Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

MICK581034 msgpm
Espérons qu'ils n'ont pas abusé des cacahuètes , des barbeuks et du rosé car ils vont avoir chaud, la ceinture abdominale va souffrir, les cuisses vont bruler. Sale;) temps pour les gros!

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
CURIEUX DE VOIR BRUZONNE a l oeuvre JE L AI VU A 7... TRES BON

Votre avis ?

xav5890 msgpm
fantasio has writtenCURIEUX DE VOIR BRUZONNE a l oeuvre JE L AI VU A 7... TRES BON
Bonjour Fantasio, Je crois que c'est mal barré pour BRUZZONE voir article du JDC ci-joint [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/07/16/un-argentin-a-la-place-dun-autre-a-la-melee-de-luso-nevers-1629501.html[/url]

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Matinée très physique avec le PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie)

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
DOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix l an dernier ..

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
fantasio has writtenDOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix l an dernier ..
Comme à Bourgoin auparavant (surtout en 9), mais son expérience doit lui permettre de "largement" assurer. En plus, c'est un type sympa : ça compte !

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
lr91 has writtenMatinée très physique avec le PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie)
Non c'est pas vrai ! Qui-tu-sais a déjà fait des siennes et il a fallu faire appel aux gendarmes ? :o Personne ne les avait mis au courant à l'USON ?

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Allez Massy , décidemment tu lui en veux au petit! Moi je dis qu'il est bien gentil le chti! On lui a surement pas demander de venir pour faire la bise à l'adversaire.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MICK58 has writtenAllez Massy , décidemment tu lui en veux au petit! Moi je dis qu'il est bien gentil le chti! On lui ...
Allez Massy et plutôt taquin mais il faut le rassurer Jordi c'est acheté une conduite à Massy ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ThierryBJ has written
fantasio has writtenDOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix l an dernier ..
Comme à Bourgoin auparavant (surtout en 9), mais son expérience doit lui permettre de "largement" assurer. En plus, c'est un type sympa : ça compte !
je crois qu'il a été pris pour sa polyvalence. jusqu'alors on avait deux 9 et deux 10 de métier ( on a vu les deux 9 "out" pour les play-off la saison dernière). ça va apporter une marge de sécurité en cas d'indisponibilité en charnière.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
thierry has written
ThierryBJ has written
fantasio has writtenDOMMAGE pour BRUZONNE VIAZZO n a pas fait l unanimite a aix...
je crois qu'il a été pris pour sa polyvalence. jusqu'alors on avait deux 9 et deux 10 de métier ( on a vu les deux 9 "out" pour les play-off la saison dernière). ça va apporter une marge de sécurité en cas d'indisponibilité en charnière.
Yes Thierry !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
lr91, j'espère que le tonton l'a bien soigné lundi soir.;)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
VIAZZO est passé par Bourgoin 4 ou 5 ans il me semble, si il était pas si "terrible" que çà ,l'aurait il gardé?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
MICK58 has writtenVIAZZO est passé par Bourgoin 4 ou 5 ans il me semble, si il était pas si "terrible" que çà ,l'aurai...
4 ans exactement. Du côté des supporters, il lui était surtout reproché ses faiblesses défensives et son inconstance au pied. Ensuite, les supporters ne sont pas entraîneurs. ;) Et il avait, à l'époque, la confiance du coach Catinot (justement "remercié" pour ses choix ...). A sa défense, comme je l'ai dit plus haut, il était à Bourgoin à la pire époque. Il n'a pas été de plus fixé à un poste. Danger de la polyvalence. Mais vous avez fait une bonne pioche. Humainement, il s'intégrera très bien. Après, pour la ProD2, il faudra voir ! Je suis un peu dubitatif, comme l'aixois

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
je n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais au vu des stats des 3 dernières saisons (27 matches dont 15 comme titulaire en top 14 et challenge européen à Bourgoin, 24 matches dont 20 comme titulaire à Tarbes en pro D2 et 28 matches dont 25 comme titulaire à Aix en pro D2) on pourrait ce dire qu'il ne doit pas être si mauvais que ça, à moins de considérer qu'il y a 3 entraîneurs qui n'y connaissent strictement rien :P

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
on a une date précise pour l'arrivée de la pelouse ? ça ne devrait plus tarder.

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
thierry has writtenon a une date précise pour l'arrivée de la pelouse ? ça ne devrait plus tarder.
Toujours rubrique "arrivées" "départs"?...:D

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
7h50 , départ en bonne ordre des voitures de l'uson , direction entrainement.

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
thierry has writtenje n'ai jamais vu jouer ce joueur, mais au vu des stats des 3 dernières saisons (27 matches dont 15 ...
je me fais l echo de post et commentaires lu dans presse aix je l ai vu jouer deux fois ( je suis d aix) et il fut moyen au niveau entraineur le dernier en date a aix ...A GRANDEMENT contribue a la plongee club en federale ceci dit VIAZZO peut rebondir ailleurs c est tt le mal que je lui souhaite ..PEUT ETRE l ambiance aix 2012/13 etait pernicieuse (voir post de pro 2°

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
cabanes has written
thierry has writtenon a une date précise pour l'arrivée de la pelouse ? ça ne devrait plus tarder.
Toujours rubrique "arrivées" "départs"?...:D
ben oui ! Il paraît que Lapelouse jouait à Fontainebleau jusqu'alors ;)

Votre avis ?

Login / Sign up