Ce qui est arrivé à votre troisième ligne Penitito est terrible, voilà des choses dont on se passerai bien de voir…
Les supporters narbonnais apportent leur soutien à vos deux joueurs blessés, en espérant des nouvelles rassurantes à venir.
Courage !
Ce qui est arrivé à votre troisième ligne Penitito est terrible, voilà des choses dont on se passerai bien de voir…
Les supporters narbonnais apportent leur soutien à vos deux joueurs blessés, en espérant des nouvelles rassurantes à venir.
Courage !
Votre avis ?
Nous souhaitons débuter ce point médical en citant Joseph Penitito (cervicales) ainsi que Nicolas Faure (avant-bras gauche), blessés à Narbonne et qui seront indisponibles jusqu’à la fin de saison. L’ensemble du club de l’USBPA Rugby apporte son soutien à ces 2 joueurs mais également à tous les autres joueurs qui se battent au quotidien pour retrouver les terrains de rugby.
Wael May a rejoué ces 1ères minutes à Narbonne après sa longue absence (rupture des ligaments croisés).
Bence Roth (genou) est toujours en convalescence suite à sa blessure au genou.
Ma’Afu Fia (cou) sera fixé sur la nature de sa blessure prochainement suite à une visite médicale approfondie.
Nicolas Tachat a été opéré et manquera malheureusement la totalité de la fin de saison.
Nicolas Lemaire a également été opéré, avec succès, au niveau des cervicales. Il entame sa rééducation pour être prêt la saison prochaine !
Arnaud Feltrin a subi un gros choc au niveau du visage à la suite d’un déblayage litigieux à Vienne. Notre talonneur a subi de multiples fractures et doit malheureusement mettre un terme à sa saison.
Vazha Kapanadze a subit un violent choc à la clavicule qui va malheureusement le tenir éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison.
Erich De Jager (cheville) est indisponible pour une durée indéterminée.
Votre avis ?
On aura bien cramé du joueur cette saison, c'est fou ces grosses blessures qui s'enchainent. Une saison bien triste à tous les niveaux.
Votre avis ?
Oui et imagine en Pro D2 ou l'intensité est plus élevée,les chocs plus durs ,et les matchs plus nombreux …..!!!!
Votre avis ?
En ce qui concerne Fia, c'est vraiment étrange !
Depuis combien de semaines attends il une visite médicale approfondie ? Quel mystère !
Votre avis ?
vieux violet has writtenEn ce qui concerne Fia, c'est vraiment étrange !
Depuis combien de semaines attends il une visite méd...
C'est ce qu'on appelle une blessure “administrative"…
Votre avis ?
https://usbparugby.com/conf-de-presse-usbpa-rugby-nice/
Votre avis ?
Richard………ni Nice , ni Narbonne ne sont en Provence………!!! 😀…….tu vas ns brouiller avec eux !!!
Votre avis ?
donc , j'ai compris que Zelinga et Massip restaient…………………ns voilà rassurés !
Votre avis ?
8 fins de contrat……….il espère en conserver au moins la moitié…….
Tabu Mamao Silafai Doy Sanlaville derrière……….
Bloemen Jullien Drancourt devant……………..
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTu gardes Tabu et doy toi ?8 fins de contrat……….il espère en conserver au moins la moitié…….
Tabu Mamao Silafai Doy Sanlavill...
Votre avis ?
Tabu non………..Mamao j'hésite…………Silafai je garderai…………..Doy je garderai en lui proposant 1 plus 1……………Sanlaville idem
Bloemen je garde ………..Jullien 1 plus 1…………..comme pr Drancourt
Votre avis ?
Silafai et Sanlaville oui pour les ¾.. Les autres pas bons…..!!!
Et Bloemen et Julien pour les avants …
Les autres non ,ou trop vieux …!!!
Donc ça fait du 50 pour cent…
Votre avis ?
Bloemen aurait signé en prod2 pour l’année prochaine
Votre avis ?
LucasM has writtenTu as d’autres infos ?Bloemen aurait signé en prod2 pour l’année prochaine
Votre avis ?
Très surpris des annonces en conférence sur les contrats
NOM PrénomFin ContratOptionAgeInformationDRANCOURT Quentin2024 34 ans KAPANADZE Vazha2024+129 ans JULLIEN Clément2024 31 ans BLANGETTI Joaquin2024 22 ansPrêt NeversBLOEMEN Koen2024 25 ans DEMANGEL Grégoire2024 ?? ans MARIN Guillaume2024 23 ans PAULINO Maselino2024+135 ans PETERS Joshua2024+128 ans ROTH Bence2024+127 ans AIT NACEUR Nail2024 21 ans BARADEL Loic2024 27 ans VALENCOT Jérémy2024+126 ans BRUNE Noé2024 20 ans EspoirLACOMBE Christian2024+124 ans OLENDER Thibaut2024 24 ans HOSTALRICH Samuel2024 ?? TABU Kavekini2024 29 ans DOUCET Dimitri2024 30 ans DOY Benjamin2024 30 ans MAMAO Maile2024 28 ans SILAFAI-LEAANA Taiso2024 32 ansDiscussion pour prolongationGRANGE François2024 20 ans SANLAVILLE Audric2024+125 ansBon j'avais 24 joueurs en fin de contrat.
Dans ces joueurs seul BRUNE Noé sera encore espoir (Reichel né de 2004 à 2006 peut avec possibilité de 4 joueurs nés en 2003 et 2002 ? l'expert Marcfranxv nous dira)
Pour Savey il y en a 8 ?????
Par contre il dit 20 joueurs sont sous contrats oui ça ok.
Mais dans sa logique ça colle 20 sous contrats +8 en fin de contrat… euh ça fait 28 il manque du monde.
Votre avis ?
MSI has writtenpas étonnant il a le niveauLucasM has writtenTu as d’autres infos ?Bloemen aurait signé en prod2 pour l’année prochaine
Votre avis ?
A OYO ………..???😜
Votre avis ?
Tous ceux qui seraient courtisés par des clubs de prod2 peuvent partir, leur contrat fédéral devenant caduque.
Ça peut concerner Bloemen Massip Zeilinga Peters Kapa EDF ou d'autres en 3 ème ligne …. bref les meilleurs quoi !
Entre rigueur budgétaire et fuite des pépites, l'intersaison ne s'annonce pas simple !
Votre avis ?
vieux violet has writtenSavey a dit que les joueurs déjà sous contrat seront La l’an proTous ceux qui seraient courtisés par des clubs de prod2 peuvent partir, leur contrat fédéral devenan...
Votre avis ?