Jéhanno Florian has written Il ne faut donc pas généraliser et rester sur un jugement au premier abord
Evidemment, et je l'ai fait. Je ne sais bien que ça ne représente pas tout le monde, loin de là. Il y a forcément plein de Catalans qui n'entrent pas ds ce schéma. Comme il y a des Bretons non respectueux, hostiles, etc. D'ailleurs, parfois à la Rabine, il y en a. *
Ce que je veux dire, c'est que j'essaye d'aller sur les forum avant les matchs, et c'est souvent de l'indifférence envers notre club, logique (en gros, il parle de leur club et peu de nous), et c'est rare de tomber d'emblée sur des trucs négatifs.
Sur celui de Grenoble, si ils ont commencé par critiquer l'arbitrage ("normal", là aussi), après le match, pas mal de commentaires sur la bonne prestation de notre équipe (ni plus, ni moins).
Enfin ,tout ça n'a pas grande importance, l'USAP reste un grand club, avec ses défauts, comme tous
* du player, il m'a semble qu'un type avait l'air très excité surtout en première mi-temps. On l'entendait beaucoup, il parlait de "rouges",etc Je ne sais pas de quel côté il était et ce qu'il voulait. Juste ivre peut-être ;)