Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Poules F1 pour 25/26

ban169 msgpm

11 000 km tout pile pour saint malo, on s’y attendait un peu. Derby contre Tours.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rUSIgby has written

Ah ces poules géographiques, un vrai régal pour l'Issoirien que je suis..

On passera donc par Tulle, ...

Je pense qu'ils les jouent aux fléchettes après un apéro ++ Dès fois ça dérape et tu tombes sur St Malo…😎

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

platinix has written

rUSIgby has written

Ah ces poules géographiques, un vrai régal pour l'Issoirien que je suis..

On passe...

Je pense qu'ils les jouent aux fléchettes après un apéro ++ Dès fois ça dérape et tu tombes sur St Malo…😎

A la limite Saint Malo c'est logique si tu es dans la poule dite du nord.. mais on n'aura même pas droit à un pseudo mini derby contre Tulle..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

rUSIgby has written

platinix has written

rUSIgby has written

Ah ces poules géographiques, un vrai régal pour l'Issoirien q...

A la limite Saint Malo c'est logique si tu es dans la poule dite du nord.. mais on n'aura même pas droit à un pseudo mini derby contre Tulle..

Ouais c'est ça vous êtes loin de tous , c'est ce que je disais plus haut et pourtant il y'avait la possibilité de se retrouver comme cette saison avec Tulle, nous et les blacks .. bon y a Limoges.  

Faut absolument que vous montiez vous economiseriez...certain

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Légère question… 

L'Isle Jourdain comme d'autres ont refusé la montée,  c'est tout à leur honneur ,bien géré ! MAIS 

La fédé à prévu de les "sanctionner" en leur refusant de participer aux phases finales ? Car c'est tout de même l'un des gros favoris aux titres par conséquent.  

La fédé se saborde en ne modifiant pas certains critères notamment la réglementation administrative, financière auprès des clubs ( cotisations, fond ferrasse , IK, PA ? Point financiers plus adéquates…,tickets…. )  

Votre avis ?

Torseur0 msgpm

Bonjour à tou(te)s,

Un p'tit classement des kilomètres à engranger (Aller Retour) pour les équipes de la poule 1.

Les gagnants/perdants sont : 

1. Saint Malo : 11 270 km
  2. Beauvais : 10 722 km
  3. Issoire : 10 394 km
  4. Sarcelles : 9 946 km
  5. Courbevoie : 9 270 km
  6. Arcachon : 7 669 km
  7. Limoges : 7 598 km
  8. Gujan Mestras : 7 475 km
  9. Courbevoie : 7 306 km
  10. Saint Médard en Jalles : 7 544 km
  11. Floirac : 7 450 km
  12. Union Barbezieux Jonzac : 7 150 km

Même si Saint Malo est le grand perdant au total, il faut voir que Beauvais à la palme des 2 déplacements les plus longs à Gujan et Arcachon.

Hypothèse MAPPY sur la base des trajets les plus rapide (en temps) mais pas forcément en nombre de kilomètres. Les kilomètres reportés sont sur cette base là.

Donc il se peut que le trajet entre 2 villes soient plus courts (en kilomètre) mais plus long en temps (car petite route de campagne VS autoroute).

En espérant que le tableau soit suffisamment lisible pour tou(te)s.

Votre avis ?

Fopadéconner71 msgpm

Bjr à vous !

Heu, y'a un t'it problème, non ?

Je vois 2 fois Courbevoie (5 et 9). Ce sont eux qui vont faire les km pours Tours ?

Votre avis ?

breizh7886 msgpm

Un petit “Tours” gratuit !

Votre avis ?

Fopadéconner71 msgpm

breizh78 has written

Un petit “Tours” gratuit !

😉😀

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

The barge peut-être une réponse ? 😉

Votre avis ?

Torseur0 msgpm

Au temps pour moi, le tableau est bon c'est mon récap qui est pas bon je corrige (Il fallait lire Tours 9ème et non Courbevoie)

Les gagnants/perdants sont : 

8. Gujan Mestras : 7 475 km
  9. Tours : 7 306 km
  10. Saint Médard en Jalles : 7 544 km
  11. Floirac : 7 450 km

Même si Saint Malo est le grand perdant au total, il faut voir que Beauvais à la palme des 2 déplacements les plus longs à Gujan et Arcachon.

Votre avis ?

breizh7886 msgpm

Une idée sur la date de sortie des oppositions 

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Torseur has written

Au temps pour moi, le tableau est bon c'est mon récap qui est pas bon je corrige (Il fallait lire To...

Beau travail !

Pour Tours, c’est toujours ni trop loin ni trop près. Saint-Malo à Issoire et inversement, beau dépaysement ! Vivement le calendrier !

Votre avis ?

breizh7886 msgpm

Dans combien de temps sortira le calendrier ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

breizh78 has written

Dans combien de temps sortira le calendrier ?

Vers le 20

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je remonte mon post…..

Légère question… 

L'Isle Jourdain comme d'autres ont refusé la montée,  c'est tout à leur honneur ,bien géré ! MAIS 

La fédé à prévu de les "sanctionner" en leur refusant de participer aux phases finales ? Car c'est tout de même l'un des gros favoris aux titres par conséquent.  THE BARGE ILS EN SONT PRIVÉS DES PHASES FINALES DU COUP ?OU PAS

La fédé se saborde en ne modifiant pas certains critères notamment la réglementation administrative, financière auprès des clubs ( cotisations, fond ferrasse , IK, PA ? Point financiers plus adéquates…,tickets…. )  

Votre avis ?

Fopadéconner71 msgpm

Torseur has written

Au temps pour moi, le tableau est bon c'est mon récap qui est pas bon je corrige (Il fallait lire To...

Ok, bah si on finit aussi 9èmes en phase régulière, ça me va…

Votre avis ?

Torseur0 msgpm

Décidément encore quelques coquilles sur la fin du classement entre 8ème et 11ème place (même si on parle de dizaines de km)

Dernière version !

8. Saint Médard en Jalles : 7 544 km
  9. Gujan Mestras : 7 475 km
  10. Floirac : 7 450 km
  11. Tours : 7 306 km

Désolé Fopadéconner Tours passe 11ème ça te convient toujours ?😜

Votre avis ?

maher907 msgpm

Le grand perdant, c'est surtout Issoire ! St-Malo et Beauvais s'attendaient à ce type de poules vu le faible nombre d'équipes au nord. En revanche, Issoire aurait pu (dû) basculer dans la poule Est/Sud-Est, Gruissan basculer dans la poule “Toulousaine”, Castelsarrasin sur la poule sud-ouest et Tulle dans la poule Nord/Ouest (surtout qu'avec l'A89, la région bordelaise n'est qu'à 3h-3h30). 

Les Auvergnats peuvent-ils encore “faire appel” ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Cas24 has written

Je remonte mon post…..

Légère question… 

L'Isle Jourdain comme d'autres ont refusé la montée,  c'est t...

De mémoire, mais il faudrait vérifier, il y a quelques saisons le règlement a été modifié et dorénavant un refus d'accession n'emporte aucune sanction sportive. 

A mon sens, et sauf erreur, l'Isle Jourdain pourra très bien disputer les phases finales de F1.

Votre avis ?

Login / Sign up