sapiac la legende has writtenEncore merci a tous les supporters jaune et bleu venus à sapiac nous soutenir, Vous etes extras !!!!...Normal, nous sommes allés voir nos joueurs.....pour faire notre marché de l'année prochaine Fais pas ton Berjallien, je rigole :lol::lol::lol: Bonne chance à vous pour samedi et pour la PRO D2
Votre avis ?
thierry has writtenlicence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club licence blanche et jaune : 4 ans ou ...merci a toi thierry pour tes informations
Votre avis ?
thierry has writtenPougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. [url]http://img199.imageshack.us/img199/2353/champfl...Ah ben dis donc c'est la Baratte en plus petit non? en tout cas le style de la tof et du stade y ressemble! Bon les gars de Pougues, à ce rythme, pour monter, vous allez finir champion !!
Votre avis ?
Sam has writtenn'amasse pas style... bon ok je sors ! (mais c'est tard...)tof58 has writtend'après les miennes égalementPierre STIHL???QUENTIN14117 has written D'après mes sources il viend...
Votre avis ?
un petit bilan sur la saison de St Léger
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/05/22/yves-perrot-et-laurent-duvernay-les-entraineurs-de-saint-leger-font-le-bilan-de-la-saison-1558957.html[/url]
Votre avis ?
expatrié 58 has writtenSi je compte bien, des joueurs comme Carmona, Marfaing, Praud,Nxumalo et Stolz devraient passer en licence blanches pour la saison 2014/2015, sous réserve qu'ils soient toujours au club.thierry has writtenlicence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club licence blanche e...merci a toi thierry pour tes informations
Votre avis ?
Hier soir ,je comparais les stats de PUJO (du temps ou il etait neversois) et JAMES actuellement. Ils sont quasi-identiques dans les pénalités ,drops et transformations mais JAMES a 8 essais à son compteur alors que PUJO n'en a jamais marqué. Par contre PUJO cette saison à Montluçon a marqué beaucoup plus!
Votre avis ?
Un pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L'air de la niêvre est bon. Il est venu voir qui ce géorgien? STE BERNADETTE
Votre avis ?
A suivre les amis !!!!!
[url]http://www.montpellier-rugby.com/joueur/bosch[/url]
Votre avis ?
il n'est pas spécifié dans les 12 joueurs partant de Montpellier .
Pas un joueur qui apporte de la fantaisie mais un énorme défenseur.
Votre avis ?
MICK58 has writtenUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
England6 has writtenIl était invité par guy roux pour tester de la pelouseMICK58 has writtenUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare av...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
JHD has writtenA suivre les amis !!!!! [url]http://www.montpellier-rugby.com/joueur/bosch[/url]JHD, j'ai les mêmes infos... ce serait bien la première recrue!!!
Votre avis ?
eric4992 has writtenpas pour tester le chablis ? :PEngland6 has writtenIl était invité par guy roux pour tester de la pelouseMICK58 has writtenUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nev...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
Il faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes de Nevers (80 de Cosne), que de l'autoroute (gratuite jusqu'à Myennes en plus) il n'y a pas à hésiter!
Votre avis ?
thierry has writtenIl faut du monde dimanche à Montargis pour encourager Pougues-La Charité pour la montée. 137 bornes ...tu as raison thierry ça serai bien d'avoir des supporters de l'USON pour venir encourager les Pouguois a Montargis !!
Votre avis ?
MICK58 has writtenUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nevers, vu à la gare avec un ami à moi. L...Intox!!! :)
Votre avis ?
eric4992 has writtenje pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle villeEngland6 has writtenIl était invité par guy roux pour tester de la pelouseMICK58 has writtenUn pilier CLERMONTOIS (équipe première) hier se promener à Nev...Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (géorgien) du côté d'Auxerre....
Votre avis ?
l'espagnol58 has writtenil est venu prier auprès de bernadette pour la demi finale :lol:eric4992 has writtenje pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle villeEngland6 has written Hier matin, on a aussi vu un pilier clermontois équipe 1 (g...Il était invité par guy roux pour tester de la pelouse
Votre avis ?
mamat58 has writtenou sinon erreur de train il devait se rendre a Nantesl'espagnol58 has writtenil est venu prier auprès de bernadette pour la demi finale :lol:eric4992 has written Il était invité par guy roux pour tester de la pelouseje pense que le pilier georgien de clermont a 2 jours d une demi finale de top 14 ne doit pas faire trop de tourisme meme si nevers est un belle ville
Votre avis ?