Fiphy le Montmerlois has written Blairot has written MARCFANXV has written Quoi de mieux qu'un derby estival pour réamorcer la pompe...
Match amical USB-OYO vendredi 13 Aout à 19 H 30 à Verchère ....On ne sait pas si l'entrée est gratuite et quelle est la jauge spectateurs comme les comiques changent les règles en permanence .......
Ce sera gratuit pour les abonnés.
Pour ça il va falloir que la campagne d'abonnement soit lancée.... et que chacun ait pu recuperer son sesame
https://c.leprogres.fr/sport/2021/07/21/usbpa-le-president-jean-pierre-humbert-passera-la-main-en-fin-de-saison-prochaine
USBPA : le président Jean-Pierre Humbert passera la main en fin de saison prochaine
L’annonce a été faite ce mercredi soir, lors de la présentation de la saison de l’US Bressane à ses partenaires, au Château d’Epeyssoles à Vonnas. Président depuis 2015, Jean-Pierre Humbert a indiqué qu’il passera la main à son co-président Jacques Page en fin de saison prochaine.
Jacques Page et Jean-Pierre Humbert. Archive Progrès /Jean-François Supié
« C’est important de laisser la place à des personnes plus jeunes qui amèneront des nouveautés »
« L’an prochain ça fera sept ans que je suis président. Un septennat comme on dit (sourire). Je resterai au conseil d’administration bien évidemment, mais je pense que c’est important de laisser la place à des personnes plus jeunes qui amèneront des nouveautés », a indiqué Jean-Pierre Humbert au Progrès. « Personne n’est irremplaçable. J'ai beaucoup amené, je me suis beaucoup investi. Le club de l’USB, pour moi, c’est le club que j’ai connu avec mon père au début des années 60 lorsqu'il m’amenait au stade Marcel-Verchère. La vie a fait que je n’ai jamais eu l'occasion de porter le maillot violet, mais l'US Bressane est toujours restée au fond de moi comme mon club de cœur. Il faut savoir laisser la place, et j'espère que tout se passera bien cette année et que l'on pourra obtenir ce que tout le monde attend à Bourg-en-Bresse, le maintien en Pro D2 », poursuit le président.
Sacrée championne de France de Nationale il y a quelques semaines, l’USBPA évoluera en Pro D2 la saison prochaine.
Fiphy le Montmerlois has written Blairot has written MARCFANXV has written Quoi de mieux qu'un derby estival pour réamorcer la pompe...
Match amical USB-OYO vendredi 13 Aout à 19 H 30 à Verchère ....On ne sait pas si l'entrée est gratuite et quelle est la jauge spectateurs comme les comiques changent les règles en permanence .......
Ce sera gratuit pour les abonnés.
Pour les abonnés de Bourg, hein
Faut pas déconner non plus ;-))
Fiphy le Montmerlois has written vieux violet has written Fiphy le Montmerlois has written Ce sera gratuit pour les abonnés.
Pour ça il va falloir que la campagne d'abonnement soit lancée.... et que chacun ait pu recuperer son sesame
Début août.
OK merci.
Je n'avais pas vu l'info sur le site du club. Il est précisé aussi que l’on pourrait aussi pouvoir souscrire en ligne, ce qui est bien pour les supporters éloignés.
"..........L’annonce a été faite ce mercredi soir, lors de la présentation de la saison de l’US Bressane à ses partenaires, au Château d’Epeyssoles à Vonnas. "
..................d'autres annonces ???.........
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Trois-points-de-retrait-pour-beziers-en-pro-d2/1272047
...........si c'est confirmé en appel.........ds un Prod2 tjrs plus serré.......ça te plombe sérieux......!!!
A priori le recrutement n'est pas terminé...
PICARD-GIRARD has written https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Trois-points-de-retrait-pour-beziers-en-pro-d2/1272047
.......
L'article précise que le club peut encore faire appel de cette décision et qu'il a présenté un bilan comptable en fin d'exercice. La décision risque d'être annulé.
Tant mieux d'ailleurs car le sportif doit primer sur le résultat d'une saison.
........''.......le sportif doit primer....''......
qd le sportif est développé selon des méthodes saines et transparente je dis oui...........mais qd il est développé ds un labo photo.....je dis non !!!!
Highlander has written PICARD-GIRARD has written https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Trois-points-de-retrait-pour-bezi...
L'article précise que le club peut encore faire appel de cette décision et qu'il a présenté un bilan comptable en fin d'exercice. La décision risque d'être annulé.
Tant mieux d'ailleurs car le sportif doit primer sur le résultat d'une saison.
Sur son site l'ASBH indique qu'elle a fait appel de cette sanction
.........on aurait un cas positif selon Midol........
PICARD-GIRARD has written .........on aurait un cas positif selon Midol........
Positif à quoi ?
à l'alcool ?
au Covid ?
aux substances de chez Ducros ?
à la testostérone ?
Le nouveau visage de l’USBPA
Nouvelle saison, nouveaux joueurs, nouveau staff… L’US Bressane version 2021-2022 a été présentée mercredi soir au château d’Epeyssoles à Vonnas. Le club veut s’appuyer sur son expérience et ses ....
Article supprimé pour non respect des règles du forum concernant les droits, rappel il est interdit de reproduire la totalité d'un article de presse sans l'autorisation de l'auteur ou du média, il est par contre possible de mettre un lien vers celui-ci dans le cas ou il est disponible en ligne ou d'en citer quelques passages afin d'etayer un propos personnel en citant la source et l'auteur.
...........faut il en conclure que le recrtt est définitif.....?
PICARD-GIRARD has written ...........faut il en conclure que le recrtt est définitif.....?
Julien Veyre:
L'arrivée du jeune ouvreur Thibault Olender (13e recrue pour l'équipe première) marquait la fin du recrutement pour l' @USBPA_Rugby.
Pas d'autre renfort envisagé mais le club se voudra réactif si besoin en cours de saison (joker médical).
PICARD-GIRARD has written ...........faut il en conclure que le recrtt est définitif.....?
D'accord avec Marc Fan, je pense que l'effectif est complet et si la masse salariale n'est pas toute utilisée eh bien cela permettra en cours de saison de compléter des éléments manquants à cause des blessures ou de rectifier un recrutement foireux..
TURTEL has written PICARD-GIRARD has written ...........faut il en conclure que le recrtt est définitif.....?
D'accord avec Marc Fan, je pense que l'effectif est complet et si la masse salariale n'est pas toute utilisée eh bien cela permettra en cours de saison de compléter des éléments manquants à cause des blessures ou de rectifier un recrutement foireux..
Et le club semble bien pourvu en fonds propres, contrairement à la dernière montée, ce qui permettra d'envisager sereinement de se renforcer avec un joker médical en cas de coup dur.