VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenalors la santé???:( OU:lol: BIEN LE BONJOUR ET REMET TOI VITE POUR CHARGER SUR LE TERRAIN(amicalemen...ordi not dead......mais avec une papatte tout va plus doucement.. salut l'ancien..ca va merci.....je t'attend dans les tribunes...manque plus que toi a présent qu'omom est de retour a bientot...
Votre avis ?
pas de probleme à bientot
poussin agil has writtensalut l'ancien..ca va merci.....je t'attend dans les tribunes...manque plus que toi a présent qu'omom est de retour a bientot...VIEUX GUERRIER DU CRC has writtenalors la santé???:( OU:lol: BIEN LE BONJOUR ET REMET TOI VITE POUR ...
Votre avis ?
ARAGNE has writtenomom je pense que trop de forumeurs ont laché notre topic: Riesling, lamermichel, aurelien1213, Munk...Moi je lis et j'apprends !
Votre avis ?
Lis et écoute surtout......
Votre avis ?
Bas oui coach tu en doutes?
Votre avis ?
salut a toi p24592253256512437915962162771695792437041321672195241634162641621
finis tes chinoiseries ?? :lol::lol:
Votre avis ?
Riesling has writtenBas oui coach tu en doutes?j'en doute pas....
Votre avis ?
omom67 has writtensalut a toi p24592253256512437915962162771695792437041321672195241634162641621 finis tes chinoiserie...Pour le momment oui peut-être que je vais faire des cochonneries vu que les gosses viennent de sortir....:D
Votre avis ?
:D bonjour et bonne semaine de préparation pour un gros match à Ris !! j'espère que vous répondraient tous présent.
Votre avis ?
Bonjour à toi malgré ton forfait on va tout faire pour rapporter le max de points surtout que gaz sera quand même là.......
Votre avis ?
a l'entrainement ce serait mieux
Votre avis ?
Impossible cette semaine il s'entrainera à cardiff dans les pubs pour être en formes pour dimanche...
Votre avis ?
vla l'entrainement....
Votre avis ?
Avec le monde moderne tu pourrais lui envoyer le programme de l'entranement pour qu'il se tienne en forme !!
Sinon comme cadeau de mariage civil je choisi une victoire à Ris !! merci d'avance ....
Votre avis ?
pfou on a frôlé la page 2
Votre avis ?
allé, un p'tit coup de main... :P:D
Votre avis ?
poussin agil has writtenpfou on a frôlé la page 2on s'en fout frolette compte pas :D a part ca pas grand chose a dire ce soir ou alors peut etre une connerie qu'est qui est jaune ,perche sur un arbre et qui pese 120 kilos ??????? un canari belle bete hein??? oui je sais elle est pourri mais j'avais prevenu je baisse quand meme la tete ???? :D:D
Votre avis ?
Bonsoir ! Demain retrouvons nous enfin la mittelhardt ?
Votre avis ?
A priori oui sauf grosses chutes de pluie.....
Votre avis ?
Salut à vous, ravi de te revoir lamermichel, dimanche les pronos prévoient une marée de la Horde... Mais le TGV nous réussit cette année... A demain.
Votre avis ?