bizuth56 has written bzh44 has written
Devant à droite faudrait un "nouveau" maïau ?) et possible retour de Fry à gauc...
Je vois plutôt Leafa au repos pour faire les 2 derniers matchs. Ca suppose évidmement que Cloostermans ne soit pas blessé.
Jones plutôt que Picquette ?
Je ne vois pas Vulivuli rejouer ce match, et peu, j'ai cru comprendre. Bonnefond plutôt, ou pic.
Curtis au repos ? Gratien peut enchaîner, Bly le remplacera au suivant.
Fartass ce serait logique, mais impression (à tort ?) que Dubreuil et Gratien ont plus les faveurs en ce moment.
Juniver possible aussi. Quand Rabut rejouera, cela fera de belles options derrière.
D'accord avec le reste.
Première ligne = pas de blessures apparente car des échos vendredi, Fry à la CDM, c'était juste un coup. Du coup, ça fait toutes la première ligne aptes (cloosterman compris) . J'estime Blanchard n° 1 d'ou lui en repos contre l'USAP.
Seconde ligne = à priori 4 joueurs pour vendredi donc un au repos avec logiquement Marks ou piquette mais ce dernier est capitaine de touche avec les blessures d'ou sa place dans ce XV fictif.
Troisième ligne = un peu de changements je pense avec des joueurs qu'il faut éventuellement garder au frais pour Colomiers-Valence promans (Picault ?) . C'est vrai que dans les "jeunes", on ne voit pas gratien par exemple (gardé pour les espoirs ?) . Je vois bien Dumoulin réaparaitre et tous dépend d'abbiven aussi sortie rapidement (donc bazin = gros temps de jeu) mais ça semblait aller en sortie de vestiaire.
Derrière, ça reste ouvert mais avec les "gros" à l'USAP, vulivuli semblait pas bête comme profil et/ou hickes aussi. Après avoir tenté cette compo, j'ai oublié Pic et bonnefond, ce qui montre qu'on a de la "réserve" comme joueurs même si le premier cité semble pas le premier choix.
Par contre niveau fin de contrat, on a quand même pèle mêle : Gratien, Bazin, picault, Cramond, jones-Tuohy, bolenaivalu, Muarua, Pillet par exemple.