L'occasion était belle de remettre tout à plat mais non on décide de prolonger Savey pour 2 ans…
Mais non on va encore venir greffer un demi staff a lui …
Pff vraiment déçu
L'occasion était belle de remettre tout à plat mais non on décide de prolonger Savey pour 2 ans…
Mais non on va encore venir greffer un demi staff a lui …
Pff vraiment déçu
Votre avis ?
Je ferai des économies. Pas d'abonnement pour moi la saison prochaine. J'en ai marre.
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/17/prolongation-actee-pour-richard-savey-a-l-us-bressane
https://usbparugby.com/communique-du-club-usbpa-rugby/
………………pour moi , mauvaise décision et mauvaise solution……….mais comme on dit , qui paie , décide !………………et côté supporters , bcp sont décidés à ne pas se payer un abonnement………….😕
Votre avis ?
et bien voila la connerie est faite.
ce garçon n'a pas le niveau pour gérer une équipe professionnelle.
quelle déception
Votre avis ?
On ne change une équipe qui gagne dicton bien connu. C'est n'importe quoi Bourg ton rugby est tombé bien bas et avec le changement annoncé concernant la Nationale j'en connais un qui va être content vu que son rêve est de revenir jouer à Verchere avec son club deviner de qui je parle et bien cela va arriver plus vite qu'il ne le pensait.
Votre avis ?
Garnier?
Votre avis ?
L'occasion était trop belle de tout remettre à plat et de repartir avec un nouveau staff. Mais non on choisit la facilité c'est à dire ne rien changer, Avec Savey ce sera la continuité dans la médiocrité (avec tout le respect pour la personne). Je rejoint l'avis général.
Votre avis ?
vieux violet has writtenen espérant tout miser sur le jeu d’avants lolL'occasion était trop belle de tout remettre à plat et de repartir avec un nouveau staff. Mais non o...
Votre avis ?
Cette prolongation me laisse sceptique. J'espère que RS saura se remettre en cause, gèrera mieux ses compos et ses rotations, et saura trouver un entraineur des avants sur lequel s'appuyer. J'ai quand même le sentiment que l'on ne cherche pas à faire évoluer le club sportivement sur le moyen terme.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe nouveau slogan « faire plus avec rien du tout ». Pour être plus serieux, je pense que Savey est meilleur entraîneur que manager, sa capacité à changer de compo sans trop de logique est une faiblesse. Pour ce qui est du jeu, on a pu voir ( trop rarement) que lorsque les avants sont dominants, je repense au match contre Carca ça allait bien mieux donc tout dépendra de quel entraîneur on aura et quel sera le style de jeu qu’il veut imprimerCette prolongation me laisse sceptique. J'espère que RS saura se remettre en cause, gèrera mieux ses...
Votre avis ?
BIELLE-BIARREY
elle en avait fait autant quand le natif de la Tronche avait fait parler cette vivacité lors d'un stage à Vichy sous les yeux de Fabrice Estebanez alors sélectionneur des moins de 20 ans "il avait proposé de le surclasser C'est un vrai déclencheur dans sa carrière
Votre avis ?
Je vous trouve qd-mm raide avec RS.
Il a repris un bateau à la dérive, et s'il n'en a pas fait un jet de luxe, il l'a qd-mm stabilisé.
Il faut parfois qqs années pour “éponger” des choix désastreux d'un prédécesseur.
Comme la tendance est à l'économie, réitérer l'aventure d'un “nom” qui viendrait avec son escouade d'assistants n'est logiquement pas à l'ordre du jour.
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe vous trouve qd-mm raide avec RS.
Il a repris un bateau à la dérive, et s'il n'en a pas fait un jet...
Je ne sent pas chez RS le charisme et l'allant nécessaire pour encadrer un groupe. Ok il a remis l'équipe sur le droit chemin après le naufrage FE, c'est peut être un bon technicien mais pas un manager, à mon avis.
Votre avis ?
vieux violet has writtenc’est ce que j’ai dit plus hautMARCFANXV has writtenJe vous trouve qd-mm raide avec RS.
Il a repris un bateau à la dérive, et s'il n...
Je ne sent pas chez RS le charisme et l'allant nécessaire pour encadrer un groupe. Ok il a remis l'équipe sur le droit chemin après le naufrage FE, c'est peut être un bon technicien mais pas un manager, à mon avis.
Votre avis ?
MARCFANXV
Comme la tendance est à l'économie, réitérer l'aventure d'un “nom” qui viendrait avec son escouade d'assistants n'est logiquement pas à l'ordre du jour.
Je suppose qu'en réponse aux candidatures spontanées reçues (……….peut être pas aussi nbreuses qu'auparavant 😕 ) , le club répondait par une enveloppe financière avec laquelle le candidat devait faire pr lui et le staff qu'il souhaitait………..et il avait dû faire de même lorsqu'il a contacté qques agents pr proposer le poste…………….c'est pourquoi j'ai un peu sursauté qd j'ai lu ici que Le Corvec était monté pr discuter en demandant 8 000 mensuels……tu ne vas pas à un entretien d'embauche sans connaître la fourchette salariale………………………
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenJe vous trouve qd-mm raide avec RS.
Il a repris un bateau à la dérive, et s'il n'en a pas fait un jet...
ce n’est pas etre raide avec Savey, oui il a un peu redressé le truc mais sans plus.
Le principal problème c’est qu’on va encore bricoler un staff avec quelqun un déjà présent et un venant de l’extérieur … pour la 4-5eme fois depuis 2021 … mais depuis 2021 on décline et on décline fort.
L’idée n’est pas de faire venir un nom mais j’aurai aimé du sang frais un duo venant de l’extérieur qui n’a pas vécu toutes les emmerdes des dernières années …
Hamacek, Escribano, Garnier, Le Corvec tous ont dit non a Bourg …
Votre avis ?
MSI has writtenvieux violet has writtenc’est ce que j’ai dit plus hautMARCFANXV has writtenJe vous trouve qd-mm raide avec RS.
Il a repris un batea...
😀
Votre avis ?
Et quel entraîneur des avants voudra travailler avec RS? Elgoyhen est parti parce que l'entente avec RS N'était pas excellente.
Votre avis ?
domilis01 has writtenGarnier ne voulait pas venir car il ne s’entend pas trop avec Savey d’ailleursEt quel entraîneur des avants voudra travailler avec RS? Elgoyhen est parti parce que l'entente avec...
Votre avis ?
maintenant la question à se poser, est qui sera entraineur des avants ? Un de vous nous a dit que c’était Grégory menkarska ? Sinon les autres candidats énumérés sont hors jeu…
Votre avis ?