équité sportive ?

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Est-ce équitable?

Chambéry ayant été devant Narbonne toute la saison. Je trouve cela plus scandaleux que le prêt d'Ulu.

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Ambarre violet has written

Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Est-ce équitable?

Chambéry ay...

Les deux sont inadmissibles !Tout comme les différences de traitement dans les dossiers sur les rétrogradations!

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

rugbydisparu has written

Ambarre violet has written

Et si Chambéry est en finale contre Narbonne ils vont jouer à Narbonne! Es...

Les deux sont inadmissibles !Tout comme les différences de traitement dans les dossiers sur les rétrogradations!

Chambéry est à la croisé des chemins , un nouveau stade , un public qui revient , un jeu cohérent, pragmatique avec des bases solides .

Une ambition sportive mais aussi économique. 

Comme beaucoup de clubs de Nationale les finances sont exangues et la mane de deux millions pour ceux qui montent en Pro D2 est l objectif .

Sinon la saison prochaine il va manquer un billet à 6 chiffres 

Votre avis ?

Login / Sign up