Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

CRC

poussin agil457 msgpm
quelqu'un d'autre que moi a vu le reportage sur strass sur "elsass tv"..

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
gaffe à la page 2 ouf

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written:D bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros match à Ris !! j'espère que vous répondraien...
Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est pas encore trop tard.... enfin presque!!! :D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has written:D bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros match à Ris !! j'espèr...
Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est pas encore trop tard.... enfin presque!!! :D
Réfléchis mec ......

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has written
ARAGNE has written
Calvados68 has written:D bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros matc...
Réfléchis mec ......
Tu flippes Calva, c'est ça hein? Ce soir entrainement avec contact ça fait du bien sauf que pour dimanche quel sera l'effectif??? Je souhaite vivement que le retour soit auréolé d'une victoire ou deux.. :)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
ARAGNE has written
p243151 has written
ARAGNE has written Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est ...
Réfléchis mec ......
Tu flippes Calva, c'est ça hein? Ce soir entrainement avec contact ça fait du bien sauf que pour dimanche quel sera l'effectif??? Je souhaite vivement que le retour soit auréolé d'une victoire ou deux.. :)
Je flippe pas car je suis de moi !! la victoire ou rien, on verra si vous m'appellerai avec de bonne nouvelle ou pas

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Le nul 14-14 je signe :D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
;)

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
juste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva ;) +1 pt sa suffit ! et ça pr les 2 équipes j'entend ... bonne soirée et à vendredi... enfin demain soir pr les vrai :)

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Munkoï has writtenjuste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva ;) +1 pt sa suffit ! et ç...
" comme d'hab " hahahahahahhahahahha

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Riesling has written
Munkoï has writtenjuste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva ;) +1 p...
Pour être encore plus en forme ????? :lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
oh oui 2 victoires feraient du bien....me souvient d'un sale match la derniere fois..on était partie a une équipe..courage les copaings z'etes les meilleurs...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
Riesling has written
Munkoï has writtenjuste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau a...
Pour être encore plus en forme ????? :lol:
ouai comme ça samedi au lit a 20h : trop fatigué pr ressortir et dimanche au taquet !! haha comdab quoi :D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
On verra bien si vous allez jusqu'au bout en tout cas moi je vais pas reculer ...........:D:D

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Calvados68 has writtenOn verra bien si vous allez jusqu'au bout en tout cas moi je vais pas reculer ...........:D:D
le temps passe les echeances approches la pression monte le probleme une fois signe, tu perdras tes vrais galons de capitaine :lol:

Votre avis ?

483411371 msgpm
Salut .....chui nouveau.....Y a personne???

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Piting un concurrent je croyais rester le seul avec un pseudo bizarre...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
48341137 has writtenSalut .....chui nouveau.....Y a personne???
y a pas un copyright sur les pseudo, hein coutche ? :)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
je savais que j'aurais du poser un brevet..

Votre avis ?

omom67704 msgpm
p243151 has writtenje savais que j'aurais du poser un brevet..
imprime ton brevet des colleges :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up