Patience pour les tranferts ça va arriver tous les ans la même chose ceux qui pensent tout savoir les rumeurs, infos, intox ... une fois de plus seul le jour j au momment de la signature compte pour info c'est à partir du 10 juin, on a vu par expérience que certains tournent leur veste à la dernière minute alors inutile de s'affoler !!!
Votre avis ?
pour les transferts une seule règle prime : le montant du chèque !!! les contrats dans le sport ne veulent plus rien dire ils sont en place au minimum pour un an et après, tout peut s'arranger avec les finances.
un joueur de rugby ne viendra pas à Nevers parce qu'il y à St Bernadette et qu'il est tombé sous le charme de la ville ... ne révons pas, l'esprit de clocher à disparu depuis longtemps ... il regarde son salaire, du boulot pour sa femme et d'autres avantages comme le loyer, la voiture et les écoles pour leurs enfants et parfois aussi un projet "rugby". L'argent manque en fédérale 1, beaucoup de joueurs resteront à Nevers, quelques uns partiront et seront sans problème aussitôt remplacés.
marrakech58
Votre avis ?
Pour Vincent HAOUARI (pour AUCH?) , un de ses proches que j'ai rencontré hier ,était étonné de cette annonce. Il y a beaucoup de bruit les amis de couloirrrrrrrrrr!
Votre avis ?
Clément PRAUD annoncait à ST JEAN D ANGELY sur rugby transfert, alors que chacha nous annonce le contraire! EFFERALGANNNNNNNNNNNNNNNNN
Votre avis ?
MICK58 has writtenClément PRAUD annoncait à ST JEAN D ANGELY sur rugby transfert, alors que chacha nous annonce le con...Je ne pense pas que chacha parlait de Clément Praud. Sauf erreur de ma part, Chacha est très proche d'un autre joueur de la liste donnée par Ovalie58, joueur que nous connaissons bien.
Votre avis ?
Tous ces départs euh pardon rumeurs semblent prématurées... niveau arrivée... on tiendrait le remplaçant de rhys... à confirmer...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/pays/morvan/2013/05/21/les-joueurs-de-luson-ont-fait-etape-dans-la-capitale-morvandelle-1557137.html[/url]
Votre avis ?
Les tronconneuses tournent au pré, ils coupent les arbres derrière la tribune d'honneur pou rl'agrandissement je pense!
Votre avis ?
QUENTINI 4117 , si tout va bien il vient de Massy!
Votre avis ?
QUENTINI 4117, le remplaçant de RHYS serait bien un jeune de MASSY, n'est ce pas!?
Votre avis ?
MICK58 has writtenQUENTINI 4117, le remplaçant de RHYS serait bien un jeune de MASSY, n'est ce pas!?D'après mes sources il viendrait de monptellier...
Votre avis ?
Pougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis.
[img]http://img199.imageshack.us/img199/2353/champfleuri.jpg[/img]
Du Pré Fleuri au Champfleuri.... il n'y a qu'un pas.
Votre avis ?
d'après les miennes également
QUENTIN14117 has writtenMICK58 has writtenQUENTINI 4117, le remplaçant de RHYS serait bien un jeune de MASSY, n'est ce pas!?D'après mes sources il viendrait de monptellier...
Votre avis ?
thierry has writtenPougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. [url]http://img199.imageshack.us/img199/2353/champfl...ce beau stade nous le connaissons bien car on y a joués souvent !!
Votre avis ?
tof58 has writtend'après les miennes égalementPierre STIHL???QUENTIN14117 has writtenMICK58 has writtenQUENTINI 4117, le remplaçant...D'après mes sources il viendrait de monptellier...
Votre avis ?
En plus de Bertro, Colati, Colombat, Francis, Haouari, Neel, Pécrix, Savre et Vitale, qui sera en licence Blanche la saison prochaine , Marc Simonnet et Jack Smales ?
Votre avis ?
riton58 has written:(thierry has writtenPougues-Finances, ça sera dimanche à Montargis. [url]http://img199.imageshack.us/...ce beau stade nous le connaissons bien car on y a joués souvent !!
Votre avis ?
thierry has writtenEn plus de Bertro, Colati, Colombat, Francis, Haouari, Neel, Pécrix, Savre et Vitale, qui sera en li...thierry peut tu me dire les obligations lies aux licences blanches
Votre avis ?
licence blanche :4 ans ou plus à la FFR + 4 ans ou plus au club
licence blanche et jaune : 4 ans ou plus à la FFR + moins de 4 ans au club
licence orange : moins de 4 ans à la FFR
sur les 23 noms de la feuille de match, on doit avoir au moins 5 joueurs en licence blanche et au plus 7 joueurs avec licence orange.
Votre avis ?
Encore merci a tous les supporters jaune et bleu venus à sapiac nous soutenir, Vous etes extras !!!! ALLEZ NEVERS !!!
Votre avis ?