Mais je l'ai pas eu moi ce machin...:rolleyes:
Votre avis ?
Sports divers - Alsace
A l'extérieur
Podium en jeu
RUGBY : F3, RIS-ORANGIS (4e, 40 pts) - COLMAR RC (3e, 40 pts), di. 15h. - Avec 19 points de retard sur Saint-Claude et 12 sur Tavaux-Damparis, les rugbymen colmariens auront bien du mal à revenir sur les deux leaders de la poule. Mais il leur reste une très belle 3e place à défendre. Ils sont quatre à pouvoir encore viser le podium, Colmar, Ris mais aussi Couches et Nuits-Saint-Georges. Toutes ces équipes se tiennent en cinq points, Ris comptant un match de plus au compteur.
Le choc entre Colmar et Ris sera par conséquent lourd d'enjeu pour les deux équipes. Côté francilien, on se doit de l'emporter pour garder son destin entre ses mains. Côté alsacien, on se rappellera du match aller, achevé sur un nul frustrant (13-13). A cinq minutes de la fin de la rencontre, le CRC menait encore 13-3.
Votre avis ?
bisou a calva......
Votre avis ?
poussin agil has writtenbisou a calva......La même : Pensée pour toi ; Aujourd'hui et demain ... Bonne route !!
Votre avis ?
Ca y est Calva est marié...
Votre avis ?
felicitation calva qui ne c'est pas degonfle face a cette epreuve terrible qui ne fait que commencer :lol::lol:
treve de plaisanteries
sinceres felicitations et pleins de bonne chose a vous
Votre avis ?
Merci à tous !!
Rappel du cadeau de mariage pour les epoux CHAMPION, une victoire à Ris Orangis !!
Votre avis ?
pinaise il faut dire Celine Champion a présent....
Votre avis ?
euh j'espere que le témoin est resté sobre
Votre avis ?
Défait 13-0 en réserve ...
et 20-7 en A...
Dsl Tony, on aura essayé !
Votre avis ?
putain!!!!!! le FADA:D:D:D:D
beaucoup de bonheur et surout des rugbymENS!!!pas comme moi:mad::mad::mad:
ARAGNE has writtenCa y est Calva est marié...
Votre avis ?
poussin agil has writtenpinaise il faut dire Celine Champion a présent....Il faut dire Céline Nicole Champion épouse de Tony Philippe Jean-Louis Christian Champion.:cool:
Votre avis ?
poussin agil has writteneuh j'espere que le témoin est resté sobreNON :cool:
Votre avis ?
même du tout...:(
Votre avis ?
:P Je suis surpris de ces commentaires, il était sobre quand il nous a quitté !!
Votre avis ?
au portugal il y a les dos santos et a colmar depuis samedi il y a les calva dos :lol::lol:
Votre avis ?
Calvados68 has written:P Je suis surpris de ces commentaires, il était sobre quand il nous a quitté !!Il a du s'arrêter dans un bar en rentrant alors....:lol:
Votre avis ?
incorrigible bobby..
Votre avis ?
desole pas d'article du match dans les DNA
Votre avis ?
omom67 has writtendesole pas d'article du match dans les DNAFaut bien que je serve à quelque chose ... :D Éjecté du podium RIS-ORANGIS 20 COLMAR 7 Mi-temps : 13-0. 170 spectateurs. Arbitre : M. Dubois (Bourgogne). Ris-Orangis : 2E Salord (3e), Audouy (44e), 2P (31e, 38e), 2T Audouy. Colmar : 1E Ludwig (61e) ; 1T Areneder. Cartons jaunes : Mirat (51e) pour Ris-Orangis ; Vollerin (30e), Lecacheux (38e). Ris-Orangis : Mirat, Amokrane, Loggia - Assa, Loisel - J. Bonte, Mongin, Lejay - Audouy (m), Lacroix (o) - E. Rodrigues, Perrin, Salord, Barbot - Willeme. Sont entrés en jeu : Tacherift, Ratsaralafy, A. Bonte, Boudon, Musial, Pasco, Clavelier. Entr. : Douchet et Pujo. Colmar : Alkhalfi, Ludwig, Lecacheux - Valdenaire, Heymann - Claude, Steib, Foellner - Vollerin (m), Areneder (o) - Stoll, Maechler, Alviani, Achaby - Deléglise. Sont entrés en jeu : Lambolez, Petric, Hazim, Schwartz, Polonni, Domenges, Munschi. Entr. : Sousa. (APL) - Troisièmes de la poule avant leur match à Ris-Orangis, les Haut-Rhinois se retrouvent désormais cinquièmes après la correction infligée hier par de solides Franciliens. Mis à la faute dès le départ par les Rissois, les hommes d'Armando Sousa vont passer toute la rencontre à courir après le score. Le premier essai essonnien est parfaitement construit. Après une belle prise de balle en touche, les Franciliens fixent la troisième ligne alsacienne avant de lancer leurs trois-quarts. Salord ne fait pas de détail et file aplatir dans l'en-but (7-0, 3e). « C'est vraiment dommage de se faire cueillir à froid comme ça, peste Sousa, l'entraîneur colmarien, car par la suite je pense que nous avons fait jeu égal avec notre adversaire, sauf quand nous avons dû jouer à treize contre quinze ». Effectivement, Ris-Orangis profite des sorties de Vollerin et de Lecacheux pour passer deux pénalités et faire ainsi le trou juste avant la mi-temps (13-0, 38e). L'entame de la seconde période ressemble étrangement à celle de la première et c'est Audouy qui inscrit l'essai de la gagne en subtilisant le ballon à Vollerin sur une mêlée introduction Colmar (20-0, 44e). Les Alsaciens ont alors le mérite de continuer à jouer et à pousser avec leur pack. Ludwig se retrouve ainsi propulsé dans la zone d'en-but par ses coéquipiers pour la réduction du score (20-7, 61e). Ris-Orangis n'obtient pas le bonus offensif un moment entrevu et Colmar ne prend pas le point du bonus défensif qui lui aurait permis de sauver sa place sur le podium. « On a commis trop d'erreurs aujourd'hui, mais j'espère que les gars auront retenu la leçon pour nos prochains rendez-vous » conclut Armando Sousa. C'est justement Couches, nouveau 3e du classement général qui se déplacera dimanche à Colmar, l'occasion de voir si la leçon a bien été assimilée par Areneder et ses partenaires. Édition du Lun 1 mars 2010
Votre avis ?