On ne retiendra que la victoire qui certes est le plus important ...donc travail accompli...
Votre avis ?
Ils s'en contenteront
COLMAR 18
MASSIF CENTRAL 12
Stade de l'Europe. 50 spectateurs. Mi-temps : 12-12. Arbitre : M. Dauny (Bourgogne). Les points : pour Colmar, 2 E (12e') Deleglise, (21e') Stoll, 1 T (7e'), 1 P (57e'), 1 D (47e') Araneder ; pour Massif Central, 4 P (4e', 19e', 27e', 39e') Dossin.
En inscrivant deux essais dans le 1er quart d'heure, les Colmariens semblaient bien partis pour empocher la victoire avec le bonus offensif. Finalement ils doivent se contenter des quatre points, le Massif repartant en région parisienne avec un bonus défensif mérité.
Les Colmariens dominent la première période. Mais comme la semaine dernière face à Couches, ils commettent trop, beaucoup trop de fautes. Dix pénalités sifflées contre eux, dont cinq face aux poteaux à l'intérieur de leurs 40m. Dossin ne se fait pas prier pour en convertir quatre.
Heureusement que dans le même temps, Deleglise d'un joli slalom, puis Stoll en coin, aplatissent dans l'en-but adverse. Menant 12-6, les Colmariens sont rejoints dans la dernière minute (12-12).
Supérieurs dans l'impact physique, les Colmariens veulent enfoncer le clou d'entrée de seconde période. Comme déjà un peu plus tôt, ils cherchent une touche sur une pénalité dans les 22m adverses. Ils ne parviennent pas à passer la ligne et Araneder se contente finalement d'un drop.
A l'heure de jeu, l'ouvreur colmarien, encore remarquable dans son jeu au pied, donne six points d'avance aux Colmariens (18-12). Dominateurs, les Verts ne parviennent pas à punir la défense parisienne. A 2' de la fin du match, une nouvelle pénalité à 20m en face des poteaux est jouée à la main par les Haut-Rhinois... qui échouent une nouvelle fois.
La fin de rencontre est tendue. Un essai transformé et les Parisiens remportent la mise. Le Massif obtient une pénalité dans les 22m colmariens, jouée - logiquement - en touche. Les visiteurs récupèrent la balle mais sont renvoyés vers leur camp par une défense alsacienne qui ne commet pas de nouvel impair.
Les Colmariens conservent leur avantage jusqu'au bout et inscrivent des points importants dans la course aux play-offs.
Cyril Tromson
Édition du Lun 15 mars 2010
Votre avis ?
[img]http://www.dna.fr/photos/20100315_DNA039672.jpg[/img]
Photo DNA, ... Dring Dringlll !! :D
Votre avis ?
encore le calva !!! tu vas pouvoir faire un virement automatique :lol::lol:
Votre avis ?
Il veut rettraper Oliver Stein au nombre des photos....:P
Votre avis ?
Bonjour Colmar
ci joint les liens vers les photos prises dimanche.
désolé pour la qualité moyenne j'ai eu des petits soucis techniques :P
Equipe B: [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/COLMARVsUSOMCEquipeB140310?feat=directlink[/url]
Equipe A: [url]http://picasaweb.google.fr/Regis.LEMOUCHEUX/COLMARVsUSOMCEquipeA140310?feat=directlink[/url]
Bonne chance pour dimanche contre la VGA ;)
PS:Merci pour la bière P241... même pas eu le temps d'en repayer une que le TGV nous appelait..ce sera pour la saison prochaine si l'objectif maintien est atteint et les compos de poules le permettent :D
Votre avis ?
Merci régis et pour la bière pas grave y en avait assez......
Votre avis ?
Merci Régis pour les photos, en revanche je félicite pas le photographe des DNA y en a marre d'être en photo tout les jours !! Je vais faire comme Oliver j'arrête de joueur comme ça tu évites les photos ....
Demain ST PATRICK avec grosse 3 ème mi-temps en perspective !!
Votre avis ?
meci regis
Votre avis ?
Calvados68 has writtenMerci Régis pour les photos, en revanche je félicite pas le photographe des DNA y en a marre d'être ...et t'es prié de boire avec Modération, s'il n'est pas là bois un coup pour lui...
Votre avis ?
ARAGNE has writtenJe préfère Excès, jle trouve plus cool que modération... :lol:Calvados68 has writtenMerci Régis pour les photos, en revanche je félicite pas le photographe des DN...et t'es prié de boire avec Modération, s'il n'est pas là bois un coup pour lui...
Votre avis ?
Recette St PATRICK : Vous prennez une buse dans la rue que vous appellez Patrick vous lui collez un saint et un dé en plastique et vous obtenez un St PATRICK DAY !! énorme, non .... ok je sors !!
Votre avis ?
la futur paternité le rend encore meilleur
Votre avis ?
:P J'essaye de faire de mon mieux mais c'est dur !! Omom est au sommun.......... de je sais pas quoi mais en tout cas il y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
:D Pour mon millième post, je me devais de faire un commentaire sur notre cher forum du CRC !!
Que l'esprist de la GUINESS envahisse votre corp et vous procure joie et allégresse .....
Votre avis ?
Calvados68 has written:P J'essaye de faire de mon mieux mais c'est dur !! Omom est au sommun.......... de je sais pas quoi...merci de ce compliment, mais c'est dur de rester au top , donc de temps en temps tu as le droit dans faire une pourrie conclusion: va en paix feter la st patrick day fais des exces si cela te plait remplis ton foie sa te protege du froid mais a ta tete fait gaffe demain faut aller au taf
Votre avis ?
aragnette : ca pu la défonce par ici!!!
Votre avis ?
hé!!!!!!!!!!!omomo,t'as fumé ou t'as fété la saint munchi!;);););)
omom67 has writtenCalvados68 has written:P J'essaye de faire de mon mieux mais c'est dur !! Omom est au sommun...........merci de ce compliment, mais c'est dur de rester au top , donc de temps en temps tu as le droit dans faire une pourrie conclusion: va en paix feter la st patrick day fais des exces si cela te plait remplis ton foie sa te protege du froid mais a ta tete fait gaffe demain faut aller au taf
Votre avis ?
je serais bien allez feter la st patrick mais demain c'est leve tot + conduite = dangerous attitude donc je me rattreperais ce week end :D:D
Votre avis ?
la st patrick a du faire des ravages cette nuit, car ca ne se bouscule pas sur le forum aujourd'hui :|:/
Votre avis ?