Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Poules F1 pour 25/26

jcm871026 msgpm

Peut-être le PUC ? 

En plus, la promotion de ce club permettrait à un “sudiste” d'éviter la région parisienne et la Bretagne. 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Le PUC ça aurait été la logique. Mais pourquoi la FFR aurait elle proposé à tous les perdants des 1/16e alors ? A mon sens, si elle l'a fait, c'est que tous les perdants des 1/8e ont refusé… 

Si tous les perdants des 1/16e ont bien reçu la proposition en même temps, je mets une pièce sur Le Creusot…

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

C'est juste … Dans ce cas d'accord avec toi, Le Creusot paraît le candidat le plus logique !

Votre avis ?

GreenLantern35 msgpm

Je mets une pièce sur PONT LONG 

Votre avis ?

GreenLantern35 msgpm

observateur19 has written

platinix has written

Mon petit doigt me dit la même chose Observateur….Il y aura une poule à 11 clubs...

à non c'est rugbyquercy qui pense ça, moi je pense qu'il y aura toujours un club qui met des moyens conséquents qui voudra la place. Après je pense aussi que la nationale 2 devrait être urgement supprimée après le reste de la formule peut-être discuté nationale ou pas si oui quelle formule ?   

National 12 club 

Federale 1   48 club (24 actuel + 24 national 2)

Federale 2 120 club (96 actuel + 24 fed1)

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
  • Perdants des 1/8e de finale = (1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les Angles / 4- Villefranche de L. / 5- Leguevin / 6- Plaisir / 7- Casteljaloux / 8- Mérignac
  • Perdants des 1/16e de finale = 1- Pont Long / 2- Soustons / 3- Le Creusot / 4- Rion Morcenx / 5- Bièvre St Geoirs / 6- Avignon Le Pontet / 7- Salanque / 8- Aramits / 9- Rieumes / 10- Gennevilliers / 11- Monaco / 12- Hasparren / 13- Coarraze Nay / 14- Le Rheu / 15- Palavas / 16- La Roche s/ Yon

Pour connaître le 48e partant en F1 pour 25/26 (et mettre à jour la projection des poules), nous devons mener l'enquête… 

A ce stade, nous savons que :

• A priori, aucun des perdants des 1/8e de F2 (hormis Annecy pour suppléer Pézénas) n'aurait accepté l'invitation en F1 pour remplacer Le Havre, puisque la FFR a proposé une invitation à tous les perdants des 1/16e de F2 ;
  • Avignon Le Pontet aurait décliné ;
  • Qu'un “club mieux classé que Monaco” aurait accepté 

Quelqu'un aurait-il d'autres informations ?

Votre avis ?

daniel riolo547 msgpm

TheBarge has written

• Perdants des 1/8e de finale = (1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les Angles / 4- Villefran...

tu es sur pour Avignon-Le Pontet ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Avignon-Le Pontet confirme son intérêt pour la F1 selon l'article du DL de ce jour.

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Salut les copines!!!

Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!! 

Certains vont pouvoir venir (re)découvrir le bord du lac et notre nouvelle tribune flambant neuf!!

GO BOUHARTS!!!

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

daniel riolo has written

TheBarge has written

• Perdants des 1/8e de finale = (1- Annecy- mais déjà repêché) / 2- PUC / 3- Les A...

tu es sur pour Avignon-Le Pontet ?

Ah non je ne suis pas sur du tout, c'est @cásteu qui avait évoqué le fait qu'ils avaient refusé.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Bouhart has written

Salut les copines!!!

Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!! 

Certains vont pouv...

Devons nous comprendre que c'est Soustons qui aurait accepté l'invitation en F1 ?

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

TheBarge has written

Bouhart has written

Salut les copines!!!

Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!!...

Devons nous comprendre que c'est Soustons qui aurait accepté l'invitation en F1 ?

Je salue ta perspicacité! Oui, nous avons accepté la montée!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Soustons ??? 

Éliminé en 16 ième c'est ça ?

C'est le classement national qui prime ?

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Cas24 has written

Soustons ??? 

Tu m'en demandes trop là…

Je sais juste que la fédération nous l'a proposé et qu'on l'a accepté, le pourquoi du comment je ne sais pas!

Mais oui, certainement que beaucoup de clubs avant nous ont refusé 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Dans le cas où se serait bien Soustons qui complèterait la F1, voici deux projections de poules pour 25/26 :

VERSION 1 : A mon sens la plus logique car privilégient les transports des girondins pour rallier la région parisienne et la Bretagne (TGV)

Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Issoire - Limoges - Barbezieux - Floirac - St Médard - Gujan - Arcachon 

Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan

Poule “Sud” : Tulle - Bergerac - Sarlat - 4 Cantons - Cahors - Layrac - Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain

Poule “Pyrénées” : Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret

En carte :

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

VERSION 2 : Rend la vie plus facile aux girondins mais la complique sérieusement pour les périgordins et Cahors dont les dessertes sont moins fournies que pour les girondins… 

Poule “Nord-Ouest” : Beauvais - Sarcelles - Courbevoie - St Malo - Tours - Limoges - Issoire - Tulle - Barbezieux - Bergerac - Sarlat - Cahors

Poule “Est” : Nuits St Georges - Annecy - Montmélian - Vinay - St Jean en Royans - Annonay - Bédarrides - Chateaurenard - Berre - XV du Coudon - Agde - Gruissan

Poule “Sud-Ouest” : St Médard - Floirac - Gujan - Arcachon - 4 Cantons - Layrac - Soustons - Peyrehorade - Nafarroa - Oloron - Lourdes - Bagnères

Poule “Sud” : Castelsarrasin - Gaillac - Grenade - Blagnac - FCTT - Isle Jourdain - St Girons - St Sulpice - Saverdun - Castelnaudary - Mazamet - Céret

En carte :

Votre avis ?

GreenLantern35 msgpm

TheBarge has written

Bouhart has written

Salut les copines!!!

Après presque 30ans, retour des bouharts dans la federale 1!!...

Peut-être que d'autre club on accepté l'invitation, la FFR a t'elle donné une réponse favorable a l'acceptation de Soustons ?

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

GreenLantern has written

TheBarge has written

Bouhart has written

Salut les copines!!!

Après presque 30ans, retour des bouharts ...

Peut-être que d'autre club on accepté l'invitation, la FFR a t'elle donné une réponse favorable a l'acceptation de Soustons ?

Je pense que oui, je vois mal les présidents nous faire une annonce officielle sinon

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bouhart has written

Cas24 has written

Soustons ??? 

Tu m'en demandes trop là…

Je sais juste que la fédération nous l'a proposé et qu'on l'a accepté, le pourquoi du comment je ne sais pas!

Mais oui, certainement que beaucoup de clubs avant nous ont refusé 

Alors nous on accepte que si vous allez dans la poule Nord…

J'ai bien peur que vous nous preniez notre place au Sud 😀

Votre avis ?

Oval'Gates23 msgpm

Hâte de voir le Agde-Annecy de l'an prochain …

Votre avis ?

Login / Sign up