Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

l'Annecien1016 msgpm

je suis entierement d'accord avec l'analyse de MARCFAN qui sont objectives mais je me pose des questions sur le recrutement fait au compte goutte et si celui ci n'est pas en lien direct avec le renouvellement de contrat concernant des joueurs qui hesites à poursuivre avec la maison violette je pense à Reynaud,May,Fromentaze,E de Fleurian il est evident que la reconduite ou non de leur contrat pose pb.j'espere que tout cela ce reglera positivement pour le club.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MARCFANXV has written

“ Cellule de recrutement” ?

Ouaips ! Je suis qq peu dubitatif….

Des fois on attribue des titres pompeu...

+1

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Hier un de vous parlait de OPETI delana, j’ai vu une vidéo de lui sur les réseaux. Il est impressionnant de vitesse et d’explosivité pour son poids 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

Hier un de vous parlait de OPETI delana, j’ai vu une vidéo de lui sur les réseaux. Il est impression...

Avec toutes ces recrues hors normes les objectifs vont être différents pour les violets c’est l’ambition de monter rapidement qui se dessine la nationale c’est derrière désormais. 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Blairot has written

MSI has written

Hier un de vous parlait de OPETI delana, j’ai vu une vidéo de lui sur les réseaux. Il...

Avec toutes ces recrues hors normes les objectifs vont être différents pour les violets c’est l’ambition de monter rapidement qui se dessine la nationale c’est derrière désormais. 

Lol occupe toi de tes sapins 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MSI has written

Blairot has written

MSI has written

Hier un de vous parlait de OPETI delana, j’ai vu une vidéo de lui ...

Lol occupe toi de tes sapins 

Tu as raison mais 23 ans de professionnalisme de suite cela ,devient lassant on est en manque de vrai derby avec les violets alors on vous encourage ……

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Ton bon coeur te perdra Blairot .😀

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Le Revermontois has written

Mes amis me le rappelle sans cesse mais le seul moment qui peux rassembler 10000 spectateurs a  verchere où a Mathon c’est un bon vieux derby et je trouve que cela manque

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Blairot has written

Mes amis me le rappelle sans cesse mais le seul moment qui peux rassembler 10000 spectateurs a  verchere où a Mathon c’est un bon vieux derby et je trouve que cela manque

Cette année, USO y a mis bcp plus du sien qu'USBPA pour qu'il y ai derby l'an prochain…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Carcassonne a battu Albi en barrages 18-0 

Je croyais que le match était à 19h 00 ou 19h30

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

MARCFANXV has written

Blairot has written

Cette année, USO y a mis bcp plus du sien qu'USBPA pour qu'il y ai derby l'an prochain…

La saison n'est pas finie on peux espérer……MDR 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

vieux violet has written

Carcassonne a battu Albi en barrages 18-0 

Je croyais que le match était à 19h 00 ou 19h30

Périgueux-Rouen depuis 19h30

https://www.youtube.com/live/WeuptDsQMHE?si=nlYDJdMSOvrDwtvt

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Blairot has written

vas y que je te caresse dans le sens du poil pour se faire bien voir par les Bressans, en plus tu dis n'importe quoi, il n'y a pas besoin du derby pour remplir le stade. La dernière année de Top 14, saison 2023/2024, on a eu à Mathon une moyenne de 9156 spectateurs (source FFR et pas le Progrès) avec des pics à 12000 pour certains matchs, ce qui n'est pas mal pour une ville de 22000 habitants (la plus petite Top 14 et Pro D2), en plus le dernier derby à Bourg contre Oyo en 2021 s'est soldé par la victoire d'Oyo 48 à 8, donc pas un bon souvenir pour Bourg

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

vas y que je te caresse dans le sens du poil pour se faire bien voir par les Bressans, en plus tu dis n'importe quoi, il n'y a pas besoin du derby pour remplir le stade. La dernière année de Top 14, saison 2023/2024, on a eu à Mathon une moyenne de 9156 spectateurs (source FFR et pas le Progrès) avec des pics à 12000 pour certains matchs, ce qui n'est pas mal pour une ville de 22000 habitants (la plus petite Top 14 et Pro D2), en plus le dernier derby à Bourg contre Oyo en 2021 s'est soldé par la victoire d'Oyo 48 à 8, donc pas un bon souvenir pour Bourg

MDR …..

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

LUCOYO has written

Blairot has written

N’oublie pas que les gens ne venaient voir Oyo mais les autres équipes de top 14 

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Tiens Lucoyo ça faisait un moment qu on t avait pas lu..trop occupé à serrer les fesses en attendant de savoir dans quelle division Oyonnax serait la prochaine saison ? Pour ma part et sans carresser quiconque dans le sens du poil je me réjoui de l issue heureuse qui se profile..

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

Alerte info : Fromenteze ne devrait pas continuer l'aventure violette !

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

MSI has written

LUCOYO has written

Blairot has written

Mes amis me le rappelle sans cesse mais le seul moment qui peux...

N’oublie pas que les gens ne venaient voir Oyo mais les autres équipes de top 14 

sans déconner

Votre avis ?

LUCOYO431 msgpm

Pragmatique has written

Tiens Lucoyo ça faisait un moment qu on t avait pas lu..trop occupé à serrer les fesses en attendant...

ce n'est que du sport, il y a des choses plus graves pour te gâcher la vie, mais merci de te réjouir pour nous

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Oyonnax est maintenu en Pro D2 de toute façon !

Votre avis ?

Login / Sign up