Je viens d'apprendre que Pierre Lavigne a démissionné de son poste de vice-président du club? L'Indépendant nous lâche ça entre quatre lignes et ne sort même pas un article pour informer les supporters? Bizarre cette histoire…
En tout cas je tenais personnellement à remercier ce monsieur qui est un des grands architectes du renouveau qu'est entrain de vivre le Racing Club Narbonnais. Pierre Lavigne n'a pas hésité à mettre les mains dans le cambouis quand il le fallait. Que ce soit sur le plan administratif ou financier, il a beaucoup oeuvré pour que le club se structure de manière cohérente et ceci sans griller des étapes. Bien que notre quotidien local précise que le RCN lui confie encore quelques missions de moindre ampleur, je suis quelque peu déçut de ce départ. Après peut-être que notre ancien vice-président veut tout simplement profiter d'une retraite bien méritée. Je ne doute aucunement de sa dévotion envers le club et je suis persuadé que c'est une personne vers qui les dirigeants du Racing pourront se tourner à l'avenir si ils ont besoin de conseils.
Merci beaucoup monsieur Pierre Lavigne pour l'ensemble de vos services rendus au club. Nous n'oublierons pas votre dévotion sans faille !
Allez Racing !