AJPGG has writtenC'est le Carré Amiot, qu'on m'a présenté comme la plus belle réalisation architecturale urbaine de ...
On sent une pointe d'ironie :D... je sais pas vraiment où est ce que ça se situe sur l'échelle du musée des Confluences.
AJPGG has writtenC'est le Carré Amiot, qu'on m'a présenté comme la plus belle réalisation architecturale urbaine de ...
On sent une pointe d'ironie :D... je sais pas vraiment où est ce que ça se situe sur l'échelle du musée des Confluences.
Votre avis ?
Cas24 has writtenrugbyplus08 has writtenMARCFANXV has written
J'essaye de faire passer une idée, une vision génér...
Merci MARCFANXV pour la remise a niveau car si on veux tuer son chien rien de mieux que de dire qu'il a la gale !! mais c'est vrai que la Nationale est le mal du rugby et pourtant on a vu de l'excelent rugby contrairement a la fédérale 1 ou les niveaux étaient trop disparates .
Pour ce qui est des subventions mon club est descendu 2 fois de fédérale 3 est pourtant jamais la subvention n'a baissée car nos élus regarde avant toute chose le nombre de gamins en EDR et le travail éffectué ! si d'autres préfèrent les séniors c'est leurs choix et le choix des dirigeants et s'ils ont un retour de baton c'est juste normal !!
Le mien ( 220 licenciés) de fed. 2 à fed.3 - 2000 €... par contre quand il est remonté il a reçu la même subvention.... la plus importante d ailleurs de toutes les associations sportives de la ville mais rien de comparable au club de la préfecture Périgueux un niveau au dessus en fédérale 1 ( le plus haut niveau pour un club de Dordogne...) faut multiplier au moins par 10....
J'adore les écrits d'Olivier, il nous reproche à nous qui plebicitons cette poule nationale d'etre des" parties pris" de ne voir que le bon côté.
Et bien cela équilibre puisque le lui même nous ressort que les mauvais côtés "supposés" car beaucoup de supputations, de "y va y avoir des clashs" de surenchère sur les joueurs, de Présidents qui comme lui se trouvent dans une position qui ne leur permet pas de "survivre" mais, jusqu'a présent rien de factuel, de confirmé, en fait rien de réel. Les seuls articles ou autres infos concernant les modifications apportées par la FFR que j'ai trouvé (et pourtant,je cherche) ne sont ni contre ni alarmiste bien au contraire. Ou alors le complot de la minorité silencieuse.
Quel éditeur cet Olivier, il entretien le buz et fait tourner le "fond de commerce" ll
Votre avis ?
Ah mais là je m'incline. Tout va bien. Nous allons vivre des années magnifiques avec vos analyses.
On en reparle...
Votre avis ?
Olivier has writtenAh mais là je m'incline. Tout va bien. Nous allons vivre des années magnifiques avec vos analyses. ...
Votre avis ?
Bernard, il faut déplacer ces échanges, ils ne concernent pas Bourg en Bresse !
Votre avis ?
J'ai 4 ou 5 mecs sur le forum qui m'expliquent la vie, et j'ai une trentaine de présidents qui m'expliquent leurs problèmes et je dois me justifier auprès des 4/5 mecs...
Donc vous avez raison...
Votre avis ?
Olivier has writtenJ'ai 4 ou 5 mecs sur le forum qui m'expliquent la vie, et j'ai une trentaine de présidents qui m'ex...
Vu le nombre d' "actifs", cela représente environ 50% des intervenants.
Votre avis ?
Olivier has writtenJ'ai 4 ou 5 mecs sur le forum qui m'expliquent la vie, et j'ai une trentaine de présidents qui m'ex...
Pourquoi te justifier? Laisse dire, cela te fera des vacances.
Votre avis ?
Olivier has written
J'ai 4 ou 5 mecs sur le forum qui m'expliquent la vie, et j'ai une trentaine de présidents qui m'...
Ça fait dix fois ( allez exactement 3 fois..) que je demande l avis de présidents ou de dirigeants . Ils sont quand même mieux placés que quiconque ici non?
Olivier ne pourrait on pas savoir leurs avis ???????!!!!!!!!????!!!???
Votre avis ?
30 sur 1500............c'est pas encore une armée de fourches marchant sur Marcoussis...........même s'il faut écouter tt le monde.............
Votre avis ?
Carnet noir
C’est avec une grande tristesse que l’USBPA Rugby apprend la disparition de Jean Picard.
Jean avait grandement contribué au rugby Bressan et Aindinois, il s’est éteint à l’âge de 88 ans. Il avait pris sa première licence de rugbyman en 1949 (équipe « Cadets ») puis était devenu dirigeant du club une vingtaine d’années plus tard, de 1967 à 1998 (président délégué sous les présidences d’Albert Denquin et Bernard Guenot).
Il fut ensuite l’un des membre fondateur du club entreprise et était aussi Président du comité département de l’Ain de 1981 à 1993 et Vice-Président du comité régional durant deux présidences, celles d’Alamercery et celle de Layral.
Aujourd’hui, nous apportons tout notre soutien à sa famille, ses proches et toutes les personnes qui avaient pu le côtoyer sur et en dehors d’un terrain.
« Violet un jour, Violet toujours »
Votre avis ?
A toute sa famille et à bruno précisément..Condoleances attristées
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written30 sur 1500............c'est pas encore une armée de fourches marchant sur Marcoussis...........mêm...
c'est mieux que 5 qui ne sont mêmes pas présidents...
Votre avis ?
Olivier has writtenPICARD-GIRARD has written30 sur 1500............c'est pas encore une armée de fourches marchant su...
c'est mieux que 5 qui ne sont mêmes pas présidents...
Et 30 c'est aussi mieux que 4 présidents sur 1500 qui demandent une nouvelle division.
Votre avis ?
Picard-Girard comme on va retourner chez les grands il faut que tu saches faire
Votre avis ?
Pour revenir au sujet initial
Le club de Bourgoin a vendu toutes les places mises à sa disposition (200)
Votre avis ?
Samedi 5 juin à 15h15 – stade Pierre-Rajon (Bourgoin–Jallieu)
Votre avis ?
Pour le recrutement je verrai bien un Mathieu Lorée à Bourg. Il a une belle expérience de Pro D2, polyvalence 9-10 et buteur. Complèterait idéalement Campeggia / Guillon et serait une belle option en 10 avec Viard et un autre ouvreur recruté. Maintenant je ne sais pas s'il est sur le marché et si le club ne va se tourner que vers des jeunes pour le recrutement.
Votre avis ?
.............34 ans..................Greg Maiquez 36...........Quel intérêt ?............
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour le recrutement je verrai bien un Mathieu Lorée à Bourg. Il a une belle expérience de Pro D2, p...
C'est sur que pour se maintenir vu le niveau très élevé des équipes de Pro D2 recruter des jeunes c'est bien mais ....
Votre avis ?