Mon petit debrif.
Vannes / Agen : Agen n'y arrive pas, mais alors pas du tout.
Contre un RCV en convalescence, on a vu vendredi deux malades s'opposer et franchement aucun n'est encore guéri.
Vannes gagne avec bonus donc ce malade va mieux, il est sorti du lit mais, il a encore pas mal de réeduc. a faire.Il y avait de la place, Agen n'en a pas oun'a pas pu en profiter.Le rouge est mis (a Agen) "rien ne va plus"
Agen toujours au "grabat", le malade n'est pas en phase terminal, mais les médocs ne marche pas, il faut peut être trouver le bon "docteur" ou plutôt le "chirurgien urgentiste".
Colomiers / Bayonne : Colomiers dans la douleur face a Bayonne mais ils gagnent, sur le fil mais c'est 4 pts face à l'équipe que l'on voyait tous dominer de la tête et des épaules ce championnat.
Grenoble / Béziers : Grenoble lui aussi est en souffrance, a chaque fois qu'il rencontre un "gros", il chute (pourvu que cela dure encore 1 match )
Oyonnax/ Montauban : Oyonnax a trouvé le rythme, ils avancent et progressent a chaque sortie, a suivre et je pense qu'ils n'ont pas fini de gagner.Montauban, commencent a montrer ces limites, ouimpasse ?? je pense plus à limites.
Provence / Bourg : Provence c'est pas du grand provence mais ca gagne, Bourg, ca perd mais pourtant ca joue, ca tient, ca lutte, il ne manque pas grand chose pour qu'enfin cela performe.
Narbonne / Nevers : Narbonne c'est mieux mais que c'est dur, très dur, brouillon puis précis,instable Narbonne, mais comme Bourg,il suffirait de pas grand chose.
Nevers gagne a Narbonne mais pas le match du siècle, il y a vraiment du boulot, mais, on a une pépite au pied et en pro d2 sans pied, difficile d'exister.Ouais Nevers doit travailler pour avoir les moyens de ses ambitions, que c'est lent, sans idées, sans ....... innovations.Mais,ca gagne.
Aurillac / Carcassonne : Aurillac intraitable à la maison, il se place dans ce championnat et gagne les matchs qu'ilne faut pas perdre et ils ont pris un gros bonus face a Grenoble qui pourrait faire la dif. en cas de compte serré.
Mont de Marsan / Rouen : MdMarsan, 7 matchs, 6 victoires, 5 bonus j'attend qu'il passe au "révélateur" contre des dit gros.Ils ont mis une fessée a Rouen, mais pourle moment, le calendrier leur va bien a suivre, de près mais a suivre.Rouen aie 45 pts "mangés" alors, accident,impasse ou trop court ?? Gros test la semaine prochaine chez eux contre Oyo.