Merci à vous
Merci à vous
Votre avis ?
Limoges tente des relances et ça passe , 31-5 à la 49'
Votre avis ?
53' , Cognac craque un peu plus 38-5
Votre avis ?
Ca doit sentir le caca distillé 2 fois ?
Votre avis ?
71' , après un carton jaune pour un Limougeaud , et au bout de 10 mn à attaquer Cognac marque . 38- 12
Votre avis ?
Piqué Limoges attaque , et marque , 45-12
Votre avis ?
Essai de Cognac en fin de match , 45-17
Votre avis ?
Victoire 45-19 !!!
Votre avis ?
transformé 45-19
Votre avis ?
Sympa le gars qui coupe avant la transformation de Cognac…….
Bravo aux 2 équipes , Cognac n'a rien lâché.
Votre avis ?
Match agréable , Cognac bousculé devant et en touche , Limoges qui tente d'ouvrir et de jouer vite (mais avec les risques que cela génère ) . Finalement 6 essais à 3 . Un petit manque de puissance par moments pour l'USAL , et la volonté de ne pas lâcher pour Cognac mais la fin de saison va être difficile pour eux alors que pour Limoges il y a enfin des perspectives d'avenir ( si ce jeune effectif se stabilise enfin )
Votre avis ?
Assurément le match le plus abouti de la saison.
meme si le début a été un peu poussif, on a ensuite senti une équipe puissante devant et inspirée derrière.
une première ligne conquérante, bien aidée dans la poussée par buisson. Tokabai très puissant, et derrière les jeunes très vivaces, Rivallier confirme et impressionne , et la rentrée de Sanchez amène de grandes esperances, Andraud s affirme comme un leader derrière.
j espère juste que la sortie de van der bank n est pas trop grave, car depuis 3 matchs il a vraiment pris ses marques et apporte beaucoup dans l organisation du jeu.
bref, on se réconcilie avec cette équipe par rapport à la première partie de saison.
Votre avis ?
15/15 sur ce bloc, encore mieux que ce que j'espérais (j'avais demandé 3 victoires, voilà donc 3 bonus).
Effectivement, on se réconcilie un peu avec l'équipe, en espérant qu'à la fin des comptes on ne regrette pas trop les points laissés en route… Pour les deux premières places (qui auraient du être un objectif à mon sens) je pense honnêtement que c'est mort. Par contre, ce serait bien de se “faciliter” les barrages (si tant est qu'on s'y qualifie bien in fine) en terminant 3 ou 4e. Pour moi, ce doit être l'objectif de la fin de la phase régulière, et ça commence dès le prochain match à Issoire puisqu'ils sont 4e et nous 5e.
Votre avis ?
Effectivement, un beau 15/15 sur trois matchs, et 19 points sur 20 possibles quatre en matchs. Voilà une série pas vue depuis longtemps à Limoges !
Je pense que les distances sont prises avec la fin du classement. En revanche, la qualification n'est pas acquise. Les places 3 ou 4 seraient en effet plus idéales et doivent constituer l'objectif de la fin de la phase régulière. Pour autant, ce ne sera pas simple, dans la mesure où il faudra nous déplacer chez nos deux rivaux (Issoire et Sarlat). Honnêtement, j'ai peur que les points abandonnés ça et là nous manquant à la fin.
A plus long terme, il me semble tout de même qu'un groupe est en train de s'affirmer. Aussi serait-il enfin souhaitable de s'orienter vers une inter-saison moins agitée et surtout anticipée, en s'appuyant sur l'ossature existante renforcée par un peu d'expérience.
Votre avis ?
Défaite 27-19 on rate de peu le BD, j'ai l'impression qu'on a été trop indiscipliné et un manque de lucidité pour prétendre à mieux cet après-midi.
Votre avis ?
Manque de lucidité certainement. Indiscipliné surement aussi, même s'il doit y avoir quelques incompréhensions sur certaines fautes sifflées, qui, vu des tribunes ne semblaient pas si évidentes que ça. Après, on vous donne (un peu) le dernier essai qui allège un peu l'écart; Par contre, une chose est sûre, c'est qu'effectivement vous avez une belle équipe qui ne demande qu'à prendre de l'expérience et qu'il serait dommage de changer une grosse partie de ‘effectif l’année prochaine.
Et en espoirs, belle équipe aussi, qui nous a donné bien du souci. Je te cache pas, que ça fait du bien de jouer, et même si le terrain était très très boueux, contre une équipe qui n'arrive pas à Issoire en victime consentante. Y a eu du combat, de la grosse défense, des mêlées disputées, des belles relances dans la mesure du possible, un peu de suspense et zéro mauvais coups (et je crois même zéro carton jaune).
Votre avis ?
rUSIgby has writtenManque de lucidité certainement. Indiscipliné surement aussi, même s'il doit y avoir quelques incomp...
Merci pour ton analyse.
Tu as bien compris que notre problème à Limoges c'est le renouvellement permanent de l'effectif dans des proportions déraisonnables tous les ans. L'abonné moyen comme moi depuis plus de 15 ans a du mal à suivre et comprendre pourquoi.
Bonne chance pour la fin de saison à Issoire.
Votre avis ?
Victoire 38-33 dans la douleur après une grosse 1er mi temps avec beaucoup d'intensité et de maîtrise, une deuxième mi-temps plus compliqué qui a vu l'UBJ revenir, on a manqué de lucidité….on perd le bonus offensif.
Bravo aux 2 équipes.
Votre avis ?
D'accord avec ton analyse. On a perdu le fil du match en vers la 55e alors que le match était devenu sans enjeu. L'UBJ a choisi de durcir le jeu à ce moment et cela a payé car on s'est mis à la faute. Delord, notre Briviste, a pesé sur le match et a largement contribué à déstabiliser l'UBJ en 1ere mi-temps.
Magnifique match de nos jeunes qui ont battu sur le fil les 2e de la poule grâce à une transformation d'essai en coin dans les arrêts de jeu. 8 victoires sur les 9 derniers matchs !!! Il y a quelques perles dans cette équipe. Le 14, ¾ aile dont je ne connais pas le nom, est impressionnant. Mais pas le seul…..
Votre avis ?
Le club n'étant pas un grand communiquant , l'un d'entre vous a des informations sur les blessés , les suspendus , merci 😀
Votre avis ?