Bourg-en-Bresse vs Montauban : vendredi 27 août à 19h30
Stade Marcel Verchère – Diffusé sur la chaîne Rugby+
Mont-de-Marsan vs Bourg-en-Bresse : vendredi 3 septembre à 19h30
Stade Guy Boniface – Diffusé sur la chaîne Rugby+
Bourg-en-Bresse vs Rouen : vendredi 10 septembre à 19h30
Agen vs Bourg-en-Bresse : vendredi 17 septembre à 19h30
Stade Armandie – Diffusé sur la chaîne Rugby+
Bourg-en-Bresse vs Carcassonne : vendredi 24 septembre à 19h30
.............31,99 X 12............384 Euros à rajouter à l'abonnement club ..........................ça tousse un peu...........!!!
savoyard01 has written ??
31,99€, c'est le prix de l'abonnement mensuel à Rugby+.
Fiphy le Montmerlois has written savoyard01 has written ??
Et ça revient à combien si tu n'est pas déjà abonné à Canal+
Pat01 has written Fiphy le Montmerlois has written savoyard01 has written ??
Et ça revient à combien si tu n'est pas déjà abonné à Canal+
C'est le prix si tu n'es pas abonné à Canal.
savoyard01 has written A QUATRE EUROS
Si tu as déjà CANAL, c'est en effet le prix de l'abonnement à Rugby+.
Bourg-Oyonnax se jouera le vendredi 13 août
Je vois qu'il va y avoir quelques aménagements à prévoir pour que l'USB et le FBBP ne se retrouvent pas ensemble à Verchère : le 19/11, le 14/01, le 18/02 ... L'un des deux va devoir jouer le jeudi ou le WE ou le lundi.
L'USB pourrait quand meme faire un effort et jouer au municipale de Peronnas,un joli stade qui a connu de belle heures !
rugbyplus08 has written L'USB pourrait quand meme faire un effort et jouer au municipale de Peronnas,un joli stade qui a co...
Ou à Equinox..Trois tiers temps de cinq joueurs différents,on devrait arriver à faire le tour ....
Le Revermontois has written rugbyplus08 has written L'USB pourrait quand meme faire un effort et jouer au municipale de Peronna...
Ou à Equinox..Trois tiers temps de cinq joueurs différents,on devrait arriver à faire le tour ....
Avec une telle équipe Gerland va être trop petit ...ok je sors ?
Blairot has written Le Revermontois has written rugbyplus08 has written L'USB pourrait quand meme faire un effort et jo...
On ira aux Vennes, c'est quand même plus pitoresque!
Fiphy le Montmerlois has written Blairot has written Le Revermontois has written Ou à Equinox..Trois tiers temps de cinq joueurs dif...
On ira aux Vennes, c'est quand même plus pitoresque!
Good news plus de jauge dans les stades simplement il faudra un pass sanitaire et payer bien sûr place
Sur le site allrugby on voit que les bressans se sont aussi beaucoup renforcés chez les espoirs...!! Des signatures récentes :
1 pilier de Villefranche,
2 talons de Toulon et de Belgique,
un 3ème barre d'Oyo,
un 9 de Brive
un 10 de Biarritz (mais pour lui, je ne sais plus si sa signature avait déjà été annoncée).
Sur le lot, on aura, si ça veut rire, quelques essais avec l'équipe première... Peut-être Lagikula à la pile.
Dasalmartini le fils de ?