Gaudermen

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Espoirs Accession

Réserves Régionale 1

Occitanie

Alamercery

Crabos

Espoirs Elite

Juniors Nationaux

Régionale 2

Occitanie

Régionale 1

Occitanie

Régionale 3

Occitanie

Réserves Régionale 2

Occitanie

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Fédérale B

HeartofRugby

CRC

Calvados68971 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! arr^té de le blamer c...
:P Il était man of the match quand même mais sa grinta légendaire lui a permis de décrocher le bourriquet pour la quatrième fois cette saison. Tu sais "Aragnette" c'est la même chose pour moi !! si je suis nominé je suis élu ... Le Ped et moi on attire le bourriquet comprend pas ????????????????????????????????? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written
ARAGNE has writtenaragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! arr...
:P Il était man of the match quand même mais sa grinta légendaire lui a permis de décrocher le bourriquet pour la quatrième fois cette saison. Tu sais "Aragnette" c'est la même chose pour moi !! si je suis nominé je suis élu ... Le Ped et moi on attire le bourriquet comprend pas ????????????????????????????????? :lol::lol::lol::lol:
peut-être qu'on pense à vos pulsions sexuelles, même si les raisons nous semblent différentes....

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
beurk j'imagine pas la gueule de la peluche..

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
On parlera pas du coquelet et de mon père, bande de pervers ! Mais vous allez souffrir et le regretter c'est promis !! Hahaha :D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Munkoï has writtenOn parlera pas du coquelet et de mon père, bande de pervers ! Mais vous allez souffrir et le regrett...
C'est pas génant c'est simplement quelques minutes par week-end et la fin de saison arrive !!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! arr^té de le blamer c...
Il fait une méga connerie quand même qui nous coûte deux points sur couches au classement....:(

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
p243151 has written
ARAGNE has writtenaragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !!!!!!!!!!!!!!!! arr...
Il fait une méga connerie quand même qui nous coûte deux points sur couches au classement....:(
j'en fais une belle contre st maur a colmar qui coute 2 pts par rapport a eux aussi

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
ARAGNE has written
p243151 has written
ARAGNE has writtenaragnette: personne n est parfait il a fait une bonne rentrée !...
j'en fais une belle contre st maur a colmar qui coute 2 pts par rapport a eux aussi
C'est sûr mais là c'est la fin et ça devient chaud et St-Maur n'est pas un concurent direct mais c'est pas la fin du monde............................juste faut pas qu'il pleure si un jour il dépanne à l'aile et qu'il reçoit pas le ballon en bout de ligne..:P

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
arrete tu vas nous le vexer

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
Avec des "Si" on serait premier invaincu !! On est une équipe, et lui fait tous simplement la connerie la plus flagrante ! Tous le monde ne voit pas ce qui se passe dans un ruck, à l'autre bout du terrain, ... On est une équipe et si on prend pas le point de bonus, c'est de notreS fautes, et pas que de la sienne ! Voici mon petit pamphlet à moi :P

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
p243151 has written
ARAGNE has written
p243151 has writtenIl fait une méga connerie quand même qui nous coûte deux points...
C'est sûr mais là c'est la fin et ça devient chaud et St-Maur n'est pas un concurent direct mais c'est pas la fin du monde............................juste faut pas qu'il pleure si un jour il dépanne à l'aile et qu'il reçoit pas le ballon en bout de ligne..:P
"Dépanner" : Le terme est fort ...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
C'est se qu'il dis pour dépanner je veux bien jouer à l'aile sinon je préfère être remplaçant....et on le blâme pas on discute d'un fait de jeu et demandes à mini stoll ce qu'il en pense....

Votre avis ?

omom67704 msgpm
moi je pense pas :D:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has writtenmoi je pense pas :D:D
ça on le savait....;) :lol: :P enfin tu panse...:lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: :D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

poussin agil457 msgpm
moi je panse"ment"...bref stoppons cette discution sur le ped...il y a eu fait de jeu , il y en aura d'autre..bref ..jetzt match dimanche avec si possible 2 victoires....et soulignons encore une fois la victoire des féminine, il est quand meme agreable de se dire qu'on a fait un dimanche a trois victoires....

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D Je sais pas si on va jouer mais en tout cas on sera invaincu quoi qu'il arrive !!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
si, ce serait bien, déjà que t'en joues moins en ce moment, autant jouer les matches à la maison Cap'tain

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
mais avec ce qui est tombé cette nuit...:(

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Aie aie aie encore beaucoup de neige ! espérons que le tout fonde pour un bon match ensoleillé dimanche !! Et sans vent aussi !

Votre avis ?

Login / Sign up