Mika58 has writtenjauneetbleu has writtenah mon avis pemeja est encore là pour 2 à 3 ans minimun. Tt comme Jean.Mika58 has writtenBon bai d après le Midol entre ceyte et Bayonne c'est o...
Nous avons un entraineur qui montre ces limites et sa façon de diriger un groupe, le message ne passe plus , et l'on se demande si il est déja passé ou perçu comme un bon message.
PEM est nul en com. (tient lui aussi ) et il n'a jamais était plus loin que les qualif en PO.Il est en fin de carrière et n'apporte rien depuis 4 ans.
Alors comme je l'ai déja dit, on peut dire que les joueurs sont mauvais ( on en a quand même 6 qui sont passé en top14) , on peut dire qu'ils ne respectent pas les plans de jeu mais ca fait quand même beaucoup de temps que l'on stagne à la 5,6 et 7 place de ce championnat avec pourtant tous les ans des recrues importantes et on avance pas, on va se taper sur le ventre parce qu'aujourd'hui nous sommes 4 ème.... et bien heureusement qu'avec de tels joueurs nous sommes 4 ème sinon, il ne sert a rien d'investire.
Il nous fait un autre coach, avec une vision moderne du rugby,avec d'autres compétences, avec d'autres plans de jeu, nous avons les joueurs pour (enfin si il en reste en fin de saison) et en plus ces Coachs on un vrai carnet d'adresse "de joueurs" c'est la condition sine quo non pour évoluer et voir plus haut et sans parler de top 14,juste voir plus haut en prod2 pendant encore 3,4 ans a jouer les 1/2 et les finales.
Pour finir je dirais, merci Mr Péméja pour le travail fourni mais,on passe a autre chose donc,au revoir et bonne chance a vous
Ou alors est ce la venu d'un nouvel entraîneur avec ses joueurs qu'il souhaite dans sa valise qui vaux tt ces départs....
Sinon faudra s attendre à une valse de départ en fin de saison et à un recrutement plus que léger. Attention à ne pas trop jouet avec le feu et descendre d'un étage. La prod2 déviens très très dur
Que le ciel t'entende ou le père Noel c'est de saison