Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Cœur du Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

Le Revermontois1808 msgmp

Picard10 - Girard15 a écrit

Fiphy le Montmerlois a écrit

MSI a écrit

Il part à Albi

Et il serait trop cher pour les Violets.

……………………………..tu penses qu'aujourd'hui Albi a davantage de moyens financiers que Bourg……..?…………..ça m'étonnerait …………!!!!…………….et surtout je serai fort étonné qu'Albi soit en mesure de proposer à Péméja ce que celui - ci percevait à Nevers !………mais Bourg pourrait peut être faire un effort , et surtout ds une vision de vrai projet englobant assos et section pro , et une VRAIE reconstruction………….soit la vision qu'à D Louis ………….

I

+ 1 

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgmp

Asso et section pro?Le seul qui s’intéressait sérieusement à l’asso était justement Bernardin!!Aujourd’hui ce sont deux entités complètement différentes , chacune de leur côté !

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgmp

……….sauf qu'à l'époque Bernardin , la section pro n'existait pas et que de l'EDR à la 1ère  , tout n'était que l'USB  et que tu montais en âge et en catgorie pr finalement jouer à Verchère devant tes potes et familles !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgmp

De toute façon, nous sommes partis pour deux ans avec RS, donc espérons qu'il se montrera digne de sa prolongation et remettra les Violets sur le bon chemin. 😎

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgmp

Junior Ngandu pour 2 ans.                                                                                                                                                                                                                          La 11 -ème recrue

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Vous en pensez quoi de ce recrutement pour l’instant ?

Votre avis ?

MAC J1738 msgmp

MSI a écrit

Difficile à  dire  pour  ma  part , à  part Broders ,  je  n'ai vu aucun  des autres  évoluer en  match. J'ai  l'impression que  l'on  mise  sur des  joueurs  plutot  jeune  (la  plupart évoluant au  niveau en  dessous ) en espérant qu'ils  ont  un  gros  potentiel  d'évolution (cause  finances certainement).

Ce qui est sur  c'est  qu'ils devraient avoir de  la  motivation   à  jouer dans  une  division  plus élévée,  mais ce  recrutement  reste  un  pari. Boulanger   faisait aussi  celà   mais en  moins  grand  nombre.

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgmp

…………….on plonge ds l'inconnu le plus grand………………ils viennent tous ou presque de l'étage du dessous , alors que les saisons précédentes on avait vu certains d'entre eux contre Bourg ou à la télé……..là , aucun !!!!………….je me rappelle de Lyons qui m'avait plu avec Limoges par exemple………..

Bref , croisons les doigts et je me répète , je donne le 1er quart du championnat ( voire le 1er tiers ds un élan de générosité ) comme échéance avant de me prononcer et sur la valeur des recrues , et sur celle du staff , mais réaliste je jouerai le ventre mou , surement pas le top 6 , et je ne sombrerai pas ds une sinistrose prématurée en jouant les 2 places du fond ……………………..

Votre avis ?

Olivier18533 msgmp

En lisant les PV de la FFR, je viens de tomber sur ça :

2. Centres de Formation Labellisés (CFL) :

• Demandes de délivrance de labellisation :

o Délivrance ac...

Quelqu'un est au courant ?

Votre avis ?

vieux violet2381 msgmp

MSI a écrit

Comme dit précédemment on part dans l'inconnu, ne connaissant pas ces joueurs. Il y aura forcément des déceptions voire des bides mais sûrement aussi des bonnes pioches, des joueurs qui vont se révéler. En tous cas ils auront tous à prouver. Aucune star qui arrive en villégiature comme on a pu en connaître. Attendons la fin du mercato pour juger et surtout les premiers matchs 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgmp

vipasdanslain a écrit

Junior Ngandu pour 2 ans.                                                                           ...

Espérons qu ur ce n'est pas pour remplacer EDF

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

vieux violet a écrit

vipasdanslain a écrit

Junior Ngandu pour 2 ans.                                                      ...

il me semble que non

Votre avis ?

Phallange0162 msgmp

vieux violet a écrit

vipasdanslain a écrit

Junior Ngandu pour 2 ans.                                                      ...

EDF ne sera plus Bressan au 30 juin .

Votre avis ?

Ynox197 msgmp

vieux violet a écrit

vipasdanslain a écrit

EDF en violet la saison prochaine…croisons les doigts des mains et…des pieds!

…mais perso je n’y crois plus.

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

Ynox a écrit

vieux violet a écrit

vipasdanslain a écrit

Junior Ngandu pour 2 ans.                                  ...

EDF en violet la saison prochaine…croisons les doigts des mains et…des pieds!

…mais perso je n’y crois plus.

Justement si il est annoncé nul part c’est plutôt bon signe 

Votre avis ?

vipasdanslain232 msgmp

Phallange01 a écrit

vieux violet a écrit

vipasdanslain a écrit

Junior Ngandu pour 2 ans.                                  ...

EDF ne sera plus Bressan au 30 juin .

Tu as des infos ?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgmp

MSI a écrit

MSI a écrit

Il part à Albi

Faut pas oublier que bourg n’est pas dans le sud et que malheureusement la majorité des entraîneurs sont sudistes et bénéficient d’une concentration de clubs de haut niveau qui leur permet de rester proche de la famille. A moins de sortir le portefeuille 

Il vient de passer 9 ans à Nevers qui est dans le sud … de la Nièvre 😉

Votre avis ?

MSI1199 msgmp

ThierryBJ a écrit

MSI a écrit

Faut pas oublier que bourg n’est pas dans le sud et que malheureusement la majorité des entraîneurs sont sudistes et bénéficient d’une concentration de clubs de haut niveau qui leur permet de rester proche de la famille. A moins de sortir le portefeuille 

Il vient de passer 9 ans à Nevers qui est dans le sud … de la Nièvre 😉

Nevers a de l´argent, pas nous 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgmp

MSI a écrit

On se fera une idée plus précise quand le mercato sera fini et quad  les incertitudes seront levées pour l'avenir des joueurs Fromenteze May Reynaud Margretts et EDF ….

Votre avis ?

Phallange0162 msgmp

vieux violet a écrit

MSI a écrit

On se fera une idée plus précise quand le mercato sera fini et quad  les incertitudes seront levées pour l'avenir des joueurs Fromenteze May Reynaud Margretts et EDF ….

seul Fromenteze resterait .

Votre avis ?

Se connecter / Inscription