Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Pitoyables amphigouriques du RC Vannes et d'ailleurs

philippepanpan47 msgpm

Cas24 has written

philippepanpan has written

ET ben moi, oui moi, I dis qu'entre une mer et u...

Tout ça pour dire que les barons font ce qu'ils veulent, donc un arbitre narbonnais c'est normal dans un match contre un très grand du siècle passé et un “petit” club qui ne sait pas jouer au rugby puisque seuls les clubs du sud-ouest en sont capables… 

Pour ne pas Artur et Jean bien sûr…

Arbitrage maison ???

Beziers c est le sud , faut revoir sa géo nordiste …

Vous devez avoir de la famille qui sont avé les barons….

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

Cas24 has written

Tout ça pour dire que les barons font ce qu'ils veulent, ...

Arbitrage maison ???

Beziers c est le sud , faut revoir sa géo nordiste …

Vous devez avoir de la famille qui sont avé les barons….

Hihihi

Voilà ce que j'ai mis sur le faux rhum de Vannes

Bon ben match à oublier, comme le disait JNS les joueurs étaient une moitié en vacance et l'autre moitié aussi…

Que de fautes très bien sifflées par l'arbitre…

Touches et mêlées à revoir, sans découdre ….

Vivement l'année prochaine

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

PBCdeParis has written

Très déçu de la copie rendu notamment pour un prétendant en Top 14.

(Toute proportion gardée, j'avais...

Clairement pas la moyenne pour les vannetais  :

“travail bâclé , un relâchement désolant avant les vacances , l'élève RCV doit se reprendre après les fêtes  , le passage en classe supérieure n'est pas acquis , il ne doit pas se laisser aller !”

Reste que le semestre de l'élève RCV est très satisfaisant .

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

C'est çà Monsieur Panpan  , vivement 2026 et les belles choses qui attendent le RCV !

Ce déplacement apparaîtra comme anecdotique quand Gorissen soulèvera le bouclier … enfin , j'espère 😕

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Alors , avant cette 15ème journée , on avait 7 points d'avance sur le 2éme .

Et après cette 15ème journée et notre défaite à Béziers on a … toujours 7 points d'avance sur le 2éme , sauf que c'est pas le même 2ème (bon à égalité de points entre Colomiers et Valence )

Une journée pour rien ?

Imagine si on “aurait gagner la victoire en Biterre"  , on aurait un gros tas de points d'avance !

Bon tant pis , en tout cas , y a moindre mal  !!

Votre avis ?

lebeurton56381 msgpm

kermarock has written

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

C'est çà Monsieur Panpan  , vivement 2026 et les belles choses qui attendent le RCV !

Ce déplacement apparaîtra comme anecdotique quand Gorissen soulèvera le bouclier … enfin , j'espère 😕

Commençons par sécuriser une place dans le top 2, on verra les choses très concrètes après. Parce que si on a un RCV du niveau des matchs contre SAXV/MdM/Dax/Nevers/Carcassonne (1ère période)/Béziers, ça n'ira pas bien loin. Les bons matchs étant contre Brive, Colomiers et Biarritz.

On va débuter la phase retour par un bloc très compliqué (même MdM ne sera pas forcément simple). Au RCV de bien le négocier au risque de ne plus être sur le toit du championnat.

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

lebeurton56 has written

kermarock has written

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici...

Commençons par sécuriser une place dans le top 2, on verra les choses très concrètes après. Parce que si on a un RCV du niveau des matchs contre SAXV/MdM/Dax/Nevers/Carcassonne (1ère période)/Béziers, ça n'ira pas bien loin. Les bons matchs étant contre Brive, Colomiers et Biarritz.

On va débuter la phase retour par un bloc très compliqué (même MdM ne sera pas forcément simple). Au RCV de bien le négocier au risque de ne plus être sur le toit du championnat.

Oui je suis entièrement d'accord, il va falloir être plus attentionné, plus égrégore quant au classement final afin de mettre tous nos concurrents dans l'expectative…

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est La Rabine

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

Mais où est donc passé Monsieur…?😳

Serait-ce la trêve des huîtres, du foie gras…, de l'opulence et du grand débordement ??!😜😀

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

KigHaFarce has written

Mais où est donc passé Monsieur…?😳

Serait-ce la trêve des huîtres, du foie gras…, de l'opulence et du...

Moi I suppute que le gourou (il faut appeler les gens par le nom qu'ils se donnent eux-même à l'issue de leur plein gré) profite de sa sieste pour commencer à récupérer des prochains excès : en deux mots qu'il fait l'après troisième mi-temps (la sieste de récupération) avant de commencer (ou recommencer) la première puis la seconde (non la deuxième car il y a les suivantes) avé l'apéro, les amuses-bouches, l'apéro, les amuses-bouches, l'apéro les amuses-bouches…. 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Pas inspiré … 

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

Pas inspiré … 

Donc pour vous remettre de la troisième mitan je vous conseille de suivre lavierêvéedurugby avé Gronez, Leneuf, le Père Noël, les rennes, les lutins…

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

kermarock has written

Pas inspiré … 

Donc pour vous remettre de la troisième mitan je vous conseille de suivre lavierêvéedurugby avé Gronez, Leneuf, le Père Noël, les rennes, les lutins…

Pour tout te raconter , j'ai déjà ouvert un cadeau de Noël et j'en attaqué “UN MONDE SANS FIN” la bande dessinée de JANCOVICI 

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Votre avis ?

KigHaFarce2054 msgpm

kermarock has written

Ouais, mais c'est qui qui se cache derrière le déguisement…, le Père Jean-Noël ??!😀😜

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

KigHaFarce has written

Ouais, mais c'est qui qui se cache derrière le déguisement…, le Père Jean-Noël ??!😀😜

Quel déguisement ??? 

C'est le vrai Père Noël !!!!

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Ouais, mais c'est qui qui se cache derrière le déguisement…, le Père Jean-Noë...

Quel déguisement ??? 

Mon Dieu! Ils ont déjà commencé la troisième mi-temps

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

kermarock has written

KigHaFarce has written

Ouais, mais c'est qui qui se cache derrière le déguiseme...

Quel déguisement ??? 

Mon Dieu! Ils ont déjà commencé la troisième mi-temps

Appelle moi Kermarock ! 😀😀

Votre avis ?

philippepanpan47 msgpm

Donc à Kermarock un (1) et Kermarock deux (2), moi I vous souhaite un bon Noël avé les lutins, les rennes, les bardes, les barbes blanches aussi, Vivement l'année prochaine

Vivement l'année prochaine afin que nous revoyions des victoires à cinq (5) points de notre club Breton

Allez Vannes

Allez le RCV

Ici, ici c'est Kermacok….

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Merci Monsieur Panpan , j'espère que vous avez retrouvé votre âme d'enfant en ouvrant vos paquets disposés au pied du sapin et que vous ne revendrez pas certains de vos cadeaux sur le “Bon Coin” , quelle horreur ! 

Dans une semaine , on sera … plus vieux d'une semaine  (quelle horreur aussi , mais c'est pas la même horreur ) et on sera à 1 semaine du premier match retour . Retour en Top14 ????

Votre avis ?

kermarock1726 msgpm

Ce monde est fou !

Tout le monde a vu la publicité magnifique avec ce loup solitaire qui veut avoir des copains .

Et dans cette pub , alors que le loup change de régime pour être accepté par les copains de la forêt , on le voit pêcher un poisson .

Et on a , une ONG , qui porte plainte parce que la pub promouvrait la surpêche , la destruction des océans avec cette image du loup au bord d'un trou creusé dans la glace avec un pôv poisson au bout de sa ligne … C'est moi ou ce monde devient de plus en plus taré .

C'est une publicité  , c'est pas l'apologie du végétarisme .

“Ah OK , mais quel rapport avec le RC Vannes ?”  se demandent les 3 ou 4 demeurés qui se sont égarés sur cette discussion et n'ayant pas encore récupérés des agapes de ces jours derniers .

Ben la pub , c'est pour Intermarché , et qui dit Intermarché , dit Cloarec président du RC Vannes ,"alimentaire" mon cher Watson !

L'autre analogie que je fais avec le RC Vannes est que ce club a été présenté comme l'ogre de ce championnat 2025-2026 . Alors de l'ogre au loup , il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement sans vous demander votre avis , parce que je fais ce que je veux . Et donc le loup RC Vannes il bouffe tout le monde et il n'a pas de copains . On le lit toutes les semaines , genre “on va se faire bouffer tout cru par les vannetais  trop forts pour nous …” Et donc le RCV pour montrer qu'il n'est pas ce loup méchant  dévorant tout le monde , va perdre à Mont de Marsan , à Nevers , à Béziers . Du coup les habitants de ProD2 , se disent “finalement , il y a un peu d'humanité dans ce loup vannetais , il n'est pas si méchant que çà !” 

Et c'est comme çà , que le loup vannetais éteint petit à petit la méfiance des copains de ProD2 … 

Bon la fin risque d'être un peu différente de celle de la pub parce que le RCV va quand même bouffer tout le monde !!!

Comment çà c'est triste ? Ben non c'est pas triste .

Ce qui est triste , c'est que cette pub laisse à croire qu'on peut vivre dans un joli monde de bisounours , alors que c'est la loi du plus fort qui prime , et que les loups qui bouffent des légumes , c'est pour accompagner le mouton qu'ils viennent d'égorger . 

Et donc en bas du classement on a les moutons et en haut , on a les loups et le prochain mouton qui va venir se faire égorger à La Rabine , c'est Mont De Marsan , et c'est comme çà , et c'est la vie et JOYEUX NOËL !

Votre avis ?

Login / Sign up