Ambarre violet has writtendis le quand mêmeCelui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Votre avis ?
D'après les indices de Ghislain Gros je pense à David Douillet.
Votre avis ?
Pourvu que vous vous trompiez..,
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenD'après les indices de Ghislain Gros je pense à David Douillet.
J'aime pas le bonhomme…mais si il peut attirer de serieux sponsors à l'USB ben pourquoi pas après tout!
Faut dire qu'il a le bras long le gaillard…arfff même si il n'est pas aussi clair que l'eau de roche!!!
Si c'est lui…ben nous aussi on aura notre DD national 😎
Votre avis ?
Hello
Il s' agit de source sûre Picquier Alexandre au poste de DG
Votre avis ?
Si le DG est David Douillet il pourra toujours dépanner en pilier 😜
Votre avis ?
Violet for evet has writtenQuelles sont ses références en matière de rugby ?Hello
Votre avis ?
C’est bien là le problème, il faut connaître le rugby pour s’en occuper !
Et l’essentiel de bons joueurs!
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenViolet for evet has writtenQuelles sont ses références en matière de rugby ?Hello
Aucunes mais il travaille dans l'évènementiel a travers une société depuis de nombreuses années , a créer aux moins deux évènements qui deviennent majeurs .le tournoi international de paddle à Bourg en Bresse et un trail la trace des maquisards . Cela peut être cohérant avec ce que veux DL c'est à dire trouver des ressources supplémentaires pour faire vivre le club de rugby, mais de la à faire tourner un club de rugby ?
Quand à David D. il faut qu'il s'occupe de sa femme , elle se présente à Miss france 😀
Votre avis ?
martbert has writtenL'AIRBAG has writtenViolet for evet has writtenQuelles sont ses références en matière de rugby ?Hello
Il s' agit de source sûre Picquier Alexandre au ...
Aucunes mais il travaille dans l'évènementiel a travers une société depuis de nombreuses années , a créer aux moins deux évènements qui deviennent majeurs .le tournoi international de paddle à Bourg en Bresse et un trail la trace des maquisards . Cela peut être cohérant avec ce que veux DL c'est à dire trouver des ressources supplémentaires pour faire vivre le club de rugby, mais de la à faire tourner un club de rugby ?
Quand à David D. il faut qu'il s'occupe de sa femme , elle se présente à Miss france 😀
Pas mal comme choix que devient Mr Duclos ??
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenL'important est qu'il soit bon gestionnaire ! Le sportif est-ce le rôle d''un DG ?Violet for evet has writtenQuelles sont ses références en matière de rugby ?Hello
Votre avis ?
Avec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sans joueurs et staff de bon niveau !!Il serait intéressant de savoir pourquoi Humbert quitte le navire , connaitre les vrais raisons !!
Votre avis ?
Petite ombre au tableau Picquier vient de déposer le bilan de Événementiel 01…..il cherche du boulot !!!
Votre avis ?
rugbydisparu has writtenAvec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif, on ne remontera pas sa...
Pas d'accord avec le mode de fonctionnement et les choix de C DUCLOS.
Votre avis ?
Violet for evet has writtenEn effet société en liquidation judiciaire, il reste gérant de 2 autres sociétés.Petite ombre au tableau Picquier vient de déposer le bilan de Événementiel 01…..il cherche du boulot...
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenrugbydisparu has writtenAvec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif...
Décisions sportives , budgétaires? Surtout l’impression que rien ne bouge justement !
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtenrugbydisparu has writtenAvec la baisse de budget annoncée il vaut mieux se concentrer sur le sportif...
Oui c'est ce qu'on peut lire dans le Progrès, divergence avec C.Duclos
Votre avis ?
Violet for evet has writtenHello
J'espère que c'est une plaisanterie !!!!!😳
Votre avis ?
Ventrejône has writtenViolet for evet has writtenHello
J'espère que c'est une plaisanterie !!!!!😳
Pourquoi ?
Votre avis ?
MSI has writtenAmbarre violet has writtencrache le morceauNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache région...
Oui , David Douillet vient de temps en temps au match accompagné de sa femme , en effet , mais pour autant rentrer dans le club ….
Dans tous les cas , il faut retrouver de la stabilité au niveau du club .
Votre avis ?