LYONS enfin disponible semble - t - il………..après ses galères et son rôle de porteur d'eau et du tee !!!……….
Devrait ns faire du bien ds les rucks ds un match qu'il faut ABSOLUMENT gagner pour oser rêver encore un peu …………..sinon , les gaules seront définitivement pliées pour cette saison !
Départ définitif de Paul GLAISE vers l'équipe de France à 7
Bravo lui qui est arrivé tôt dans le club a progressé et fait du très bon boulot.
Coco01 has writtenDépart définitif de Paul GLAISE vers l'équipe de France à 7
Bravo lui qui est arrivé tôt dans le club...
au moins, on sait qui part dans le staff
https://c.leprogres.fr/sport/2025/02/19/comment-paul-glaise-est-passe-de-l-us-bressane-a-l-equipe-de-france-a-7
https://www.rugbyrama.fr/2025/02/20/exclu-midol-transfert-le-fidjien-inoke-nalaga-quittera-agen-pour-rejoindre-nice-12524831.php
…………..ça arme sérieux côté niçois pr l'an prochain !
Picard10 - Girard15 has writtenhttps://www.rugbyrama.fr/2025/02/20/exclu-midol-transfert-le-fidjien-inoke-nalaga-quittera-agen-pour...
C'était peut-être cette année qu'il devait s'armer ! Méthode Aldigé !
c'est le lot de quasiment ts les promus , tu renforces ton groupe une fois la montée acquise , et tu te rends compte rapidement au fil de la saison de tes insuffisances pendant que se profile déjà la descente……….et comme tu ne souhaites pas t'éterniser à l'étage du dessous , tu remets sans attendre une couche ds les renforts, si t'en as les moyens financiers……….
Nice semble avoir plsrs atouts pr réussir son projet d'équipe Pro………le soutien de la municipalité , des actionnaires…….et surtout un bassin économique et démographique autorisant un projer Pro……….
Ne reste plus qu'à garder une gde partie de son groupe pr ne pas devoir tt reconstruire………….mais ce sera certainement un ( un de plus !!! ) sérieux candidat à l'accession au ProD2……..
Ca va se bousculer au portillon et donc encore faire monter le niveau sportif de ce 3ème niveau …………..ce qui n'est pas pour me déplaire , on aura des matches disputés ……..
Picard10 - Girard15 has writtenc'est le lot de quasiment ts les promus , tu renforces ton groupe une fois la montée acquise , et tu...
Je suis un peu moins catégorique que toi au sujet de Nice même si le recrutement est impressionnant. Ils seront attendus de partout et la concurrence sera rude.
…………..je ne dis pas autre chose !!!
Le jeune centre prêté par Béziers, dispo pour les Violets ce w-end ?
15. Margarit ; 14. Doucet, 13. Margetts, 12. Stafford, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga, 9. Valençot ; 7. Ait Naceur , 8. Lyons (cap), 6. Deliance ; 5. Peters, 4. Witt ; 3. Kapanadze, 2. Feltrin, 1. De Jager
Le banc : 16. Dasalmartini, 17. Bordenave, 18. May, 19. Baradel, 20. Charvet, 21. Azaïs, 22.Badet, 23.Lemaire
Reynaud, Tachât, Fromenteze, Ulu et Massip sont tous absents pour blessures ou maladie
Sans buteur ….dur dur ….lol…
Ouais! Bof ! Faute de grives…
https://le-mag-sport.com/2025/02/21/infomagsport-rugby-nationale-albi-saffaire-pour-lapres-bonello/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR0Z5I8CzuGcuqUwIQqALN8nlxdL63HDFceG3uOvx8-a_E_Nw8iFTcbIOfg_aem_V2U8T5AyvfA8hBP7eeGb8Q
Je ne vois que 3 possibilités sur le fait que le staff n’est pas trouvé/ annoncé
Soit notre direction est passive et ne se remue pas les fesses ( je n’espère pas)
soit elle prend son temps pour trouver le meilleur profil possible en rapport avec le club etc
soit nous ne sommes pas du tout attractif
MARCFANXV has writtenLe jeune centre prêté par Béziers, dispo pour les Violets ce w-end ?
Et ben non ,pas cette fois ….pour les phases finales sans doute….
Zelinga est un très bon buteur..j ai pu le constater à l entraînement et j ai oui dire que Margarit n était pas mal non plus..Stafford je ne sais pas..
vieux violet has writtenLe Revermontois has writtenSans buteur ….dur dur ….lol…
Zeilinga, Stafford ????
Stafford a fait un très bon match vendredi. Si ça se trouve, il botte bien aussi. Je ne comprends pas sa placardisation depuis le début de saison. C'était même humiliant, je trouve, de lui avoir fait porter le tee et la flotte pendant ces longs mois…
Enfin, j'espère qu'en cette fin de saison, on va faire jouer au maximum les jeunes et les joueurs sur lesquels on pourra reconstruire un avenir violet. Et qu'on ne me dise pas qu'il reste un quelconque enjeu pour cette année…
TARBES vs ROUEN……………..……………………….….…….…..26 à 7………….…..4 à 0
BOURGOIN vs CARCASSONNE………………………….….…19 à 27……………..0 à 4
CHAMBERY vs SURESNES…..………….………….……….……34 à 10………………5 à 0
13 degres
pas de vent beau temps
maos il a beaucoup plu
les violets a l échauffement