Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Picard10 - Girard15418 msgpm

LYONS enfin disponible semble - t - il………..après ses galères et son rôle de porteur d'eau et du tee !!!……….

Devrait ns faire du bien ds les rucks ds un match qu'il faut ABSOLUMENT gagner pour oser rêver encore un peu …………..sinon , les gaules seront définitivement pliées pour cette saison !

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Départ définitif de Paul GLAISE vers l'équipe de France à 7

Bravo lui qui est arrivé tôt dans le club a progressé et fait du très bon boulot.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

Départ définitif de Paul GLAISE vers l'équipe de France à 7

Bravo lui qui est arrivé tôt dans le club...

au moins, on sait qui part dans le staff 

Votre avis ?

https://c.leprogres.fr/sport/2025/02/19/comment-paul-glaise-est-passe-de-l-us-bressane-a-l-equipe-de-france-a-7

Votre avis ?

https://www.rugbyrama.fr/2025/02/20/exclu-midol-transfert-le-fidjien-inoke-nalaga-quittera-agen-pour-rejoindre-nice-12524831.php

…………..ça arme sérieux côté niçois pr l'an prochain !

Votre avis ?

Crusaders756 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

https://www.rugbyrama.fr/2025/02/20/exclu-midol-transfert-le-fidjien-inoke-nalaga-quittera-agen-pour...

C'était peut-être cette année qu'il devait s'armer ! Méthode Aldigé !

Votre avis ?

c'est le lot de quasiment ts les promus , tu renforces ton groupe une fois la montée acquise , et tu te rends compte rapidement au fil de la saison de tes insuffisances pendant que se profile déjà la descente……….et comme tu ne souhaites pas t'éterniser à l'étage du dessous , tu remets sans attendre une couche ds les renforts, si t'en as les moyens financiers……….

Nice semble avoir plsrs atouts pr réussir son projet d'équipe Pro………le soutien de la municipalité , des actionnaires…….et surtout un bassin économique et démographique autorisant un projer Pro……….

Ne reste plus qu'à garder une gde partie de son groupe pr ne pas devoir tt reconstruire………….mais ce sera certainement un ( un de plus !!! ) sérieux candidat à l'accession au ProD2……..

Ca va se bousculer au portillon et donc encore faire monter le niveau sportif de ce 3ème niveau …………..ce qui n'est pas pour me déplaire , on aura des matches disputés ……..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

c'est le lot de quasiment ts les promus , tu renforces ton groupe une fois la montée acquise , et tu...

Je suis un peu moins catégorique que toi au sujet de Nice même si le recrutement est impressionnant. Ils seront attendus de partout et la concurrence sera rude.

Votre avis ?

…………..je ne dis pas autre chose !!!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Le jeune centre prêté par Béziers, dispo pour les Violets ce w-end ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

15. Margarit ; 14. Doucet, 13. Margetts, 12. Stafford, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. Valençot ; 7. Ait Naceur , 8. Lyons (cap), 6. Deliance ; 5. Peters, 4. Witt ; 3. Kapanadze, 2. Feltrin, 1. De Jager

Le banc  : 16. Dasalmartini, 17. Bordenave, 18. May, 19. Baradel, 20. Charvet, 21. Azaïs, 22.Badet, 23.Lemaire

Reynaud, Tachât, Fromenteze, Ulu et Massip sont tous absents pour blessures ou maladie

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Sans buteur ….dur dur ….lol…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Le Revermontois has written

Zeilinga, Stafford ????

Votre avis ?

Ouais! Bof ! Faute de grives…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://le-mag-sport.com/2025/02/21/infomagsport-rugby-nationale-albi-saffaire-pour-lapres-bonello/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Z5I8CzuGcuqUwIQqALN8nlxdL63HDFceG3uOvx8-a_E_Nw8iFTcbIOfg_aem_V2U8T5AyvfA8hBP7eeGb8Q

Je ne vois que 3 possibilités sur le fait que le staff n’est pas trouvé/ annoncé

Soit notre direction est passive et ne se remue pas les fesses ( je n’espère pas)

soit elle prend son temps pour trouver le meilleur profil possible en rapport avec le club etc 

soit nous ne sommes pas du tout attractif 

Votre avis ?

MARCFANXV has written

Le jeune centre prêté par Béziers, dispo pour les Violets ce w-end ?

Et ben non ,pas cette fois ….pour les phases finales sans doute….

Votre avis ?

Pragmatique178 msgpm

Zelinga est un très bon buteur..j ai pu le constater à l entraînement et j ai oui dire que Margarit n était pas mal non plus..Stafford je ne sais pas..

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

vieux violet has written

Le Revermontois has written

Zeilinga, Stafford ????

Stafford a fait un très bon match vendredi. Si ça se trouve, il botte bien aussi. Je ne comprends pas sa placardisation depuis le début de saison. C'était même humiliant, je trouve, de lui avoir fait porter le tee et la flotte pendant ces longs mois…

Enfin, j'espère qu'en cette fin de saison, on va faire jouer au maximum les jeunes et les joueurs sur lesquels on pourra reconstruire un avenir violet. Et qu'on ne me dise pas qu'il reste un quelconque enjeu pour cette année…

Votre avis ?

TARBES vs ROUEN……………..……………………….….…….…..26 à 7………….…..4 à 0

BOURGOIN  vs CARCASSONNE………………………….….…19 à 27……………..0 à 4

CHAMBERY vs SURESNES…..………….………….……….……34 à 10………………5 à 0

Votre avis ?

thy345 msgpm

13 degres

pas de vent beau temps

maos il a beaucoup plu 

les violets a l échauffement 

Votre avis ?