Coco01
Saison prochaine , de transition à mon avis , et si ça veut sourire ( les joueurs se feront un malin plaisir de jouer la montée comme un défi…..) , on joue la phase finale…….
Fin de Contrat :
Drancourt entre l'âge et le physique , je ferai 1 plus 1 Jullien idem……
Bloemen , une proposition de 2 plus 1 , ac revalorisation pr le garder , sait - on jamais………….
Baradel , je le laisse partir pr qu'il se refasse la cerise mentale après 2 saisons épuisantes
Olender, 2 plus 1 et s'appuyer sur lui pr construire
Tabu et Mamaoç , je laisse partir
Doucet, Doy,et Silafai….1 plus 1 pr les 2 premiers, et 2 ans ps Silafai
→ objectifs 50% de ces 10 là… enfin 9 puisque Bloemen va à Aurillac
Options +1 :
Kapanadze, Peters, Roth, je les verrouille 2 ans
Valencot, Lacombe et Sanlaville , 1 plus 1
Paulino je le laisse libre , ns coûte cher en CJ et CR
Sous contrats 20 joueurs qui “porteront la tunique violette en 2024-2025” comme écrit par le journaliste :
2025 : Bordenave, Lemaire, Dasalmartini, Feltrin, De Jaeger, Fia, Ulutuipaleilei, Lyons, May, Penitito, Raynaud, Tachat, Graulle, Zeilinga, De Fleurian, Perrette, Badet et Massip………………..je verrouillerai Dasal Feltrin Ulu May Raynaud Tachat Graulle Zelinga De Fleurian Perette Massip avec 2 ans ( 2027 )e , 1 plus 1 pour Lyons come pr Badet
Bordenave Lemaire j'ajoute une option d'un an
De Jaeger Fia sont libérés s'ils trouvent ailleurs
Pénitito , j'ai bien peur qu'on ne le revoit pas
2026 : Deliance et Faure que je libère s'il trouve…………
Accent mis sur la formation “on en a besoin” dit-il.
Ne sont pas cités dans l'article les prêts de Blangetti et Marin……….Marin a fait ses preuves , je le verrouille pr 2 ans….Blangetti a 3 matches pr se montrer
Aucune information sur les contrats ou statu espoir de Demangel, Ait Naceur, Brune, Hostalrich et Grange. Ait je le gerrouille pr 2 ans Brune 1 plus 1 comme Demangel Brune Hostalrich e( Grange