le probleme est que si cela fond on risque d'avoir une marre...
Votre avis ?
Et y en a marre......
Votre avis ?
Tan pis, moi jvé au bar ...
Votre avis ?
Munkoï has writtenTan pis, moi jvé au bar ...J'achète !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Munkoï has writtenTan pis, moi jvé au bar ...ou ça?? bar de fer, paralleles, asymetriques ?????
Votre avis ?
No, un bar qui fait de la pression ;)
Votre avis ?
bon je tiens a m'excuser suite a une totale incompréhension de ma part je ne suis pas des vôtres pour le lotto de demain....
Votre avis ?
a toi aussi....vs jouez ce we..??
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenaurons-nous droit a quelques supporters supplémentaires???poussin agil has writtena toi aussi....vs jouez ce we..??on devait, mais refus de la Ville
Votre avis ?
Les DNA de se samedi !!
Rugby / F3 : Colmar RC - Massif Central (di. 15h)
On joue quand même !
Sur un terrain forcément en mauvais état, le Colmar RC tentera de décrocher sa dixième victoire de la saison, demain face aux Parisiens du Massif Central.
La saison avait bien commencé. Le 20 septembre dernier, les Colmariens étaient allé s'imposer sur le terrain du Massif Central (5-12), cette équipe composée d'Auvergnats de la région parisienne.
Depuis les Colmariens n'ont pas quitté le haut du tableau. Ils occupent toujours une bonne 4e place avec un bilan intéressant : neuf victoires, un nul et cinq défaites.
Du côté du Massif Central, les choses se sont en revanche à peine améliorées depuis cette défaite inaugurale. Les Parisiens (cinq victoires, un nul, neuf défaites) luttent pour leur maintien et viendront à Colmar chercher au moins le point du bonus défensif.
Un point que le CRC a concédé la semaine dernière face à Couches. Dominés dans l'ensemble, les Alsaciens ont intelligemment profité du vent. Défavorable en première période, il ne les a pas trop pénalisé (7-11 à la pause). Avec son appui, Araneder, meilleur homme sur le terrain, et ses coéquipiers ont renversé la vapeur, inscrivant deux nouveaux essais.
Mais trop de fautes en fin de match ont permis aux Bourguignons de revenir. Demain, sur cette pelouse qui ne favorisera pas le jeu, c'est un écueil qu'il faudra impérativement éviter.[img]http://www.dna.fr/sport_als/rugby/20100313_DNA000982.html[/img]
Votre avis ?
belle photo a 10 euros dans les DNA
Votre avis ?
envoie alors.....
Votre avis ?
j'arrive pas a importer les photos
Votre avis ?
Copie juste le lien de l'article alors et............. hopla....:P
Votre avis ?
p243151 has writtenCopie juste le lien de l'article alors et............. hopla....:Pil est a la fin de l'article dans le post de munkoi
Votre avis ?
bravo aux deux équipes pour la victoire même si la manière n'était pas là !!
Encore un gros merci aux bénévoles, menbres du club, joueuses et joueurs pour l'organisation de loto !!
Spécial merci à "Céline" la chérie de Gilles pour l'organisation.
Votre avis ?
contre qui ?
pas de score...
c'est pas de l'info ça !!
Votre avis ?
15-10 pour la B et 18-12 pour la A contre le massif central.......voilà douguy t'est content....
Votre avis ?
merci :)
et cool pour vous !! bravo ! même si vous devez vous dire que vous auriez pu leur en mettre plus...
pour la prochain match c'est sûr !!
Votre avis ?
Fédérale 3
Colmar conforté
Colmar RC — Massif-Central 18-12. Stade de l’Europe. Mi-temps : 12-12. Arbitre : M. Dauvy.
Colmar : 2 essais : Deléglise, 12 e et Stoll, 21 e ; 1 transformation : Araneder, 12 e. 1 drop : Araneder, 57 e, 1 pénalité, Araneder, 48 e. Massif-Central : 4 pénalités : Drossin 5 e, 19 e, 27 e et 39 e.
Colmar a conforté son classement (5 e désormais à 2 points du podium) par une victoire à domicile logique mais qui ne fut pas aussi évidente sur le terrain. Le Massif-Central parisien, volontaire et fort joueur, n’a jamais lâché le morceau et son dernier rush à la 18-12 aurait même pu faire basculer la rencontre !
L’omniprésence d‘Araneder au four et au moulin avec la plénitude de ses moyens a été déterminante tant dans les relances que dans les touches longues et autres coups de pied. Il fut aussi au départ de plusieurs actions collectives menées avec panache mais avortées au final.
Le score a été ouvert pour les visiteurs par Drossin, leur excellent botteur, dès la 4 e minute mais le CRC a trouvé la réplique par un essai de Deléglise habilement intercalé. Les visiteurs, accrocheurs, ont ramené le score à 7-6 avant d’être contrés par un essai de Stoll à la 21 e minute à la suite d’une sortie de mêlée menée par Vollerin et Araneder.
À 12-6 l’avance des Colmariens semblait de bon augure mais Massif-Central avec entrain et le bénéfice de deux pénalités allait établir le score de la mi-temps : 12-12.
Un drop opportun de Araneder fait reprendre l’avantage aux hôtes (48 e).
Les Parisiens ne renoncent pas mais se verront souvent pénalisés (trop ?). Les locaux sans doute nourris par leur certitude joueront à la main une pénalité qui aurait pu les mettre à distance (78 e). La fin du match a failli leur coûter cher devant un mal classé, qui a toutefois mérité son point de bonus défensif.
Votre avis ?