Pourquoi parler quand il n’y a rien à dire …
A méditer !
Pourquoi parler quand il n’y a rien à dire …
A méditer !
Votre avis ?
Semnoz has writtenPourquoi parler quand il n’y a rien à dire …
A méditer !
exactement il n'y a rien a dire pour l instant,
Votre avis ?
noxass38 has writtenJustement est-ce normal que l’ont soit au courant au dernier moment (fin de saison)? Est-ce que les ...
ce que je vois c est que si on prend l exemple de chartre le soir même la fede les a classer dernier, Annecy est toujours classer 1 er donc a mon avis que tout le monde ce prépare avec le classement actuel …
Votre avis ?
niako74 has writtennoxass38 has writtenJustement est-ce normal que l’ont soit au courant au dernier moment (fin de sais...
ce que je vois c est que si on prend l exemple de chartre le soir même la fede les a classer dernier, Annecy est toujours classer 1 er donc a mon avis que tout le monde ce prépare avec le classement actuel …
C’est parce que Chartre n’a pas été autorisée à défendre son dossier (alors que la sanction est financière et que pourtant ils ont équilibré les comptes - voir les articles de presses regionnaux).
Et perso si, je trouve qu’il y a beaucoup à dire. Pas sur le contenu puisqu’on en sait rien effectivement. Mais sur la forme c’est juste incompréhensible que personne ne soit au courant. Comment fait Meyzieu par exemple ? Est ce que le Puy aurait préparé sa fin de saison de la même façon en sachant que l’avant dernière place pouvait les sauver ? Le match Saint Priest - Rillieux aurait il était le même si Rillieux avait du défendre une place de barragiste à la maison ?
Bref on parle bien de la forme et non du contenu.
Votre avis ?
AD2T has writtenniako74 has writtennoxass38 has writtenJustement est-ce normal que l’ont soit au courant au dernier ...
C’est parce que Chartre n’a pas été autorisée à défendre son dossier (alors que la sanction est financière et que pourtant ils ont équilibré les comptes - voir les articles de presses regionnaux).
Et perso si, je trouve qu’il y a beaucoup à dire. Pas sur le contenu puisqu’on en sait rien effectivement. Mais sur la forme c’est juste incompréhensible que personne ne soit au courant. Comment fait Meyzieu par exemple ? Est ce que le Puy aurait préparé sa fin de saison de la même façon en sachant que l’avant dernière place pouvait les sauver ? Le match Saint Priest - Rillieux aurait il était le même si Rillieux avait du défendre une place de barragiste à la maison ?
Bref on parle bien de la forme et non du contenu.
je comprend ton point de vu et c est vrai que sur le forme ya a redire moi je pense surtout que certain site on annoncer des chose trop tot
Votre avis ?
niako74 has writtenje comprend ton point de vu et c est vrai que sur le forme ya a redire moi je pense surtout que cert...
C'est clair que les spéculations sur les raisons de cette situation sont complètement inappropriées.
Ce qui est fou quand on y pense c'est le timing : pourquoi tout ceci n'a pas été réglé avant la fin de la saison ?
Bref wait and see…
Votre avis ?
AD2T has writtenniako74 has writtenje comprend ton point de vu et c est vrai que sur le forme ya a redire moi je pen...
C'est clair que les spéculations sur les raisons de cette situation sont complètement inappropriées.
Ce qui est fou quand on y pense c'est le timing : pourquoi tout ceci n'a pas été réglé avant la fin de la saison ?
Bref wait and see…
il y a surement des raison que le simple supporter que je suis ignore comme tu dit wait and see en esperant du positif
Votre avis ?
Du coup, Palavas et Cavaillon ne savent toujours pas ou ils vont disputer leur barrage à 3 jours du match.
Votre avis ?
La Scieuse has writtenDu coup, Palavas et Cavaillon ne savent toujours pas ou ils vont disputer leur barrage à 3 jours du ...
pas la moindre idee
Votre avis ?
Match dans 10 jours, décidément il y en a toujours qui veulent aller plus vite que la musique
niako74 has writtenLa Scieuse has writtenDu coup, Palavas et Cavaillon ne savent toujours pas ou ils vont disputer leur...
pas la moindre idee
Votre avis ?
La Scieuse has writtenDu coup, Palavas et Cavaillon ne savent toujours pas ou ils vont disputer leur barrage à 3 jours du ...
Les barrages ne sont pas ce week-end mais le week-end prochain ça laisse un peu (plus) de marge.
La Bievre ou Saint Jean pour Cavaillon ça ne change pas grand chose.
Par contre :
Votre avis ?
Semnoz has writtenMatch dans 10 jours, décidément il y en a toujours qui veulent aller plus vite que la musique
niako7...
pas la moindre idee
Ça me semble plutôt légitime de la part les “suiveurs de loin" que nous sommes de nous poser des questions et de nous interroger sur le timing de ces décisions alors que la situation qui est en instance n'a pas été découverte au moment du coups de sifflet final du dernier match de la saison régulière et aurait du être examinée et tranchée en amont pour que les phases finales puissent se préparer tranquillement pour tout le monde.
Votre avis ?
communication officiel sur la page facebook du BAAR ANNECY
Votre avis ?
niako74 has writtencommunication officiel sur la page facebook du BAAR ANNECY
C'est top pour vous. Maintenant tous derrière les clubs de la région pour les phases finale.
Votre avis ?
AD2T has writtenniako74 has writtencommunication officiel sur la page facebook du BAAR ANNECY
C'est top pour vous. Maintenant tous derrière les clubs de la région pour les phases finale.
merci AD2T maintenant focus sur les phases finales et allez la poule 2
Votre avis ?
Semnoz has writtenMatch dans 10 jours, décidément il y en a toujours qui veulent aller plus vite que la musique
Houla, ...
pas la moindre idee
Votre avis ?
niako74 has writtencommunication officiel sur la page facebook du BAAR ANNECY
Parfait, que le meilleur gagne, et bon match à toute les équipes qualifiées
Votre avis ?
La Scieuse has writtenSemnoz has writtenMatch dans 10 jours, décidément il y en a toujours qui veulent aller plus vite que...
le goudron et les plumes !
Votre avis ?
Très très grosse équipe du Rugby Club Méditérranée avec un trés bon 10 . Bonne chance a toutes les équipes .
Votre avis ?
lud has writtenTrès très grosse équipe du Rugby Club Méditérranée avec un trés bon 10 . Bonne chance a toutes les ...
Je confirme. Pour les avoir vu en début d'année en match amical, ils ont un pack très impressionnant titulaires comme remplaçants.
Votre avis ?