quelqu'un d'autre que moi a vu le reportage sur strass sur "elsass tv"..
Votre avis ?
gaffe à la page 2 ouf
Votre avis ?
Calvados68 has written:D bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros match à Ris !! j'espère que vous répondraien...Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est pas encore trop tard.... enfin presque!!! :D
Votre avis ?
ARAGNE has writtenRéfléchis mec ......Calvados68 has written:D bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros match à Ris !! j'espèr...Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est pas encore trop tard.... enfin presque!!! :D
Votre avis ?
p243151 has writtenTu flippes Calva, c'est ça hein? Ce soir entrainement avec contact ça fait du bien sauf que pour dimanche quel sera l'effectif??? Je souhaite vivement que le retour soit auréolé d'une victoire ou deux.. :)ARAGNE has writtenRéfléchis mec ......Calvados68 has written:D bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros matc...Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est pas encore trop tard.... enfin presque!!! :D
Votre avis ?
ARAGNE has writtenJe flippe pas car je suis de moi !! la victoire ou rien, on verra si vous m'appellerai avec de bonne nouvelle ou pasp243151 has writtenTu flippes Calva, c'est ça hein? Ce soir entrainement avec contact ça fait du bien sauf que pour dimanche quel sera l'effectif??? Je souhaite vivement que le retour soit auréolé d'une victoire ou deux.. :)ARAGNE has written Et toi tu répondras présent samedi? T'es sûr de toi? Il n'est ...Réfléchis mec ......
Votre avis ?
Le nul 14-14 je signe :D
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
juste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva ;)
+1 pt sa suffit ! et ça pr les 2 équipes j'entend ...
bonne soirée et à vendredi... enfin demain soir pr les vrai :)
Votre avis ?
Munkoï has writtenjuste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva ;) +1 pt sa suffit ! et ç..." comme d'hab " hahahahahahhahahahha
Votre avis ?
Riesling has writtenPour être encore plus en forme ????? :lol:Munkoï has writtenjuste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau au vieu calva ;) +1 p..." comme d'hab " hahahahahahhahahahha
Votre avis ?
oh oui 2 victoires feraient du bien....me souvient d'un sale match la derniere fois..on était partie a une équipe..courage les copaings z'etes les meilleurs...
Votre avis ?
p243151 has writtenouai comme ça samedi au lit a 20h : trop fatigué pr ressortir et dimanche au taquet !! haha comdab quoi :DRiesling has writtenPour être encore plus en forme ????? :lol:Munkoï has writtenjuste la victoire pr ma part, histoire de faire un ti cadeau a..." comme d'hab " hahahahahahhahahahha
Votre avis ?
On verra bien si vous allez jusqu'au bout en tout cas moi je vais pas reculer ...........:D:D
Votre avis ?
Calvados68 has writtenOn verra bien si vous allez jusqu'au bout en tout cas moi je vais pas reculer ...........:D:Dle temps passe les echeances approches la pression monte le probleme une fois signe, tu perdras tes vrais galons de capitaine :lol:
Votre avis ?
Salut .....chui nouveau.....Y a personne???
Votre avis ?
Piting un concurrent je croyais rester le seul avec un pseudo bizarre...
Votre avis ?
48341137 has writtenSalut .....chui nouveau.....Y a personne???y a pas un copyright sur les pseudo, hein coutche ? :)
Votre avis ?
je savais que j'aurais du poser un brevet..
Votre avis ?
p243151 has writtenje savais que j'aurais du poser un brevet..imprime ton brevet des colleges :lol::lol:
Votre avis ?