Bonsoir à tous,
bon et bien nous y voilà à ce match couperet….c'est ce que j'appelle être au pied du mur 😉…un mur bien solide en la présence d'un huit de devant pour cette équipe de la BIEVRE qui tient la route
un talonneur (PILOT) qui compte 5 essais, un pilier droit (CHOPIN) qui en a marqué 9 et un arrière (VOUT) qui a son compteur à 10. Voilà qui montre le potentiel de cette équipe qui doit présenter un jeu basé sur ses avants pour déployer les jambes de son arrière !!!
Oui, LA BIEVRE est vraiment une équipe solide, troisième au classement des victoires à l'extérieur (5 victoires) derrière ANNECY et VINAY…c'est dire le potentiel de cette équipe.
Alors, demain pour nos Ponots, il faudra tout donner, se lâcher et surtout ne rien regretter. LA BIEVRE vient pour conforter sa 3 ème place et à part son n°8 qui jouait à VOIRON et qui ne sera pas présent ce dimanche, c'est le même Groupe.
Il ne faudra compter que sur votre performance collective, individuelle et y mettre du “coeur”. Il faudra aussi du dépassement de soi et de fonction!!!
Demain, il s'agit pour moi, du match “charnière” pour croire à ce maintien car par la suite, on joue des équipes à la maison qui se trouvent à notre niveau au classement…C'est demain qu'il faut se surpasser pour GAGNER!!!
Evitons l'indiscipline qui nous fait très mal cette saison et restons UNIS!!! Oui, c'est ENSEMBLE qui vous y arriverez !!!
L'équipe annoncée est équilibrée, il faut que nos finisseurs apportent un plus car c'est sur la fin de match que tout peut basculer !!!
Je sais que le terrain sera lourd et qu'il faudra être courageux devant!!!
BON et GRAND match à vous!!! Ressortez du match fière de vous !!!!
Quant à notre équipe réserve, là aussi, on souffre d'un manque de banc, mais je sais que vous êtes capables de vous sublimer afin de retrouver le goût de cette victoire qui vous fuit depuis quelques matchs.
Bon match à vous également.
A demain, je serai présent pour vous soutenir !!!
ALLEZ LE COP !!!
PS: Kolbe, j'accepte ton invitation !