HDA J'ai connu le bon temps ou en phase finale du championnat un club situé au nord de la Garonne avait beaucoup de peine de passer. Maintenant on crie au scandale car on n'accepte pas d'être traité comme un club landa. Nous voulons conserver nos privilèges. La fédé répond stop et ils ont raison. Grâce au professionnalisme tout le monde sur la même ligne de départ. JE SUIS OK avec toi SEUL LA REALITE TERRAIN EST LE SEUL JUGE DE PAIX. C'est mon dernier message sur ce sujet. Nous sommes dans un échange stérile.
Votre avis ?
Dernier message aussi, là où tu trompe c'est que la nationale 2 est amateur et non pro !
Ton club n a rien a' voir avec le problème des poules c est simplement un assassinat volontaire d Etchevery contre le RCA, ASF, CAL
Votre avis ?
😀😀😀 ça devient vraiment comique, un club comme Auch avec une réputation (bonne) reconnu par tous ne mérité surement pas un gugusse comme HDA
qui parle en son nom.
Curieux les mouvements mutations, départs de la N2 sont sortis, et bien pour un club comme Auch 15 arrivées 8 départs, dans les arrivées des joueurs de Mont-de-Marsan, de Périgueux, de Chambéry, de Marmande, de Colomiers, etc…. j'espère qu'ils ont été bien informé des forfaits envisagés ???
Le plus triste c'est d'associer Fleurance et Lannemezan à ce délire.
Votre avis ?
Astalavista / toi t es vraiment une trompette….
Je sais même pas qui tu supportes vu que tu paies même pas carte d abonné, tu dois attendre les invitations pour donner ta séance infuse du mec qui a joué au rugby au collège !
Apprend a' lire les recrues qui viennent de Colomiers, Mont Marsan sont des joueurs de 20 ans non conservés ou double licence pour l équipe espoirs !
Vu que tu as certainement jamais joué tu peux pas comprendre
Votre avis ?
Tiens je fais appel à Audiard Michel de son prénom avec une citation qui te va comme un gant: 😀
« Monsieur HDA (Esnault), si la connerie n'est pas remboursée par les assurances sociales, vous finirez sur la paille !»
Bonne soirée, attention ne fait pas trop de bile quand même !!!😀😀😀
Votre avis ?
HDA has writtenAstalavista / toi t es vraiment une trompette….
Je sais même pas qui tu supportes vu que tu paies mêm...
HDA, bonne nouvelle : Auch joue Genève cette saison.
Avec un peu de chance, l’air alpin t’apportera enfin la lucidité qui manque à tes analyses. Et qui sait, tu découvriras peut-être que le rugby, c’est pas juste un clavier et des certitudes.
Mais bon… fais gaffe au mal des montagnes, ça pardonne pas les grandes envolées sans oxygène.
Votre avis ?
Tqt on a pratiqué les Suisses y a pas longtemps avec succes, on vient sans pression
Votre avis ?
Astalavista / l ami poete du soir, grand literaire devant l éternel ….
Notre petit prof de français qui va nous donner une punition….
Tu es une trompette, terminer pour moi avec toi …….
Supporte bien ton club, ils apprécieront ta plume …..,
Votre avis ?
HDA has writtenAstalavista / l ami poete du soir, grand literaire devant l éternel ….
Notre petit prof de français q...
Ah…..! Enfin;!!!!
Note bien que puisque tu sembles “apprécier” les citations d'Audiard, il était intarissable sur la connerie et il y avait aussi celle-ci, pas mal non plus , dans le cave se rebiffe entre Françoise Rosay et Gabin:
"Grand. L'air con.
- Ça court les rues les grands cons.
- Oui mais celui là, c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Y serait à Sèvres !"
Tu vois, t'aurais pu finir…à Sèvres!!! 😀😀😀
Votre avis ?
Astalavista / t es une trompette
Votre avis ?
HDA has writtenAstalavista / toi t es vraiment une trompette….
Je sais même pas qui tu supportes vu que tu paies mêm...
Sur tes conseils, j'ai appris à lire, alors source MO :
Auch 16 arrivées, 8 départs
Lorashi Gimont 26 ans arrière, Gaitaz Chambéry 22 ans arrière, Chaumont Isle-Jourdain 26 ans ailier, Rozis Entente AB XV 20 ans centre, Lafforgue 23 ans centre, Laporte Agen 19 ans 3ème ligne, Deceunick Marmande 25 ans 2ème ligne, Caffo Narbonne 25 ans 3ème ligne, Barbance Isle-Jourdain 25 ans 2ème ligne, Du Preez 25 ans 2ème ligne, Debiève 20 ans, M.Marsan , Schlienger 26 ans Chartres, Ferraris 22 ans M.Marsan, Larribeau 21 ans Toulouse, Buret 21 ans Colomiers.
Soit effectivement 5 joueurs de 20 ans +/-, les autres recrues ont vu de la lumière et se sont dit tiens pas mal et puis facile puisque des forfaits sont envisagés, des matchs en moins impec!!!😀
Alors tu peux insulter les autres, les traiter de trompette, mais en tout cas toi tu en joue bien de la “trompette” un vrai petit orchestre….!!!😀😀😀
Votre avis ?
Smiley foot ici 😀
Votre avis ?
Astalavista/ tu affirme s que les recrues viennent de grands clubs Colomiers, Mt Marsan , encore une fois ce ne sont que des jeunes qui viennent en espoirs !
Toutes les recrues pour la une viennent de F1 ,. Les 3 de nationale 1 n ont pas eu de temps de jeu
Peut être trop compliqué pour toi
Votre avis ?
Ou de nationale 2 rien de sensationel aucun
Joueurs de pro D2 comme pour beaucoup d autres
Votre avis ?
HDA has writtenAstalavista/ tu affirme s que les recrues viennent de grands clubs Colomiers, Mt Marsan , encore u...
Décidément, c'est compliqué les échanges avec toi !😕 Je n'affirme rien du tout, je me contente de lire (selon tes conseils d'ailleurs).
Et c'est tout à fait normal de recruter, surtout que vous avez quand même perdu des joueurs importants, Nouchi, Loutocky, Baczkowski, Moléana, mais tes recrues ce n'est pas n'importe qui quand même : Schlienger, Du Preez, Caffo, Deceuninck, Lafforgue, Gaitaz, ce ne sont pas des “doublures” !
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que ton recrutement (normal, rien à dire) ne correspond pas à tes menaces de forfaits, et qu'a un moment il faut savoir cesser, c'est tout ce que je te dis. 😎
Votre avis ?
HDA has writtenOn peut finir dans les 6 tout en faisant 2 forfaits matchs retour , on économisera deux déplacements...
Explique moi comment tu arrives à 15 000 euros par déplacement. Bizarre que tu ignores ma démonstration…
Votre avis ?
Le budget déplacements annonce par le club est d environ 220 000 e
La méthode de calcul d Olivier propose autre. Chose mais apparemment c est pas les chiffres retenus du côté RCA
Concernant les forfaits rien a' voir avec les recrutements, évidemment qu on va essayer d avoir une équipe compétitive même si aucune recrue dispose d un CV exceptionnel
Les 2 forfaits seraient uniquement une solution pour baisser le budget déplacements environ 25 a' 30 000 e et aussi une riposte an l assassinat volontaire de l ami Etchevery !
Je vois pas comment le CAL et L ASF pourraient faire autrement d ailleurs les dirigeants de Lannemezan ont a' nouveau évoque cette possibilité
Je parle pas des espoirs ou la les forfaits seront inévitables
Votre avis ?
HDA has writtenLe budget déplacements annonce par le club est d environ 220 000 e
La méthode de calcul d Olivier p...
Hda ne partira pas en vacances avec mr etcheverry je crois que c est clair et définitif….
Le budget déplacement de 220000€ ????? je veux bien que le fioul, les hôtels, les sociétés d'autoroute , aient bien augmenté mais à mon avis… il y'a une grosse erreur peut être pas un 0 en trop …mais pas loin…
Votre avis ?
HDA has writtenLe budget déplacements annonce par le club est d environ 220 000 e
La méthode de calcul d Olivier p...
Je pense que le club raconte des salades. Même si tu rajoutes un hotel à 100 euros la chambre, 20 chambres, ça fait 2000 euros en plus par voyage, tu rajoutes donc 18 000 euros sur l'ensemble de la phase régulière.
Donc au pire, tu es à 50 000 euros en frais de déplacement. Je n'ai volontairement pas compté les repas, parce que ça, tu dois déjà le faire, même pour des matches moins loin. Ce qui m'interesse, c'est le delta entre la saison dernière et cette saison. Mais tu sais quoi, je vais demander à des clubs de la poule 1 de la saison passée pour qu'on puisse comparer…
Votre avis ?
Olivier / chacun a' son idée, j ai eu le retour du président de Drancy qui a dit que pour son ¼ de finale a' Bagneres pour 1 seule équipe 30 personnes avec 1 nuit d hôtel le coût du déplacement 15000 e !
Il va falloir qu il en phase 11 déplacements de la sorte cette saison pour 60 personnes..
Après je sais comment on va faire au RCA pour réduire les coûts on va partir a' 5 ou 6 h du matin le dimanche avec un bus 60 places, retour le lundi 3 ou 4 matin
Boulot ou fac pour les espoirs a' partir de 8 h le lundi !
Votre avis ?