Entrainement à la BARATTE ce matin ( à la fraîche) , les tours du stade ont été raides pour les piliers MATE et LAKEPA ont bien courru. MAYA (physiquement excellent). Le nouveau préparateur n'amuse pas le terrain. Le restant du groupe se préparait à des phases de jeux. Je n'ai pas vu CARPENTIER ?
Votre avis ?
WILLIAM BONET , bien solide ce talonneur. Il m'a impressionné ce matin. GABARIT différent de COLOMBAT et Rémy.
Votre avis ?
MICK58 has writtenEntrainement à la BARATTE ce matin ( à la fraîche) , les tours du stade ont été raides pour les pili...Moi , je leur aurais fait monter la tribune en courant, puis à cloche-pied :D
MICK58 has writtenJe n'ai pas vu CARPENTIER ?il ne passe pourtant pas inaperçu vu son gabarit :P
Votre avis ?
peter58 has writtenle planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin septembre, mais les ...c'est officiel l'inversion contre nous ?
Votre avis ?
Je ne croit pas que ce soit encore officiel mais la demande à été faite.
denardinho has writtenpeter58 has writtenle planning des travaux est tenu pour le moment .... achevement des travaux fin s...c'est officiel l'inversion contre nous ?
Votre avis ?
tof58 has writtenJe ne croit pas que ce soit encore officiel mais la demande à été faite.rien d'officiel bien sur mais l'idée était de jouer le samedi soir !!! et ça sur le stade de foot !!!! possible ???? a vannes bien surdenardinho has writtenpeter...c'est officiel l'inversion contre nous ?
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/07/22/c-est-la-reprise-a-l-uson-rugby-1635705.html[/url]
Votre avis ?
the machine has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/07/22/c-est-la-reprise-a-l-uson-rugby-16...pas moyen pour le JDC de supprimer le bruit de fond sur l'interview de William Bonet ? on n'entend quasiment rien.:rolleyes:
Votre avis ?
Je suis d'accord le montage est vraiment moyen ...
Le jdc pourrait mettre un peu plus de moyen ,..
Votre avis ?
Pose de la pelouse depuis ce matin (2 semi-remorques frigo).
Votre avis ?
INFOS JDC:
Toujours en soins; DIOTALLEVI, FRANCIS et FERRARA
Retour d'argentine prochainement: SAN MARTIN (deuil familial)
RETOUR VACANCES fidji: CARPENTIER (la reprise va être dure)
Mathias VIAZZO (naissance d'un petit bout) attaquera le 1 aout 2013.
Le Géorgien arrivera fin juillet.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/07/23/les-joueurs-de-l-uson-et-le-staff-au-pied-de-leur-everest-1636717.html[/url]
Votre avis ?
Qu'est ce que vous pensez des matchs amicaux ? 2 équipes bourguignonnes (1 milieu de tableau et 1 8ème de finaliste)+ 1 bon dernier de proD2 qui n'a malheureusement pas du tout eu le niveau proD2. ça manque d'exotisme et de très grosses équipes comme une proD2 ou une B de top 14.
Enfin moi je trouve ça bizarre pour préparer une saison de monter et se tester. Mais bon je ne suis pas préparateur dc je m'incline :)
Votre avis ?
Elie58 has writtenQu'est ce que vous pensez des matchs amicaux ? 2 équipes bourguignonnes (1 milieu de tableau et 1 8è...les matches de préparation , c'est pour trouver la forme et les automatismes. On rencontre des équipes qui sont au même niveau que nous, c'est normal, on ne va quand même pas jouer Toulon , l'ASM ou les Crusaders ;)
Votre avis ?
thierry has writtenDommage cela nous aurait fait de beaux déplacements :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Elie58 has writtenQu'est ce que vous pensez des matchs amicaux ? 2 équipes bourguignonnes (1 milieu ...les matches de préparation , c'est pour trouver la forme et les automatismes. On rencontre des équipes qui sont au même niveau que nous, c'est normal, on ne va quand même pas jouer Toulon , l'ASM ou les Crusaders ;)
Votre avis ?
Elie58 has writtenQu'est ce que vous pensez des matchs amicaux ? 2 équipes bourguignonnes (1 milieu de tableau et 1 8è...Quelle condescendance vis à vis de Massy et des futurs adversaires de la poule. J'espère que l'USON n'a pas la même prétention que toi et que tous les supporters ne sont pas comme toi car cette attitude risque de porter préjudice. Ne pas péter plus haut que son cul, ta montée en ProD2 est loin d'être acquise.
Votre avis ?
arno74 has writtenOla camarade il fait chaud à ce point à Lille ? Je ne pète pas plus haut que mon cul et je n'ai jamais manqué de respect à un adversaire tu regarde vraiment dans la mauvaise direction .... Avoir un projet de club n'a rien à voir avec celà. Je fais simplement remarqué que la poule de Nevers va être très serrée et vu l'ambition du club de monter il n'y a pas un gros club de proD2 à rencontrer en amical (en plus d'équipe de fed1) pour voir ce dont on est capable fasse à plus fort que nous. En plus chalon, macon et massy c'était déjà les matchs amicaux de l'année dernière avec ALBI. Quand à Massy ce n'est qu'une remarque OBJECTIVE que de dire qu'ils ont terminé derniers de la Prod2 à 12 points du 1e non relegable. Ensuite pour une approche plus "stratégique" je pense que l'USON fera parti des 4 pour la phase finale qui s'annonce rude cette année vu l'évolution du règlement l'année prochaine donc oui je pense que ça aurait pu être un plus que de rencontrer une équipe de milieu de tableau proD2. Tes "insultes" tu les garde.Elie58 has writtenQu'est ce que vous pensez des matchs amicaux ? 2 équipes bourguignonnes (1 milieu ...Quelle condescendance vis à vis de Massy et des futurs adversaires de la poule. J'espère que l'USON n'a pas la même prétention que toi et que tous les supporters ne sont pas comme toi car cette attitude risque de porter préjudice. Ne pas péter plus haut que son cul, ta montée en ProD2 est loin d'être acquise.
Votre avis ?
ELIE58, je ne suis pas d'accord avec toi pour Massy, ils ont commencé à faire des bons résultats à mi-saison mais avec trop de retard au compteur. La messe était dîtes. Quand aux matchs de préparation , ce n'est pas des matchs de gala , ils servent uniquement à trouver les automatismes.Moi je propose Sancerre comme match? C'est pas loin et il y a du raisin.
Votre avis ?
Elie58 has writtenArno n'a proféré aucune insulte.arno74 has written Quelle condescendance vis à vis de Massy et des futurs adversaires de la poule. J...Tes "insultes" tu les garde.
Votre avis ?
Elie58 has writtenJe te rappelle que les matchs amicaux d'avant saison sont des matchs de préparation servant principalement à mettre en place un système de jeu, d'intégrer les nouveaux arrivants et de permettre à tous le monde de prendre des repères en jouant face à une opposition différente de celle des entrainements. En aucun cas ce sont des matchs exhibitions contre le TOP 14. A quoi cela servirait de casser (physiquement ou moralement) les gars avant la saison. Nb:Comme Ricky 69, je ne lit pas d'insultes dans les réactions d'ARNO 74 à tes propos. Par contre essaye l'humilité çà peut servir.;)arno74 has writtenOla camarade il fait chaud à ce point à Lille ? Je ne pète pas plus haut que mon cul et je n'ai jamais manqué de respect à un adversaire tu regarde vraiment dans la mauvaise direction .... Avoir un projet de club n'a rien à voir avec celà. Je fais simplement remarqué que la poule de Nevers va être très serrée et vu l'ambition du club de monter il n'y a pas un gros club de proD2 à rencontrer en amical (en plus d'équipe de fed1) pour voir ce dont on est capable fasse à plus fort que nous. En plus chalon, macon et massy c'était déjà les matchs amicaux de l'année dernière avec ALBI. Quand à Massy ce n'est qu'une remarque OBJECTIVE que de dire qu'ils ont terminé derniers de la Prod2 à 12 points du 1e non relegable. Ensuite pour une approche plus "stratégique" je pense que l'USON fera parti des 4 pour la phase finale qui s'annonce rude cette année vu l'évolution du règlement l'année prochaine donc oui je pense que ça aurait pu être un plus que de rencontrer une équipe de milieu de tableau proD2. Tes "insultes" tu les garde.Elie58 has writtenQu'est ce que vous pensez des matchs amicaux ? 2 équipes bourgui...Quelle condescendance vis à vis de Massy et des futurs adversaires de la poule. J'espère que l'USON n'a pas la même prétention que toi et que tous les supporters ne sont pas comme toi car cette attitude risque de porter préjudice. Ne pas péter plus haut que son cul, ta montée en ProD2 est loin d'être acquise.
Votre avis ?