Je pense que celà couvait depuis un certain temps , il y a l'enjeu sportif , et l'enjeu financier ,on ne nous dit pas tout ...
Les décideurs on je pense voulut attendre la trève pour prendre cette décision.
Je pense que celà couvait depuis un certain temps , il y a l'enjeu sportif , et l'enjeu financier ,on ne nous dit pas tout ...
Les décideurs on je pense voulut attendre la trève pour prendre cette décision.
Votre avis ?
Espérant que l'attente d'une communication officielle ne dure pas trop pour savoir de quoi il en retourne.
Votre avis ?
Voilà qui va ammener de l'animation sur le forum , j'avais peur de m'ennuyer pendant la trève
Votre avis ?
Pour moi , c'est qd même pas l'idée du siècle.....!!!!..............et si effectivement Estébanez arrive , je m'étonne qd même.........aucune expérience en club sauf erreur !
Ds Mag' Violet....une phrase m'avait interpellé...''Enfin, la question du recrutement de l’intersaison
se pose. Jacques Page, le coprésident de l’USBPA ne l’élude pas :
« chacun doit prendre ses responsabilités.
Est-ce à dire qu'il n'y avait pas unanimité sur les recrues signées ?
Votre avis ?
rugbyplus08 has writtenVu !! triste cadeau de Noel .....
A l’inter-saison, profiter de la montée à l’étage sup pour changer de staff et ne pas renouveler son contrat eut été une façon plus intelligente pour mettre fin à 33 ans de belle coopération et surtout beaucoup moins moche que de le virer en cours de saison. Je l’avais écrit ici, quelques fois le Père Noël est vraiment une ordure…… Merci Yohan pour toutes ces belles années.
Votre avis ?
Boulanger et Choveau ont été reconduits en mars avril 2021 si je ne fais pas erreur......le 1er pr 2 ans............le second pr 1 plus 1 (le 1 plus1 m'avait bcp étonné...question de confiance ?)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour moi , c'est qd même pas l'idée du siècle.....!!!!..............et si effectivement Estébanez a...
Entouré d’un ancien pilote de drone et d’un ingénieur TP en reconversion, au moins il ne sera pas trop dépaysé !!
Votre avis ?
Communiqué officiel
L’USBPA Rugby vous informe que, suite à la décision du Conseil d’Administration de sa SASP, Fabrice Estebanez est nommé à compter du 1er janvier 2022, manager de l’équipe professionnelle et viendra renforcer le staff actuellement en place pour la fin de ce championnat de Pro D2.
Fabrice Estebanez, ancien joueur professionnel avec 8 sélections en équipe de France (Grand chelem 2010, Vice-Champion du monde 2011), était entraîneur des 3/4 en Équipe de France U20. Nous lui souhaitons la bienvenue en Bresse !
Votre avis ?
....................donc YB serait sous la coupe de Estébanez...!!!
Votre avis ?
Bizarre comme décision en cours de saison donc une PAGE se tourne ...
Votre avis ?
A t'il un bon carnet d'adresse ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....................donc YB serait sous la coupe de Estébanez...!!!
Et ne serait pas licencié, ce qui ferait faire une sacré économie au club en plus! Maintenant, il faut vraiment que ESTEBANEZ amène cette vision extérieure pour améliiorer le jeu et les performances de l'équipe. Une interrogation quand même: il n'a entrainé que les U20...
Votre avis ?
Enfin même en U20 son expérience est très limitée ( 4/5 matchs sur les 24 derniers mois pour les U20 )
Il vient pas pour son expérience de coach, ni de manager général !
Votre avis ?
Je pense qu'il devrait surtout amener un gros plus ds le jeu des lignes arrières ..........son domaine de prédilection !
On peut penser qu'en ayant en charge les arrières des U20 bleus et travaillant à Marcoussis ac la DTN , question formation , pédagogie et analyse du jeu , il est armé !
Bon , au taf désormais après ce petit remaniement ministériel.....il importe de tous tirer ensemble le char violet ds le même sens au delà des égos et affaire de personnes ........
il faut se maintenir !!!!
Votre avis ?
au lieu de virer un manageur pour en payé un autre .... il aurait mieux fallu recruter un trés bon 9 où 8 où centre ; je suis trés enervé c'est pas boulanger qui fait des fautes betes sur le terrain , des en avants , qui manque de puissance ...
ON VIENT DE PERDRE 2 MOIS DE TRAVAIL !!!! Je suis trés enervé de cette décision car il me semble que boulanger a toujours eu le soutien de ces joueurs , donc on vient de casser le peu de chose qui faisait que l'on pouvait encore espérer quelque chose dans ce championnat. ON REPART DE ZERO comme en début de siason .(et on a vu comment c'était difficile en début de saison, c'est là que les pts manquent.
j'espères me tromper .... mais je ne remercies pas tous les intervenants venant çà et là sur les résaux socios , à cause de ceux ci on vient à mon avis d'enterrer nos derniers espoirs et de mettre un beau bordel au seIn du club.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenJe pense qu'il devrait surtout amener un gros plus ds le jeu des lignes arrières ..........son doma...
Pas ptrès glorieux comme objectif. Si c'est pour jouer le maintien chaque saison c'est pénible pour le staff les joueurs et les supporters il convient d'exister avec ses moyens...
Votre avis ?
.....il m'étonnerait fort que des dirigeants de club dignes de ce nom se préoccupent des beuglantes de ''supporters'' sur les zéros socios pr savoir quoi faire pr corriger le tir en cours de saison....!!!!
Votre avis ?
Selon J.Veyre l'hésitation était présente depuis Oyo mais les dirigeants n'étaient pas d'accord entre eux
Votre avis ?
MAC J has writtenau lieu de virer un manageur pour en payé un autre .... il aurait mieux fallu ...
D'après le communiqué du club YB reste, car ESTEBANEZ "renforce le staff existant". Donc on ne remplace pas un entaineur principal par un manager.
Votre avis ?
MAC J has writtenau lieu de virer un manageur pour en payé un autre .... il aurait mieux fallu ...
C'est pas Boulanger qui fait des fautes sur le terrain ça c'est sur mais c'est bien lui qui a mis en place ce jeu de dépossession avec un jeu au pied approximatif et qui a choisi les hommes pour le mettre en place. Jeu ou rien n'est tenté.... Après, "nul n'est prophète en son pays". Moi, je dis que c'était pas le bon moment.... Après je ne suis pas dans le secret des dieux....
Votre avis ?