Analyse de la composition
Le staff veut une réaction et propose logiquement une composition très différente de celle alignée à Chambéry.
-→ Première ligne inédite avec Delacruz-Boundjema-Talakai. Dans le combat pas de soucis, les trois sont vaillants mais comme d'habitude c'est en mêlée que j'ai peur, on verra bien de toute façon.
-→ Deuxième ligne séduisante avec l'association Dyer-Visser, deux garçons qui s'envoient sur le terrain.
-→ Troisième ligne classique avec cependant un Nakobukobua qui se fraie sa place discrètement depuis quelques matchs, tant mieux c'est mérité.
-→ Nouvelle titularisation de Hart qui pour être très honnête ne me fait pas plaisir. Cependant celui que tout le monde réclame est enfin titulaire, Tom Chauvet portera le numéro 10. J'espère que ce n'est pas que pour ce match et qu'on va enfin lui donner la confiance qu'il mérite. Bosch ne satisfait pas en ce début de saison tandis que lui répond toujours présent quand il le faut.
-→ Paire de centre qu'on aime et qui j'espère ne va plus trop bouger de la saison.
-→ E.Ducom remplace son frère et je suis content de le voir sur le terrain, il a toujours envie et donne beaucoup. Concernant Naiyaravoro je demande à voir ce que ça va donner…
-→ Santoro à l'arrière ça me paraît sympa aussi, Goutard peut souffler et ça fait croquer un jeune.
-→ Beaucoup de jeunesse sur le banc, quelques joueurs d'expérience sont là pour cadrer tout ça. Cependant déjà que Talakai ne me convainc pas en mêlée, je dois avouer que son remplaçant ne me rassure pas pour autant.
Enfin bon le staff a fait son choix nous verrons bien ce que ça va donner. De l'envie, de l'envie, de l'envie c'est tout ce qu'on demande ! Allez Racing !