Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

CRC

omom67704 msgpm
a prpos de vieux vous savez pourquoi grand mere sait faire un bon cafe?? parce qu'elle a que ca a foutre :lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
fais nous rever...

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
ARAGNE has writtenPoussin Agil est convalescent mais je me demande si son ordi n'est pas décédé...
ordi not dead......mais avec une papatte tout va plus doucement..

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
omom67 has written
Calvados68 has writtenIls font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retraite !! Et Omom67 le ...
[color=green]JALOUX[/color] voila c'est tout ce que tu es tu aimerais avoir un humour aussi decapant que le mien mais voila, c'est reserve a une certaine elite dont tu ne fais pas parti :lol::lol: mais bon des mecs pas drole il en faut aussi c'est pour ca qu'on te tolere :P:lol::lol: ET VIVE LES VIEUX
Tu dois être certainement un mixte entre le XYLOPHENE (humour décapant) et le FUT (elitre !!) en tout cas tu en stock de la connerie, pour sur ........

Votre avis ?

VIEUX GUERRIER DU CRC344 msgpm
c'est ça lorsque les jeunes comme calva ,essaie de se mettre au niveau des anciens(biere,jaunessss,etc...)apres il pense nous mettre au tapis ;mais non mais les vieux n'sont pas mort ,mais non mais non les vieux n'sont pas mort...ort .....ort CAR ILS B...................... ENCORE ETC:lol::lol::lol::lol:OMOMO il va falloir lui apprendre la chanson:D:D:D et meme la musique:P:P:P:P
Calvados68 has written
omom67 has written
Calvados68 has writtenIls font chier les vieux qu'ils aillent en maison de retrait...
[color=green]JALOUX[/color] voila c'est tout ce que tu es tu aimerais avoir un humour aussi decapant que le mien mais voila, c'est reserve a une certaine elite dont tu ne fais pas parti :lol::lol: mais bon des mecs pas drole il en faut aussi c'est pour ca qu'on te tolere :P:lol::lol: ET VIVE LES VIEUX
Tu dois être certainement un mixte entre le XYLOPHENE (humour décapant) et le FUT (elitre !!) en tout cas tu en stock de la connerie, pour sur ........

Votre avis ?

alors la santé???:( OU:lol: BIEN LE BONJOUR ET REMET TOI VITE POUR CHARGER SUR LE TERRAIN(amicalement bien sur):lol::lol::lol:
poussin agil has written
ARAGNE has writtenPoussin Agil est convalescent mais je me demande si son ordi n'est pas décédé...

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ça lorsque les jeunes comme calva ,essaie de se mettre au niveau des anciens(biere,jaunessss,e...
Tu dois être certainement un mixte entre le XYLOPHENE (humour décapant) et le FUT (elitre !!) en tout cas tu en stock de la connerie, pour sur ........ Alors là quand tu veux parce qu'au concours de chant je crois que vous ne faites pas le poids avec SUPER Calvados !! Tes chansons de 1930 ... je les connais toutes parce que je suis allé à bonne école bien sur !! Par devant par derrière tristement comme toujours en fermant les paupieres à la connue l'amour. Dans un vagin de forte taille, cent mille poux livrer, morpionibus. Lève la jambe, voila que sa rentre. T'en veux d'autres ou j'arrête ....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
Calvados68 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ça lorsque les jeunes comme calva ,essaie de se mettre au niv...
Alors là quand tu veux parce qu'au concours de chant je crois que vous ne faites pas le poids avec SUPER Calvados !! Tes chansons de 1930 ... je les connais toutes parce que je suis allé à bonne école bien sur !! Par devant par derrière tristement comme toujours en fermant les paupieres à la connue l'amour. Dans un vagin de forte taille, cent mille poux livrer, morpionibus. Lève la jambe, voila que sa rentre. T'en veux d'autres ou j'arrête .... holala, bien enerve le p'tit djeun's tu supporte pas la pression ou quoi, la moindre petite chose qu'on dit te met dans le rouge :) ca c'est la force des vieux ,a la fougue de la jeunesse on oppose notre patience et notre serenite, tu es battu d'avance meme avec tes chansonettes, qoui que tu fasses tu ne seras jamais plus vieux que nous :lol::lol:

Votre avis ?

omom67704 msgpm
poussin agil has written
j'ai toujours pense que tu ecrivais comme un pieds :lol::lol: oh put.... elle est bonne celle la oh oui elle est bonne :lol::lol:

Votre avis ?

COMME les jeunes chiens,il pisse partout et pas beaucoup:lol::lol::lol:
omom67 has written
Calvados68 has written
VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenc'est ça lorsque les jeunes comme calva ,essa...
Alors là quand tu veux parce qu'au concours de chant je crois que vous ne faites pas le poids avec SUPER Calvados !! Tes chansons de 1930 ... je les connais toutes parce que je suis allé à bonne école bien sur !! Par devant par derrière tristement comme toujours en fermant les paupieres à la connue l'amour. Dans un vagin de forte taille, cent mille poux livrer, morpionibus. Lève la jambe, voila que sa rentre. T'en veux d'autres ou j'arrête ....
holala, bien enerve le p'tit djeun's tu supporte pas la pression ou quoi, la moindre petite chose qu'on dit te met dans le rouge :) ca c'est la force des vieux ,a la fougue de la jeunesse on oppose notre patience et notre serenite, tu es battu d'avance meme avec tes chansonettes, qoui que tu fasses tu ne seras jamais plus vieux que nous :lol::lol:

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
oui mais j'ai pas encore besoin de couche j'arrive à me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenoui mais j'ai pas encore besoin de couche j'arrive à me retenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol...
parle parle bientôt t'en aura marre des couches.......hi..hi..hi..:lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Le prochain match c'est à RIS, on jouera COUCHES plus tard.... OMOM quelle note??? :P Tu es notre Jacques MARTIN à nous.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Je suis heureux d'avoir balancé un pavé dans la mare et ainsi suscité autant de réactions.... :cool::lol::lol: N'empêche qu'on commençait à s'endormir...

Votre avis ?

c'est genial les couches :lol::lol::lol::lol:surtout avant manger ou pire, en pleine nuit............ une sirene............;);););):D:D:D
p243151 has written
Calvados68 has writtenoui mais j'ai pas encore besoin de couche j'arrive à me retenir !!!!!!!!!!!!!!...
parle parle bientôt t'en aura marre des couches.......hi..hi..hi..:lol:

Votre avis ?

omoo,je crois qu'il a une bonne note?????:D:D:D
ARAGNE has writtenLe prochain match c'est à RIS, on jouera COUCHES plus tard.... OMOM quelle note??? :P Tu es notre Ja...

Votre avis ?

omom67704 msgpm
j'aime pas donner de note, c'est trop aleatoire , ca depend toujours de l'humeur du moment, mais je vois que des efforts sont fait et ca merite des encouragement quand a calva , mefie toi , les couches tu en a deja plusieurs et bien epaisses a mon avis alors ce soir soir te [color=red]couches[/color] pas trop tards et attention dene pas trop [color=red] ris[/color] goler

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
saca"ris"te omom....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
non humou ris tique

Votre avis ?

omom67704 msgpm
faite gaffe a ris [h=#66FF00]orangis [/h]ils donnent des poires :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up