En revanche notre nouveau SAXV est une réussite totale ! Une fusion de 2 clubs moribonds (mais qui n'étaient pas particulièrement“amis”) conscients des enjeux et soucieux de perdurer dans un bassin où le rugby fait recette depuis 120 ans !
Votre avis ?
rUSIgby has writtenpratique et simple.Cas24 has writtenMr Rusigby,
Un ptit resto à me conseiller pour dimanche midi aux alentours d'issoire...
ça dépend ce que tu cherches, mais si tu veux faire très pratique, c'est à dire, arriver au stade aux alentours de midi pour pouvoir te garer tranquillou, t'as que l'embarras du choix pour aller te restaurer à pied: buffalo sur le même parking que le stade. Bistro regent à 200 m, ou l'auberge du petit Mas ou tu peux aussi te rendre à pied. C'est forcément le meilleur des 3 et je pense qu'il vaut mieux réserver. Pour la part, je ne pense pas être au match (1ere fois de l'année).
Merci !
Et mon orto graphe alors ??
Votre avis ?
Ram16 has writtenUSC va je crois très mal !
Une débâcle ce dimanche…..
S'il en est de même à Chanzy dimanche prochain d...
Si les ricains se mettent à taxer les alcools à 25%….Sachant que les chinois le font déjà et que les deux “empires” sont de gros consommateurs de cognac cela va faire très très mal…Je comprends que le rugby ne soit pas une priorité en dehors des penchants du maire pour ou contre le sport
Votre avis ?
Source C.L. : "Les spectateurs peuvent réserver leur place sur la billetterie en ligne du SA XV
.L’UBJ a mis en place un tarif unique à 10€ quelle que soit la tribune ou le pesage. Les places sont numérotées pour une meilleure gestion des flux mais il n’y aura pas de contrôle. Les supporteurs de l’UBJ sont invités à se placer dans la tribune Super U (petite tribune) où des drapeaux aux couleurs du club seront distribués. Les portes ouvriront à 12h30. Le coup d’envoi du match des espoirs est prévu à 13h30 et celui de la Fédérale 1 à 15h15. Les portes fermeront à 19h30. Buvette (bodega et école de rugby) et restauration (sandwicherie, food truck pizza, food truck sucré) sur place."
C.L. confirme les 3500 spectateurs à l'aller…. Cela fera probablement plus de 4000 au retour…..
Votre avis ?
Peut-être qu'on ne joue pas à la hauteur de vos espérances, mais mine de rien, nous n'avons plus perdu depuis le 1er décembre et restons les seuls invaincus à domicile de la poule. Petit à petit on récupère nos blessés de longue dates, même si on en a encore et certains joueurs plus ou moins préservés en début de saison pour X raisons, sont en train de retrouver leur gros niveau..
Et en espoirs…. Bon ben, on n'a toujours pas perdu et je vois pas comment on pourrait perdre en phase de poules.
On sent franchement l'approche des phases finales et ça, j'aime bien.
Votre avis ?
Perso je n'en doute pas !!!
Avancé masqué
Votre avis ?
rUSIgby has writtenPeut-être qu'on ne joue pas à la hauteur de vos espérances, mais mine de rien, nous n'avons plus per...
En phases de poules face à Limoges “ il le fallait tout” n'empêche , celle-ci rencontre peut servir vos espoirs en vu des phases finales.
Quand à la première il ne fait aucun doute que vous serez bien présent au moment T mais admet tout de même qu'en début de saison on s'attendait à mieux de votre part , avec le parcours de la saison passée.
Lors de votre venue à madrazès tout le monde s'accordait à dire qu'il y ‘avait un sacré potentiel … le retour est prévu pour dimanche et on pressent bien ici que cela va pas être une partie de plaisir… et si en plus les blessés reviennent … le terrain sera pratiquable ?? Faut vraiment qu'ils se déplacent ? 😜
Votre avis ?
Un doigt d'honneur à A. Giral mais l'esprit chevaleresque perdure à UBJ……
https://www.facebook.com/reel/3849722678673218?locale=fr_FR
Votre avis ?
Ram16 has writtenUn doigt d'honneur à A. Giral mais l'esprit chevaleresque perdure à UBJ……
Pas accès… pour en revenir à tes posts plus haut je trouve vraiment top de pouvoir jouer à Angoulême devant 4000 ou presque ou plus supporters , bravo à tous !
On est pas près à trouvé un accord commun en Dordogne 😕
Votre avis ?
Cas24 has writtenPas accès… pour en revenir à tes posts plus haut je trouve vraiment top de pouvoir jouer à Angoulême...
Je crois que ce sera plutôt 4000 ou + que - !
Les angoumoisins seront là cette fois….malheureusement la météo la plus pourrie depuis 2 semaines est prévue ce dimanche….
Tous les acteurs du rugby s'évertuent à démontrer aux pouvoirs publics locaux (Commune + Agglo +département) qu'un stade digne de ce nom est un atout et un vecteur…..
Seulement 4200 places assises à Chanzy pour 6000 spectateurs quasi tous les WE de match…..
Ce match UBJ/USC permet de mettre en valeur la notion de territoire dans un projet structurant !
Tu n'arrives pas à lire la vidéo ?
Votre avis ?
Ram16 has writtenCas24 has writtenPas accès… pour en revenir à tes posts plus haut je trouve vraiment top de pouvoir ...
Je crois que ce sera plutôt 4000 ou + que - !
Les angoumoisins seront là cette fois….malheureusement la météo la plus pourrie depuis 2 semaines est prévue ce dimanche….
Tous les acteurs du rugby s'évertuent à démontrer aux pouvoirs publics locaux (Commune + Agglo +département) qu'un stade digne de ce nom est un atout et un vecteur…..
Seulement 4200 places assises à Chanzy pour 6000 spectateurs quasi tous les WE de match…..
Ce match UBJ/USC permet de mettre en valeur la notion de territoire dans un projet structurant !
Tu n'arrives pas à lire la vidéo ?
Temps pourri oui malheureusement.
Non , normal j'ai pas de compte.
Tu seras présent dans les travées de chanzy ?
Votre avis ?
Oui j'y serai ….
Avec ce lien :
Votre avis ?
Cas24 has writtenrUSIgby has writtenPeut-être qu'on ne joue pas à la hauteur de vos espérances, mais mine de rien, no...
En phases de poules face à Limoges “ il le fallait tout” n'empêche , celle-ci rencontre peut servir vos espoirs en vu des phases finales.
Quand à la première il ne fait aucun doute que vous serez bien présent au moment T mais admet tout de même qu'en début de saison on s'attendait à mieux de votre part , avec le parcours de la saison passée.
Lors de votre venue à madrazès tout le monde s'accordait à dire qu'il y ‘avait un sacré potentiel … le retour est prévu pour dimanche et on pressent bien ici que cela va pas être une partie de plaisir… et si en plus les blessés reviennent … le terrain sera pratiquable ?? Faut vraiment qu'ils se déplacent ? 😜
Nos défaites à Chartres, Limoges et Sarlat n'avaient rien ni de dramatiques, ni de honteuses, vu d'ici. L'automne a été compliqué et les oppositions solides. La défaite à Cognac, c'est notre traditionnel gros trou d'air annuel. Par contre, celle à Sarcelles, houlala… On leur a donné vraiment le match en faisant tout à l'envers..
Bonne fête au rugby charentais. Faites péter les scores d'entrées, de buvettes…. de tout.
Votre avis ?
rUSIgby has writtenBonne fête au rugby charentais. Faites péter les scores d'entrées, de buvettes…. de tout.
😜
+ FCG ce soir à Chanzy !
Votre avis ?
Les nuages s'amoncellent à l'ouest de département…..
Mais un microclimat radieux au centre :
C'était fantastique plus de 6000 furieux et 23 héros……
Votre avis ?
Sarlat se déplacera avec un groupe amoindrie,
Des blessés
En troisième ligne , Grove ! Manu dupont buttez !
Le buteur ! Mathé !
Incertain Paea !
Des titulaires indiscutables ! Ce qui fait que certains espoirs vont monter …. Un effectif sarladais non pléthorique du coup y'a du souci à se faire en terre issoirienne plutôt qu'auvergnate je voudrais pas que l'on s aperçoive que l'arbitre du match vienne de là bas également. J'ai rien dis 😜
Beaucoup de respect pour les arbitres , ne doutant pas de leur honnêteté…
Du vent beaucoup de vent en prévision, ils aiment ça les auvergnats en particulier les arbitres ….?? Un dimanche au chaud en famille c'est pas mal aussi 😜
Votre avis ?
Cas24 has writtenSarlat se déplacera avec un groupe amoindrie,
Des blessés
En troisième ligne , Grove ! Manu dupont b...
Prend un bonnet…!!! Evite la casquette ..Dans tous les sens du terme…😀
Votre avis ?
Cas24 has writtenDu vent beaucoup de vent en prévision, ils aiment ça les auvergnats en particulier les arbitres ….?...
Chaud, élégant et pas cher :
https://boutique.saxvcharente.fr/accessoires/26-cheche-saxv-officiel-21006289.html
Votre avis ?
Votre avis ?
Ram16 has writtenCas24 has writtenDu vent beaucoup de vent en prévision, ils aiment ça les auvergnats en particulier...
Chaud, élégant et pas cher :
https://boutique.saxvcharente.fr/accessoires/26-cheche-saxv-officiel-21006289.html
Pas du tout mon style…
D ailleurs équipe B voir C de Grenoble à chanzy ….
Votre avis ?