Fiphy le Montmerlois has writtenPicard10 - Girard15 has writtenoui et non………les chiffres sont incomplets pr en tirer une conclusion ...
On voit clairement depuis trois saisons nos carences sur les mauls offensifs et défensifs: ce sera le grand chantier du futur entraineur des avants.
Manque de techniques et surtout de puissance devant
c'est certain que Elias et son compère du talon savaient conduire le camion avec Antonescu comme moteur !!!!😀
Picard10 - Girard15 has writtenc'est certain que Elias et son compère du talon savaient conduire le camion avec Antonescu comme mot...
A Narbonne nous ne regrettons pas le recrutement d'Antonescu qui est je le confirme un vrai tracteur 😀
…………………….encore une des nbreuses ‘’ réussites " d'Estébanez……………😡
Si départ en tgv le samedi matin obligation de dormir à l hôtel le samedi soir car plus de tgv sur Bourg à 22 heures…en plus vacances scolaires..sinon départ en bus samedi matin et retour dès la fin du match..c est moins cher mais sur le plan fatigue récupération c est pas terrible..et match vendredi 28
……..s'il fallait encore une preuve de l'élévation du niveau de la Nationale…………
https://www.rugbyrama.fr/2025/02/18/exclu-midol-transferts-le-su-agen-se-separe-de-fotu-lokotui-et-va-enroler-un-autre-tongien-12520203.php
Picard10 - Girard15 has written……..s'il fallait encore une preuve de l'élévation du niveau de la Nationale…………
https://www.rugbyrama...
Decidement les gens ecuries de prod2 font leurs courses à chambé entre le pilier gauche et leur 8
MSI has writtenPicard10 - Girard15 has written……..s'il fallait encore une preuve de l'élévation du niveau de la Nat...
Decidement les gens ecuries de prod2 font leurs courses à chambé entre le pilier gauche et leur 8
C'est sur qu'il ne le font pas dans les derniers à moins de l'existence d'une pépite égarée …..
Allons nous être dans la situation avec un seul pilier droit à Massy ?
Réponse vendredi soir
….si les Violets laissent les moufles au vestiaire , pas ou peu d'en avant donc les seules mêlées restantes dues à Massy ne devraient pas trop ns pénaliser !!!! 😀
Blairot has writtenMSI has writtenPicard10 - Girard15 has written……..s'il fallait encore une preuve de l'élévation du n...
C'est sur qu'il ne le font pas dans les derniers à moins de l'existence d'une pépite égarée …..
Ce n'est pas nouveau. Blanc-Mappaz, Gigashvili, Rey, Pertaia, Neiceiru, Malawu, Dufau tous jouent en Pro D2 ou Top 14, et je ne remonte pas 20 piges en arrière, c'est sur ces six ou sept dernières années.
JauneNoir has writtenBlairot has writtenMSI has written Decidement les gens ecuries de prod2 font leurs courses à chambé ...
Ce n'est pas nouveau. Blanc-Mappaz, Gigashvili, Rey, Pertaia, Neiceiru, Malawu, Dufau tous jouent en Pro D2 ou Top 14, et je ne remonte pas 20 piges en arrière, c'est sur ces six ou sept dernières années.
Ça prouve aussi la qualité du recrutement et de la formation chambérienne malgré un budget inférieur à beaucoup …
vieux violet has writtenJauneNoir has writtenBlairot has writtenC'est sur qu'il ne le font pas dans les derniers à moins de ...
Ça prouve aussi la qualité du recrutement et de la formation chambérienne malgré un budget inférieur à beaucoup …
Au niveau du recrutement il est évident que les personnes chargées de faire le job sont très performants. Cette année en début de saison j'avais des doutes , mais je reconnais qu'ils ont encore fait les bons choix. Le plus frustrant c'est que quasiment chaque saison il faut recommencer.
Vous oubliez aussi Aurélien Azar formé chez vous et passé à carca en proD2 avant de signer au CO
un bon gars et un redoutable droitier
JauneNoir has writtenvieux violet has writtenJauneNoir has writtenCe n'est pas nouveau. Blanc-Mappaz, Gigashvili, Rey, Pe...
Au niveau du recrutement il est évident que les personnes chargées de faire le job sont très performants. Cette année en début de saison j'avais des doutes , mais je reconnais qu'ils ont encore fait les bons choix. Le plus frustrant c'est que quasiment chaque saison il faut recommencer.
Une cellule de recrutement bien plus en avance que nous. Pas compliqué puisqu’il n’y en avait pas lol
carcassonnais has writtenVous oubliez aussi Aurélien Azar formé chez vous et passé à carca en proD2 avant de signer au CO
un b...
Mea culpa je n'avais cité Aurélien qui est un pur produit du rugby alpin.
Pragmatique has writtenSamedi soir..
La compo vendredi soir … 😎
On regarde ensemble les blessés avant le déplacement à Massy !Les blessés :
– Audric Sanlaville-Guillard (genou)
– Lasha Mchedlidze (opération aux cervicales)
– Thibaut Perrette (clavicule)
En reprise :
– Jérémie Martin (rééducation cheville / ischios)
Incertains :
– Vazha Kapanadze
– Atonio Ulutuipalelei
– Pierre Reynaud
– Victor Fromenteze
– Nicolas Tachat
Retour dans le groupe :
– Nicolas Lemaire
– Naïl Ait Naceur