...........entre blanc bec et vieux routiers........faut le juste milieux je pense !!!!!
Pour moi ,le bon profil c'est 27-29 ans et 5-6 saisons de Prod2 ......surtout pr le 15 , 10-12 et 8.............
...........entre blanc bec et vieux routiers........faut le juste milieux je pense !!!!!
Pour moi ,le bon profil c'est 27-29 ans et 5-6 saisons de Prod2 ......surtout pr le 15 , 10-12 et 8.............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........entre blanc bec et vieux routiers........faut le juste milieux je pense !!!!!
Pour moi...
certes mais un bon 10 c'est rare et ça coûte ....
Votre avis ?
Ne faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de bons 2 ème lignes très mobiles mais vont-ils tenir le choc en Pro D2 ?)
Votre avis ?
perso je pense que le mieux pour recruter pas cher mais intelligeant il faudrait chercher en fed 1; mais il est vrai qu'avec le covid19 difficile de se faire une idée sur la qualité des joueurs après un an sans jouer. des jeunes (ou moins jeunes) avec les dnets qui rayent le parquet il doit y en avoir quelques uns, et proposer de passer pro pourrait attirer les plus aptes. de plus avec un entraînement "pro" cela pourrait encore élever leurs qualités
Votre avis ?
.................de ttes les façons ,je fais confiance au staff.................on ne peut pas dire que ses choix depuis 4-5 ans aient été des échecs....
Ac le budget.......... ils s'en tirent très bien......
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............34 ans..................Greg Maiquez 36...........Quel intérêt ?............
Je l'ai dit
En 9 tu as Campeggia et Guilon qui font vraiment un super boulot ils ont 26 et 27 ans
En 10 Viard 23 ans, et une recrue qui devrait arriver.
Cela fait 2 demi mêlée et 2 ouvreurs, tu ajoutes un polyvalent 9-10 à ça et c'est parfait, d'où un profil comme Lorée qui a l'expérience de prod D2, à ces 2 postes et qui est buteur. Pour un contrat d'un an et voir où tu en es en Juin 2022 ça me semble un choix judicieux
Votre avis ?
SITE FFR
Arbitrage : Pierre-Baptiste Nuchy pour une première !À 30 ans, le Bordelais, licencié à Léognan, restera le tout premier à avoir arbitré la finale de la catégorie Nationale, première du nom, qui opposera cette année à Bourgoin Jallieu le RC Narbonne à l’US Bressanne, clubs qui retrouveront tous deux le championnat de Pro D2 l’an prochain.
« Cette désignation était inattendue, et ce d’autant que cette année de nombreux championnats ne sont pas allés au bout » confie Pierre Baptiste Nuchy « et je dois avouer que j’ai été très heureux et honoré de la recevoir, elle vient comme une récompense de la saison, je me sens privilégié d’avoir à la diriger, et reconnaissant aussi, envers le Comité de sélection et Franck Maciello de me la confier »
Pierre Baptiste Nuchy va maintenant préparer cette rencontre avec son équipe sans changer ses habitudes, à l’instar de sa préparation de rencontres de top 14, en visionnant notamment les deux demies finales. « Même si ce match revêt une importance particulière avec un titre inédit de Champion de Nationale, je vais l’aborder en réunissant mon équipe en visio conférence. L’objectif principal sera de ne pas décevoir, et de faire en sorte que cette finale se déroule dans un contexte propice à la fête, et alors elle nous amènera à nous aussi beaucoup de plaisir »
Pierre Baptiste avoue repenser à ce moment-là à son tout premier match de cadets en 2007 alors licencié au club de Salles qui lui aura fait connaître l’arbitrage, loin de s’imaginer qu’un jour, grâce à ses coaches, ses amis, sa famille, ses collègues arbitres territoriaux, tous les bénévoles qui s’investissent auprès des arbitres, il connaitrait lui aussi ce graal, sa première finale nationale seniors au sifflet.
Pierre Baptiste Nuchy, Benjamin Hernandez et Denis Daste (arbitres assistants), Romain Carbonnel et Jérémy Paris (Juges d’En but), Rémi Aiguebonne et Cédric Gardey (arbitres délégués) entrent donc en quelque sorte dans l’histoire de la fédération en dirigeant cette première finale de Nationale.
Pour Franck Maciello, Directeur Technique National de l’Arbitrage « Cette nouvelle et superbe catégorie nous a donné tout au long de l’année de belles rencontres à diriger, ce qui est remarquable pour nos collègues arbitres qui tutoient ainsi le très haut niveau. On ne peut que leur souhaiter de connaître le parcours de Pierre Baptiste qui est un des jeunes arbitres montants, et qui mérite de diriger cette finale. Je lui souhaite le meilleur ainsi qu’à son équipe ! »
Votre avis ?
Ambarre violet has writtenNe faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de bons 2 ème lignes très mob...
La piste BEUKEBOOM est dans cette idée là même s'il me semble avoir été aligné plus souvent en 3ème Ligne. Après faut voir car au final Veyret, Antonescu et Roth sont un peu du même profil. Bloemen lui est plus longiligne
Votre avis ?
Coco01 has writtenPICARD-GIRARD has written.............34 ans..................Greg Maiquez 36...........Quel intér...
Je l'ai dit
En 9 tu as Campeggia et Guilon qui font vraiment un super boulot ils ont 26 et 27 ans
En 10 Viard 23 ans, et une recrue qui devrait arriver.
Cela fait 2 demi mêlée et 2 ouvreurs, tu ajoutes un polyvalent 9-10 à ça et c'est parfait, d'où un profil comme Lorée qui a l'expérience de prod D2, à ces 2 postes et qui est buteur. Pour un contrat d'un an et voir où tu en es en Juin 2022 ça me semble un choix judicieux
............................Je ne pense pas que le staff violet raisonne ainsi en ce qui concerne la durée.........il est davantage axé sur le moyen terme je pense.........et chaque année procéder par légères retouches.....
Quant à la polyvalence 9 -10.........j'ai tjrs été sceptique pr ces 2 postes.......tu fais tout.........mais pas forcément bien.........tu balades le joueur..........qui finit par s'y perdre..........quoiqu'il en dise..........le fameux .....''je joue selon le coach,je suis au service de l'équipe.''.... !!!!
Michalack aurait fait une toute autre carrière s'il s'était fixé............
Votre avis ?
Coco01 has writtenAmbarre violet has writtenNe faudrait-il pas également un tracteur en 2 ème ligne ( certes on a de...
La piste BEUKEBOOM est dans cette idée là même s'il me semble avoir été aligné plus souvent en 3ème Ligne. Après faut voir car au final Veyret, Antonescu et Roth sont un peu du même profil. Bloemen lui est plus longiligne
BEUKEBOOM.........si c'est avéré..........sera mort de faim.........il est clairement en manque de TDJ
Votre avis ?
Je pense que le staff avait déjà une liste en cas de montée et qu'il y aura des annonces après la finale.
Votre avis ?
..............peut être que des pré - contrats côté niçois ont fait des offres.....!!!!............ .......même si je suis un peu de ton avis..........les plans violets étaient prêts..... peut être même sans condition de montée................le club était assez serein.................cf les tee shirt déjà fabriqués !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
...................tt est fait minutieusement !
Votre avis ?
très bel article sur Simon B. ds Midol demain .......ça va qd même faire drôle à la rentrée .........plus de Mémé.........plus de Greg........ ...... plus d'Emile !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentrès bel article sur Simon B. ds Midol demain .......ça va qd même faire drôle à la rentrée ......
Une page se tourne, encore une...
Votre avis ?
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-44515-rugby-finale-2008-mistral-perdant-pour-l-usb
https://www.lavoixdelain.fr/actualite-44533-rugby-finale-2013-l-usb-a-chante-sous-la-pluie-de-gerland
Votre avis ?
Votre avis ?
........comme attendu..............les 4 monuments Violets en sont !!!!!
Votre avis ?
Venez fêter la montée de l’USBPA Rugby en Pro D2 à Verchère ce dimanche avec vos joueurs !
Pour saluer cette nouvelle page de l’histoire du club qui va s’ouvrir, la Ville de Bourg-en-Bresse et la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse invitent les supporters à venir féliciter leur équipe !
Rendez-vous au stade Marcel Verchère à 10 h 30, ce dimanche 6 juin (entrée tribune CGT et port du masque obligatoire) !
Votre avis ?