Si l'on prend la moyenne 2021 on prend 41 pts soit 2,73 points par match, pas assez pour assurer une place de Top6 et encore moins un Top 4
Un petit point "après coup" c'est plus facile des matchs que l'on ne doit pas perdre ou du moins que l'on doit gagner et donc des points perdu ===> Provence +3, Grenoble +2, et hier +4 soit 9 points donc là, avec 50 pts à la mis saison, et bien sans catastrophe, on assure un quart à la maison.
Ce qui est génant hier c'est qu'une fois de plus,on annonce "le banc n'a pas apporté " oui, mais le staff non plus et là,pas un mot, pas une remise en question, pas une seule syllabe ou début d'excuse, on a perdu des points un peu partout et jamais une seule fois j'ai entendu ou lu " j'ai merdé, j'aurais du faire ceçi ou cela " même Ch Urios lui se remet en question , reconnait ces "erreurs", ses manquements" après OK ce n'est que Ch Urios, entraineur de l'UBB, 1 er du top 14 avec un CV long comme le bras, on a pas a faire à l'omnipotent ,au Voltaire de la com, on grand manitou du rugby qu'est X Pémeja.
Donc,une fois de plus, les joueurs "ne veulent ps gagner", la preuve, c'est "le banc qui a merdé, qui n'a rien apporté" pas lui car lui l'omniscient,c'est un winner, un killer, un perfect man, le zéro défaut, l'immaculé PEM, le seul et unique (heureusement).