Aujourd'hui , en l'état actuel de l'infirmerie (qui devrait être quasi vide à la reprise....sauf si des réveillons appuyés ont occasionné des chutes d'escaliers ..... ou des coupures profondes en ouvrant les huitres...!!!), du recrutement effectué cet été , et des prestations réalisées lors de la 1ère partie , pour moi , il y a 2 postes qui posent problème....le 15 et le 10....
Le 15
HD n'est plus aussi impérial qu'il a été , mais il revient bien .....il redevient le joueur qui apporte une vraie impulsion derrière
P Bérard recruté pour son expérience et sa polyvalence ne m'a pas convaincu .....trop sobre , limite transparent , n'a pas apporté ce que sa carrière pouvait laisser supposer.....c'était pourtant
la recrue qui me semblait (avec Poet ) amener vraiment ce qui ns avait manqué lors de la dernière montée , une vraie connaissance du jeu de ProD2
Blessé au genou , reviendra -t-il rapidement ?.....
Si non , quelle solution pr partager le poste avec HD ?....Latunipulu ?.....j'ai l'impression que le staff s'interroge sur le joueur...Poet , qu'on a vu vs Colomiers et que j'ai trouvé pas mal ds le jeu au pied
Le 10
Initialement la ''hiérarchie'' devait être Poet et son expérience ProD2 , Viard et son passé ac l'équipe , et le jeune Olender ....Les blessures des 2 premiers ont permis à Olender de se montrer à son avantage
mais une fois Poet et Viard revenus ,Olender n'est plus apparu........au grand regret de bcp semble - t-il.....
Deux postes très importants.......et deux choix qui péseront énormément ds l'issue de la saison je pense....