Nationale

Fédération Française de Rugby

Régional 3 U19

Occitanie

Cadets Nationaux

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Elite

Excellence B

Espoirs Fédéraux

Fédérale B

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Réserves Elite

Gaudermen

Espoirs Accession

Espoirs Nationaux

Régionale 3

Provence Alpes Côte d'Azur

Heart of Rugby

Poule 1 "Nord" F1 - Saison 24/25

Ram161369 msgpm

10 mn : UBJ/Issoire     :     05 / 07

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

20 mn : UBJ/Issoire     :     08 / 07

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

3 mn : UBJ/Issoire     :     08 / 14    contre le cours du jeu….

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Fini : UBJ/Issoire     :     11/ 17

Grosse frustration après ce match arbitré par un monsieur beaucoup plus amateur de volcan que de double distillation…..

Issoire doit absolument demander à le conserver jusqu'à la fin de la saison et alors tous les espoirs sont permis….

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Ram16 has written

Fini : UBJ/Issoire     :     11/ 17

Grosse frustration après ce match arbitré par un monsieur beaucou...

Je viens de revoir le match à la vidéo et effectivement, notre victoire n’est dû qu’à la mansuétude de cet arbitre. Je dis ça parce qu’au début, je croyais que c’était la faute à votre buteur qui rate 5 points au pied, à votre incapacité à envoyer du jeu (zéro attaque en première mi-temps), à votre facilité à perdre des ballons à l’impact (3 ou 4 fois en 2eme mi-temps),. En 2eme mi-temps on prend 6 ou 7 pénalités, 1 jaune, vous n’en profitez pas. 

Moi j’ai cru aussi que c’était grâce à notre défense… Sinon, si on monte vite en défense, c’est pas forcément parce qu’on est systématiquement hors-jeu… ça peut aussi venir du demi  de mêlée adverse  un peu trop lent à éjecter.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bon eh bin un avis neutre alors 😜

Je vais regarder le replay …

Aussi pour savoir à quoi s attendre dimanche prochain…

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Cas24 has written

Aussi pour savoir à quoi s attendre dim...

Salut CAS !

C'est le respect de la ligne de HJ sur les rucks qui me semble le plus critiquable….. Et la pseudo-lenteur du 9 n'y change rien….

BRAVO à vous  et bonne journée

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Je me suis arrêté à la 20 ième,  ça ne vaut pas Sarlat/ Limoges 😜

Parole d'expert 😎

Rien de très flagrant 

Un lancer en touche d'issoire que l'arbitre n'a pas vu 

Un 9 de barbezieux pas lent mais pas des plus rapides ballon en main…

Une mêlée d'issoire qui emporte son vis à vis sans que l'arbitre ne bronche … pour moi c'est plus que limite c est pénalité 45 m en face . Advienne que pourra…

Un plaquage sur le 9 de Barbezieux sifflé mais sans carton , juste décision. 

La suite bientôt 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ram16 has written

Cas24 has written

Aussi pour savoir à qu...

Salut CAS !

C'est le respect de la ligne de HJ sur les rucks qui me semble le plus critiquable….. Et la pseudo-lenteur du 9 n'y change rien….

BRAVO à vous  et bonne journée

On prend 17 points dans les 5 dernières minutes !!! 3 cartons jaunes pour nous ( ils y sont!!!) Mais ils marquent 22 pts pendant ce temps là ! 

40à 17 à la 66 ième avec 14 pts laissé en route . 

Par contre on conforte la 4 ième place synode réception en barrage et ça  J'ACHÈTE😎

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Une fois n'est pas coutume mais il est interessant de voir le bas de tableau et le fait que 5 équipes se tiennent en deux points..!! Qui accompagnera les tullistes en FED 2 même si ces derniers peuvent encore espérer un chouia….Le Havre et Sarcelles me semblent les plus en difficulté mais cela va être passionnant !!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Oui chaud chaud , la dernière journée…

Cognac / Beauvais 

Le havre / courbevoie 

Moi je vois plutôt les charentais et les normands !!!! Encore forfait en espoirs !!!! Pour accompagner Tulle .

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Cognac et HAC pas au mieux…….

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ah super Ram,

Tu l'as trouvé ou ce tableau ? 

À madrazes j'ai vu une très joueuse équipe du HAC

Une équipe de Sarcelles qui a du potentiel surtout devant…

Beauvais très agressif 

Tulle , comment peuvent-ils être à cette place !! Je suis persuadé qu'ils leur manquent 3 fois rien . Ptetre la 3 ème ligne un peu légère… 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Mr Rusigby,

Un ptit resto à me conseiller pour dimanche midi aux alentours d'issoire stp ? 

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

Création made in 16 !

En cas d'égalité : Cognac est en ballotage défavorable avec Beauvais et HAC mais plutôt favorable par rapport à Courbevoie et Sarcelles….

Cognac a perdu 9 de ses 11 derniers matchs…..

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

UBJ / USC à Chanzy dimanche sera ENOOOORME !!!!

Un public probablement nombreux et acquis à la cause de l'UBJ je pense….

Certains avançaient le chiffre de 3500 spectateurs à l'aller…..

Votre avis ?

rUSIgby459 msgpm

Cas24 has written

Mr Rusigby,

Un ptit resto à me conseiller pour dimanche midi aux alentours d'issoire stp ? 

ça dépend ce que tu cherches, mais si tu veux faire très pratique, c'est à dire, arriver au stade aux alentours de midi pour pouvoir te garer tranquillou, t'as que l'embarras du choix pour aller te restaurer à pied: buffalo sur le même parking que le stade. Bistro regent à 200 m, ou l'auberge du petit Mas ou tu peux aussi te rendre à pied. C'est forcément le meilleur des 3  et je pense qu'il vaut mieux réserver.  Pour la part, je ne pense pas être au match (1ere fois de l'année).

Votre avis ?

Ram161369 msgpm

USC va je crois très mal !

Une débâcle ce dimanche…..

S'il en est de même à Chanzy dimanche prochain devant une foule conséquente, je crains que sportivement cela soit l'hallali…. Donc Fed 2….

Pour un club qui était en Nat. 1 en 2021-22 cela fait “tâche”….

Un maire qui ne cache pas que politiquement le sport et le rugby ne sont pas des priorités….

Les comptes sont de la couleur du maillot, le club ne doit sa survie qu'à J.C. Vicard (Tonnellerie) : la crise majuscule qui frappe et qui ne fait que débuter dans le milieu des eaux-de-vie va encore fragiliser économiquement ce club…

J.C. Vicard (ancien joueur) a beaucoup de mérite de s'investir autant dans une cause bien mal engagée.

La fusion avortée avec le SC Angoulême aura été une FAUTE XXL…… Tout cela pour créer un artifice avec St-Jean d'A situé dans un autre département à 40 km et 45 mn de route….. L'orgueil et le dédain des dirigeants de l'époque coûte sa survie à ce club historique !

Votre avis ?

Login / Sign up