Cas24 has writtenlavaupot has writtenjcm87 has writtenTroisième victoire consécutive, la 2ème avec le BO, voilà bien ...
S'ils avaient gagné, ils auraient porté réclamation ? Toujours un peu désagréable ce type de comportement. Je suppose (espère) que l'USAL s'est posé la question avant……?
’il est en gazon synthétique, celui-ci sera conforme aux exigences de World Rugby ainsi que celles édictées par la
norme NF P90-112 « Conditions de réalisation des sols sportifs - Terrains de grands jeux en gazon synthétique ».
3 pts à moins rien que pour cette réclamation à la c… et on passe à autre chose je donnerai en réponse
arrête de boire du bergerac après chaque victoire l'ami …ton français m'inquiète….Rien compris à ta réponse…😕
3 pts en moins comme réponse à cette réclamation que je trouve ridicule de la part de Courbevoie. Qu'est ce que ça change le terrain synthétique conforme ou pas ?
Bonjour,j espère que les dirigeants de l usal se sont bien renseigné au niveau de l homologation du terrain synthétique,car on passerai pour des guignols.
Bin nous à St-Junien il est labellisé avec une grande inauguration …..Et c'est tout …..parce qu'à part inaugurer on ne fait plus grand chose et seul les footeux se brûlent les tibias et les cuisses en tombant sur les billes de je sais pas trop quoi…!!! pas évident le synthétique quand tu as l'habitude du gazon naturel…!!
Ce n'est pas la matière qui pose problème, mais plutôt l'infrastructure autour…
Le synthétique est un terrain classé “C” par la fédé (il peut donc accueillir jusqu'à la Féd2 notamment, pour la Fédérale 1 il faut en théorie un terrain classé “B”), a priori ça pouvait poser problème concernant l'accès au terrain (pour de la Fed1 il faut un accès fermé entre les vestiaires et le terrain, ce fut le cas avec l'ajout des barrières par la ville) et concernant les 3.5m minimums entre les lignes extérieures du terrain et la main courante (là, j'en sais pas plus…)
Mais bon, je suppose qu'un club comme l'USAL avait bien vérifié ça avant le match.
Ce qui serait bien de c est que la direction du club fae un communiquer là dessus.mais comme d habitude rien de ce côté là.
Bonsoir Messieurs….
Pourquoi réserves sur USC Sarcelles ?
Je ne vois pas de mention “En instance” sur FFR.fr
Ram16 has writtenBonsoir Messieurs….
Pourquoi réserves sur USC Sarcelles ?
Je ne vois pas de mention “En instance” sur ...
Ça était en instance , le pourquoi du comment je ne sais pas mais le résultat a été validé
Article du jour du Popu sur le repositionnement de Guillaume Buisson en seconde ligne où l'on apprend, à défaut de communication du club, que ce dernier s'est séparé à l'amiable du (je cite) “fiasco” géorgien Julukhadze et qu'Axel Vanneste est blessé longue durée.
Le staff ne souhaitant pas avoir recours aux services de Maxime Chabrier et les dirigeants n'ayant pu satisfaire les demandes de recrutement supplémentaires (manque de fonds et dates butoir de recrutement dépassées), le staff trouve des solutions internes, avec donc ce repositionnement de Buisson et la promotion de Nathan Schmitt dans la rotation (en sus des polyvalences des 3e lignes Tokaibai, Zizibadze et Glénisson).
Le staff ne veut pas faire appel à Chabrier……
j allucine! On manque de secondes lattes et on se passe des services d un joueur d expérience …
pourquoi l a t on fait venir alors?
franchement j ai du mal à comprendre.
Petite question , désolé pas du tout sur le sujet ' Chabrier "
The barge, pourrais-tu m'expliquer pourquoi Sarlat à pris qu 'un point de bonus “ administratif ” et Chartres aucun ?
La première tranche étant le budget prévisionnel ?
Je pense qu'avec Chab on veut jouer sur les 2 tableaux pour les phases finales, réception contre Cognac restons dans la continuité !!
Vous pourrez donner évolution du score SVP ?????
MERCI
match en direct sur champ's
Thanks Knut 10/0 (30 eme)
mi-temps USAL 17 Cognac 5 ,
Limoges tente de déborder Cognac par ses arrières , mais vitesse et précipitation …. Par contre devant Cognac souffre , même si ils marquent en fin de 1ere mi-temps par leur pack . Match plaisant à regarder
C'est reparti fort , 24 - 5