Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

Blairot has written

Blairot has written

vieux violet has written

Pas vu c'est voix de l'Ain d'aujourd'hui qui annonce cett...

Il joue quand ce Glandu ???

presque drôle 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

vieux violet has written

MSI has written

vieux violet has written

Pas vu c'est voix de l'Ain d'aujourd'hui qui annonce cette So...

pas vu dans le midol pour sur et je ne vois pas dans quel article il est sur la vdla. Juste à côté de l’itw de Jérémie Martin ? 
A moins que l’article ne soit pas encore sorti en format en ligne 

Voix de l'Ain papier à gauche de l'interview de Martin😉

C’est pour ça ! Je pense qu’ils se sont trompés je n’ai pas vu de mention de ce genre dans le Midol… à suivre 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Fred Voulat est meilleur orateur que ne l’est Savey 

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

MSI has written

rugbydisparu has written

MSI has written

jamais vu des messages positifs de ta part sur le forum 

Et bien énumérez-moi le positif ces dernières années ?Hormis l’arrivée de DL qui a sauvé le club , qu’est ce qu’il y a d’encourageant ?

Je suis bien d’accord avec vous mais est ce vraiment necessaire de ruminer ces 3 annees de misères. Tout ce qu’on peut faire en tant que supporter, c’est d’esperer à une meilleure saison. 

Certes le recrutement n’est pas clinquant mais il va nous ramener de la fraicheur et des mecs qui se defoncent pour le maillot. 

Et c’est ce que tout le monde desire sur ce forum pas vrai ?  

Chien échaudé craint l’eau froide alors je serai comme ST Thomas je ne croirais que ce que je verrai !Concernant Martin Félix il a été formé au club , un de plus!!

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

rugbydisparu has written

MSI has written

rugbydisparu has written

Et bien énumérez-moi le positif ces dernières années ?Hormis ...

Je suis bien d’accord avec vous mais est ce vraiment necessaire de ruminer ces 3 annees de misères. Tout ce qu’on peut faire en tant que supporter, c’est d’esperer à une meilleure saison. 

Certes le recrutement n’est pas clinquant mais il va nous ramener de la fraicheur et des mecs qui se defoncent pour le maillot. 

Et c’est ce que tout le monde desire sur ce forum pas vrai ?  

Chien échaudé craint l’eau froide alors je serai comme ST Thomas je ne croirais que ce que je verrai !Concernant Martin Félix il a été formé au club , un de plus!!

Si il joue à ce niveau ce n’est pas pour rien. On va pas faire jouer des mecs qui n´ont pas le niveau et formé au club juste histoire de ! Ça n’a aucun sens 

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Apparemment le recrutement s’oriente sur des joueurs de ce niveau voir inconnu ,la plus value des gens issus du cru c’est la quasi certitude qu’ils mouilleront le maillot , chose que nous ne voyons plus depuis un bon moment !

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

rugbydisparu has written

Apparemment le recrutement s’oriente sur des joueurs de ce niveau voir inconnu ,la plus value des ge...

Ce n'est malheureusement pas ce qu'on a pu constater ces deux ou trois dernières années…

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

CestMajdingue has written

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite ...

Pourrions nous savoir ce que reproches à Matteo Broeders ? Avec des éléments factuels, bien sûr.
Parce que si ton info est du même calibre que EDF à Oyonnax, Massip à Vannes et d'autres, je souris d'avance.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm

Pour répondre à Marcfan concernant les recrues il est vrai que niveau engagement  toutes non pas donné satisfaction  mais certaines estampillés pro d2 sont peut-être arrivées en terrain  conquis avec un salaire correspondant à leurs CV ce qui ne sera pas le cas cette fois et beaucoup devront batailler pour être au niveau National et prouver que leur recrutement n'est pas une erreur de casting. 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Signature de Victor Mupunga de Nuits (F1). Pilier gauche.

Un beau bébé de 127kg, espérons qu'il soit au niveau car le fossé est grand entre ces deux divisions 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

Un beau bébé de 127kg, espérons qu'il soit ...

Fossé grand sans doute surtout sur la vitesse d'exécution et le temps de jeu effectif. Après pour la mêlée fermée je pense pas qu'il y ait tant d'écart que ça.

Ensuite dans le progrès c'était écrit qu'on cherchait un titulaire au poste e plus de Mupunga

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Coco01 has written

vieux violet has written

Un beau bébé de 127...

Fossé grand sans doute surtout sur la vitesse d'exécution et le temps de jeu effectif. Après pour la mêlée fermée je pense pas qu'il y ait tant d'écart que ça.

Ensuite dans le progrès c'était écrit qu'on cherchait un titulaire au poste e plus de Mupunga

Oui tu as sans doute raison. Il est vrai que Ulu provenait de Rennes F1, je crois ?

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

Depuis la saison 22-23 on a recruté des types venant du dessus … combien sont ils de réels satisfaction ?

Valencot, Feltrin, Fia, Paulino, Peters, Reynaud, Zeilinga, Bertschy, Massip, Wiit, Martin, la dedans il n'y a pas que des franches réussites

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

vieux violet has written

Coco01 has written

vieux violet has written

U...

Oui tu as sans doute raison. Il est vrai que Ulu provenait de Rennes F1, je crois ?

Non il venait de Nationale, mais était n°2 à Rennes 

Le titulaire étant Pupuma parti à Nice en Pro D2

Votre avis ?

Phallange0162 msgpm

Victor Mupunga au dire des Nuitons , une machine en mêlé ! 

La seule inconnue : le passage de 3 entraînements nocturne  par semaine au Planing de L USBPA  .

Sûrement en manque de rythme les premiers temps mais un gros potentiel International Zymbawe il a dominé contre la Namibie qui est pas pourri dans le jeu d avant .

25 ans un gros potentiel semble t il 

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Les moyens pour recruter doivent être faibles car la marche à franchir pour des joueurs de F1 dans le but de performer en nationale est très difficile !

wait and see…

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Phallange01 has written

Victor Mupunga au dire des Nuitons , une machine en mêlé ! 

La seule inconnue : le passage de 3 entra...

J’espere qu’il sera pas à la rue dans le déplacement et qu’il fera une belle prepa physique 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

rugbydisparu has written

Les moyens pour recruter doivent être faibles car la marche à franchir pour des joueurs de F1 dans l...

Persuadé que si on avait fait plus confiance en Stafford cette saison, il aurait été plus en confiance et plus constant 

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

rugbydisparu has written

Les moyens pour recruter doivent être faibles car la marche à franchir pour des joueurs de F1 dans l...

Une obligation financière et aussi un pari mais qui peut s'avérer gagnant si on fait de bonnes pioches avec des joueurs à potentiel et motivés 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

rugbydisparu has written

si on t’écoute les clubs de top 14 ne recruteraient qu’en top 14 les clubs De pro d2 qu’en pro d2 ainsi de suite … 

Chambéry va chercher Kapa à Castelsarrasin a l’époque… Quand Narbonne va chercher des Chauvet à  Chateaurenard, ou Abescat à Castanet

bref des exemples il y en a bcp même chez nous avec Charlat a Beaune en FED 2 pour la pro d2 !

Surtout que tous ceux joueurs venus d’en bas avec peu d’entraînement pas de structure vont voir leur quotidien changer … s’ils sont déjà à un Niveau correcte en dessous on ne peut que les faire progresser 

Votre avis ?

Login / Sign up