MSI has writtenCoco01 has writtenle Retour de FE en DG lolMSI has writtenDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
ahha posté qui lui correspond mieux en tout cas
MSI has writtenCoco01 has writtenle Retour de FE en DG lolMSI has writtenDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
Votre avis ?
Coco01 has writtenMSI has writtenCoco01 has writtenle Retour de FE en DG lolDL a compris qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux …
Je crois que c'est Philippe ST..A…. Bonne pioche
Votre avis ?
MSI has written
L.Nallet….?
Votre avis ?
Ynox has writtenje pense pareilMSI has writtenL.Nallet….?
Votre avis ?
Ynox has writtenMSI has writtenL.Nallet….?
Il a bien d'autres chats à fouetter
Votre avis ?
PSA a signé à Proveence-Rugby
Votre avis ?
vieux violet has writtenYnox has writtenMSI has writtenL.Nallet….?
Il a bien d'autres chats à fouetter
Non le plus expérimenté c'est Picard Girard …..Pourquoi pas !!!!
Votre avis ?
Philippe St A … de Corcy .. …?
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenPhilippe St A … de Corcy .. …?
Non, sur Vieux Jonc! 😀
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenPhilippe St A … de Corcy .. …?
Non, sur Vieux Jonc! 😀
MDR
Votre avis ?
https://c.leprogres.fr/sport/2025/03/14/romain-humbert-s-est-retire-de-la-vice-presidence-de-l-us-bressane
la rumeur était donc vrai. les 2 vice présidents ont arrêté en 3 mois de temps… inquiétant
Votre avis ?
MSI has writtenhttps://c.leprogres.fr/sport/2025/03/14/romain-humbert-s-est-retire-de-la-vice-presidence-de-l-us-br...
C’etait tendu depuis longtemps Thion était parti maintenant Humbert.
Duclos à été choisi par DL mais est ce que l’arrivé du nouvel homme va rabattre les cartes ?
Votre avis ?
Il Est prudent d’attendre l’éventuelle communication du club vu tout ce qui se raconte sur Bourg!!Une chose de certaine, pour les joueurs la période ne doit pas être simple ni pour les salariés !
Votre avis ?
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenLe nouvel homme: D D ?didier Deschamps ?
Votre avis ?
Non , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au match
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au matc...
C'est un homme bien courageux ….Bravo à lui …..
Votre avis ?
Ambarre violet has writtencrache le morceauNon , je ne pense pas à lui, je pense à quelqu'un qui a une attache régionale et que j'ai vu au matc...
Votre avis ?
Celui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenCelui à qui je pense et connu dans le monde entier, mais c'est peut-être pas lui.
Eddie Jones ….Il quitte le japon pour B&B. …..
Votre avis ?