Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Crusaders756 msgpm

Allez Bourg pas de connerie ce soir, vous gagnez et vous ne leur laissez pas le BD !😉

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

vieux violet has written

Concernant le futur staff, à mon avis si Elgoyhen a vendu la mèche, ce doit être en accord avec le c...

Très franchement, je pense que Elgoyhen a eu raison de jeter l'éponge! C'est mal sain d'être dans l'attente…et de se dire:

"le club cherche un autre coach et si il ne trouve pas il me garde".

Pas très gratifiant d'être ‘lélu’ par défaut!!!

Arrrrf j'ai l'impression que les dirigeants sont dans une grosse galère concernant le futur effectif ( staff et joueurs)

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

…………il me semble que le GROS problème actuellement à Bourg , c'est de savoir ce que doit être l'avenir , quel projet , quel calendrier de réalisation  , quelles étapes et échéances , avec quels moyens matériels et humains ; l'un d'entre ns a écrit qu'il y avait tensions , désaccords et divergences entre dirigeants…………c'est certain que si certains pensent à revenir très vite en Prod2 et que d'autres tablent sur une reconstruction plus longue sur 4 - 5 saisons en revisitant toutes les composantes du club pour ENFIN le péréniser au niveau pro………..le désaccord existe et est profond……….L'emportera celui qui apportera le carburant pr faire fonctionner la fusée Violette……….et à mon avis , ils ne sont pas nbreux à postuler au poste de gd argentier !

En attendant , espérons un match de qualité ce soir entre 2 clubs qui alignent chacun une 3ème saison décevante……..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

…………il me semble que le GROS problème actuellement à Bourg , c'est de savoir ce que doit être l'aven...

Espérons aussi que notre président qui se fait discret saura resserrer les liens et donner un cap au navire 

Votre avis ?

thy345 msgpm

Si du cote de la qq un me lit … la retransmission saute beaucoup , faut relancer le ????????????

Votre avis ?

3 ou 4 fois on se débarasse du ballon au pied en plein milieu d'une attaque…….ça me gonfle !

Votre avis ?

ils avaient l'envie et des intentions mais avaient laissé la technique au vestiaire !!!……….Techniquement , ça vaut 8 sur 20 , guère plus !!!!

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Match très faible techniquement des 2 cotés, ces 2 clubs sont à leur place!

Gros match de la deuxième ligne bressane .Bourgoin peut regretter ce point de bonus défensif complètement loupé sur le gong!!

Commentaires du speaker tres irrespectueux envers Bourgoin !!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

4 points c'est tout mais c'est déjà pas mal. On ‘e va pas faire la fine gueule par les temps qui courent, la place de barragiste s’eloigne

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Mais c'est quoi ENCORE ce match… !!!! Et dire que Savey & Co visaient le top 6 à mi saison( perso je n'y ai jamais cru une seconde).…LA BLAGUE !

Messieurs, il est plus que temps d'ouvrir en grand vos oeils (de taupe !?) et de constater ampleur des dégats…et aussi du futur chantier ‘titanesque’ qui vous attend…si vous voulez (et avez le désir) voir vos violets jouer les premiers roles en nationale 1 les saisons à venir!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

vieux violet has written

4 points c'est tout mais c'est déjà pas mal. On ‘e va pas faire la fine gueule par les temps qui cou...

Ben très franchement y'a vraiment pas de quoi être fier des 4 pts…tellement ce fut laborieux! Pffff les violets ne méritent pas mieux que la place de barragiste.

ATTENTION messieurs les dirigeants, l'étage du dessous vous tend…les perches!

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

rugbydisparu has written

Gros match de la deuxième...

Je suis d'accord, le niveau technique affiché ce jour correspond bien à l'actuel classement des deux équipes. Que de déchet !

Je mettrais perso en valeur outre et tu a raison la perf de la seconde ligne celle aussi de Valençot qui livre un de ses meilleurs matchs sous le maillot violet. Bonne perf aussi de EDF qui, s'il a profité des largesses de la défense Berjallienne sur son essai à véritablement mis le turbo sur ce coup rend aussi une excellente copie sur le volet défensif.

Le BD envolé sur l'ultime péna doit peut-être (?) un peu aussi à l'énorme plaquage de N.Tachat une paire de minutes plus tôt ? Quoi qu'il en soit, j'imagine que personne du côté de Bourgoin n'en tiendra rigueur à N.Cachet tant il leur a souvent sauvé la mise à lui tout seul ces dernières années.

Votre avis ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

MARCFANXV has written

rugbydisparu has written

G...

Je suis d'accord, le niveau technique affiché ce jour correspond bien à l'actuel classement des deux équipes. Que de déchet !

Je mettrais perso en valeur outre et tu a raison la perf de la seconde ligne celle aussi de Valençot qui livre un de ses meilleurs matchs sous le maillot violet. Bonne perf aussi de EDF qui, s'il a profité des largesses de la défense Berjallienne sur son essai à véritablement mis le turbo sur ce coup rend aussi une excellente copie sur le volet défensif.

Le BD envolé sur l'ultime péna doit peut-être (?) un peu aussi à l'énorme plaquage de N.Tachat une paire de minutes plus tôt ? Quoi qu'il en soit, j'imagine que personne du côté de Bourgoin n'en tiendra rigueur à N.Cachet tant il leur a souvent sauvé la mise à lui tout seul ces dernières années.

Aprés visualisation du match, Stanford livre aussi un  bon match.

Votre avis ?

Ynox has written

Mais c'est quoi ENCORE ce match… !!!! Et dire que Savey & Co visaient le top 6 à mi saison( perso je...

………………………ici , tt au plus on a écrit que la 6 ème place était envisageable et encore , sous condition d'un parcours retour sans faute à domicile ………..et depuis Chambéry , on ne croit plus à l'hypothèse…………et encore moins à celle ttlt farfelue du top 4 !!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Concernant les joueurs en vue je suis d'accord que Stafford a fait un bon match. Gros potentiel pour ce joueur, comment a t-il pu être ignoré depuis le début de saison ? Fromenteze s'est distingué par son abbatement et sa présence,. Bien épaulé par Witt en deuxième période.

A mon avis les deux meilleurs 

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Le froid ne réussit pas à Florent Massip. Déjà à Marcq, il avait manqué de réussite dans ses tirs au but mais hier soir c'était la cata. Le soleil de La Réunion doit lui manquer.

J'ai trouvé la prestation de Charvet pas mal du tout. En voilà un qui donne du dynamisme au jeu. Les ballons sont vite éjectés et les passes précises. Je n'en avais jamais entendu parler mais, à mon avis, il a de l'avenir, et il vaudrait mieux que ce soit en Bresse …

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Match d’une faiblesse technique assez importante des deux côtés heureusement petite équipe de Bourgoin qui à part quelques ballons portés ne nous a causé aucun problème. Et pourtant 25-17 au final mais bon on ne va pas trop regarder l’essai de Massip pas sûre qu’il soit pas hors jeu.

Si une belle surprise j’ai trouvé avec Stafford qui fait une belle petite partie 

Votre avis ?

……………………………Savey pourrait peut être ns expliquer pourquoi il ne l'avait quasiment jamais  aligné jusqu'alors………..

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

……………………………Savey pourrait peut être ns expliquer pourquoi il ne l'avait quasiment jamais  aligné jus...

Serait ce la politique du coipinage ?

Votre avis ?

Login / Sign up