Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Régional 3 U19

Occitanie

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Juniors Nationaux

Régional 1 U16

Nouvelle Aquitaine

Cadets Nationaux

Espoirs Nationaux

Nationale 2

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Heart of Rugby

USBPA - Bourg-en-Bresse

MSI1199 msgpm

rugbydisparu has written

Si le club n’a plus les moyens Financiers pour la nationale quel est l’intérêt de vouloir y rester à...

parce qu’il faut arrêter de dire qu’il n’y a plus de sous. 3,7 millions ce n’est pas un petit budget….

Si on suit cette logique, Langon doit jouer en régionale 3 

Votre avis ?

CestMajdingue0 msgpm

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite tout les supporters de l'USBPA à se joindre devant Verchère pour empêcher la venu de ce joueur !!!!!

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

MSI has written

rugbydisparu has written

Si le club n’a plus les moyens Financiers pour la nationale quel est l’intér...

parce qu’il faut arrêter de dire qu’il n’y a plus de sous. 3,7 millions ce n’est pas un petit budget….

Si on suit cette logique, Langon doit jouer en régionale 3 

La saison prochaine on sera loin d'être ridicule avec un budget de 3.7 millions. Donc logiquement on ne devrait pas être ridicule dans le championnat 😜

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

Vu la conjoncture économique actuelle je ne crois pas du tout à ce chiffre de 3,7 millions !!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

CestMajdingue has written

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la catasthophada !!!

J'incite ...

Il a quoi qui te fasse si peur ? 😕

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

rugbydisparu has written

Vu la conjoncture économique actuelle je ne crois pas du tout à ce chiffre de 3,7 millions !!

crois ce que tu veux 

Votre avis ?

Coco013323 msgpm

J'incite ...

pourtant il a fait de bonnes prestations à Bourgoin certains supporters regrettent son départ même 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

Coco01 has written

OFFICIEL : Signature de Mattéo BROEDERS ( Bourgoin ) à l'USBPA. C'est la ca...

pourtant il a fait de bonnes prestations à Bourgoin certains supporters regrettent son départ même 

Tant qu’il ne se blesse pas autant que Lyons, ça me va malgré tout 

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

La même à Bourg ?

https://rugbycleek.com/article/decouvrez-linitiative-de-lasm-clermont-pour-se-rabibocher-avec-ses-supporters?fbclid=IwY2xjawJuOGhleHRuA2FlbQIxMQABHrnasLUEAj8yaejmImNwvj2qVS6QiNoIuaLzvW8EuiyyyZdQWkot1cfbLTmD_aem_di_GZcjmzhsivhFr1t4jVw

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

J'incite ...

Comment peut on être si nagatif???? Attendonc donc de le voir s'intégrer à nos joueurs - 

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

burnich d'Evian has written

Comment peut on être si nagatif???? Attendonc donc de le voir s'intégrer à nos joueurs - 

Surtout que Bourgoin vit la même situation voir pire depuis quelques saisons. Peut être qu’un changement de climat révélera le joueur ? Qui sait 

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

Coco01 has written

Nous regrettons beaucoup son départ, et nous en voulons beaucoup à Papé de ne pas lui avoir fait confiance pendant 2 saisons.

Depuis que Papé a été “écarté” du staff de l'équipe pro, Broeders a joué, et il a fait de très gros matchs.

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm

Si on garde Peters et Fromenteze et que Broeders et Forel arrivent ça peut faire un beau quatuor en deuxième ligne 

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm

Sans déconner maldingue , comment peux tu écrire ça? T'es cousin d'un joueur a qui il va piquer la place ou quoi ? 

Broeders est jeune et a tout a fait le niveau, a Bourgoin on regrette qu il n'ai pas été conservé comme quelques autres d'ailleurs, il subit juste l'ego de pape qui a pris cette décision au coeur de l'hiver quand on jouait comme des pieds et qui même avec les prestations bien meilleures de 2025 de l'équipe le futur staff n'a pas revu cette position, d'ailleurs vous feriez bien de jeter un oeil sur rabatel et sur le centre leota qui sont viré aussi, ça vous ferait beaucoup de bien

Votre avis ?

MSI1199 msgpm

https://c.leprogres.fr/sport/2025/04/18/us-bressane-deux-avants-et-un-ouvreur-en-approche

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

La dernière fois qu'un mec indésiré en Nord-Isère a fait le court chemin Bourgoin/Bourg-en-Bresse, je crois qu'il n'y a pas eu trop de matière à s'en plaindre côté Bresse…

Votre avis ?

Jaliber424 msgpm

MARCFANXV has written

La dernière fois qu'un mec indésiré en Nord-Isère a fait le court chemin Bourgoin/Bourg-en-Bresse, j...

De fleurian, Guillot, Louchard, Perrin… vous en avez récupéré quelques bons joueurs de chez nous ces dernières années!

Votre avis ?

Ynox197 msgpm

Arrivée (suite)

Piler Droit: Le Géorgien Nicoloz Kardava  ( Rumilly, N2, 23 ans)

Pilier Gauche: Le Zimbabwéen Victor Mupunga ( Nuits-Saint-Geoorges, F1, 25 ans )

Ddeuxième ligne: Gaële Forel (Stade Métropolitain, N2, 24 ans). 

À l’ouverture:  l’Irlandais Bruce Houston ( Cornish Pirates,, D2 Anglaise, 25 ans )

Départ (suite)

Lyons: ( nouveau club inconnu pour l'instant)

De Fleurian: en grande réflexion mais départ fort probable

L'USB est en quête de prêt !

Elle a noué des contacts avec des clubs de niveau supérieur, et notamment le LOU, afin de tenter de se faire prêter des joueurs.

Votre avis ?

rugbydisparu0 msgpm

et bien ça me conforte dans mon intention de ne pas reprendre d’abonnement au rugby !!

Votre avis ?

Highlander674 msgpm

J'incite ...

Toi tu en tiens une sacrée couche…

Je te conseille d'aller aux urgences psychiatriques.

Votre avis ?

Login / Sign up