Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MAC J1738 msgpm

L'année  prochaine  ,  on aura  un  pack  plus  lourd avec  l'arrivé  de  Batibasaga ,  à  voir  comment  on  va  se  déplacer sur  le terrain….

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

MAC J has written

L'année  prochaine  ,  on aura  un  pack  plus  lourd avec  l'arrivé  de  Batibasaga ,  à  voir  com...

Fromenteze partirait…

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MAC J has written

L'année  prochaine  ,  on aura  un  pack  plus  lourd avec  l'arrivé  de  Batibasaga ,  à  voir  com...

Un beau bébé 1.98 et 135 kg.

Il faut dire qu'on manquait singulièrement de puissance 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Qu'il parte ,on va s'en remettre ….!!!!!!!!!!!

Il y eu un 2eme ligne ,l'année  derniere partit dan un 1er temps a Vannes puis Aurillac …..je ne ne souvient même plus de son nom …..mais il a bien  fait ….

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Le Revermontois has written

Qu'il parte ,on va s'en remettre ….!!!!!!!!!!!

Il y eu un 2eme ligne ,l'année  derniere partit dan un...

Il s'agit de BLOEMEN Non?….. Celui qui arrive il faudra des bras pour le soulever en touche 135 KG une paille …..

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

JauneNoir has written

MAC J has written

le  match   d'access  est  dans  2 semaines , (vu les appels ) ce qui  va donc se  ...

C'est exact. J'espère sans trop y croire que Chambéry va l'emporter contre Aurillac.

Ulu va vous aider à gagner contre Aurillac 😉 Sur la saison 2024/2025 vous meritez la Pro D2.

Forces au SOC… pour le 1 juin.

ALLEZ  CHAMBÉ 

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

+ 1 allez Chambéry … en plus vous avez  des supporters super sympa .😉

Votre avis ?

Ambarre violet211 msgpm

Allez Chambéry, il faut y croire😉

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Je suis sceptique sur les mensurations de notre dernière recrue annoncé 135 kgs alors sur its rugby il est annoncé à 95kgs voir les joueurs de l'équipe de Nîmes.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

l'Annecien has written

Je suis sceptique sur les mensurations de notre dernière recrue annoncé 135 kgs alors sur its rugby ...

vu le gabarit, il fait pas 95 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

l'Annecien has written

Je suis sceptique sur les mensurations de notre dernière recrue annoncé 135 kgs alors sur its rugby ...

Sur all rugby c'est 1.98 et 135 kg

Mais bon on est pas à 40 près 

Votre avis ?

Picard10 - Girard15418 msgpm

je me demande si ce n'est pas ce profil qui conviendrait pour reconstruire Bourg………………….

https://www.rugbyrama.fr/2025/05/22/pro-d2-nevers-annonce-le-depart-de-son-manager-xavier-pemeja-apres-neuf-ans-au-club-12713380.php

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Picard10 - Girard15 has written

je me demande si ce n'est pas ce profil qui conviendrait pour reconstruire Bourg………………….

https://www...

Il part à Albi

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

MSI has written

je me demande si ce n'est pas ce profil qui conviendrait pour reconst...

Il part à Albi

dommage c est exactement le profil qu il faudrait a Bourg , 

Un vrai Manager avec du Charisme , meneur d’homme et surtout l ‘ expérience qui fait tant défaut A RS que ce soit dans le coaching ou les relations arbitres et la mise en place d'un projet de jeu que tu décline aux catégories Espoirs , juniors .

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

MSI has written

je me demande si ce n'est pas ce profil qui conviendrait pour reconst...

Il part à Albi

Et il serait trop cher pour les Violets.

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

MSI has written

je me demande si ce n'est pas ce profil qui conviendra...

Il part à Albi

Faut pas oublier que bourg n’est pas dans le sud et que malheureusement la majorité des entraîneurs sont sudistes et bénéficient d’une concentration de clubs de haut niveau qui leur permet de rester proche de la famille. A moins de sortir le portefeuille 

Votre avis ?

MSI has written

Il part à Albi

……………………………..tu penses qu'aujourd'hui Albi a davantage de moyens financiers que Bourg……..?…………..ça m'étonnerait …………!!!!…………….et surtout je serai fort étonné qu'Albi soit en mesure de proposer à Péméja ce que celui - ci percevait à Nevers !………mais Bourg pourrait peut être faire un effort , et surtout ds une vision de vrai projet englobant assos et section pro , et une VRAIE reconstruction………….soit la vision qu'à D Louis ………….

I

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

Il part à Albi

Et pourtant Albi aura moins de budget que nous …. . En tous cas notre direction a décidé de ne pas investir avec un coach expérimenté et charismatique, comme il n a su le faire par le passé avec les regrettés Bernardin et Anturville qui ont conduit le club vers les sommets

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

vieux violet has written

MSI has written

Il part à Albi

Et pourtant Albi aura moins de budget que nous …. . En tous cas notre direction a décidé de ne pas investir avec un coach expérimenté et charismatique, comme il n a su le faire par le passé avec les regrettés Bernardin et Anturville qui ont conduit le club vers les sommets

Quand on se rappelle comment Anturville a été insulté pour son retour à Verchère après ce qu'il avait fait pour le club…Bernardin était celui qui a fait progresser le club à tous les niveaux ….Autre temps!!

Votre avis ?

……………on ne peut comparer………………les problèmes , époques et méthodes étaient bien diférrents……………

Prenons le cas Anturville…………1ère montée de Bourg…………..à l'époque les promus faisaient TOUS la même chose…………..TRES GROS RECRUTEMENT en très gde partie d'origine étrangère et gros bouleversement des effectifs…………….aujourd'hui un promu arrive ac un projet mûrit et il ajuste son effectif en renforçant ses points faibles ………..

Votre avis ?

Login / Sign up