MARCFANXV has written😀😀😉 va savoir…… ou Ülker ,voir un Onasis 😜 en vacancesCestMajdingue has writtenAldigé et surtout soutenu par une famille chinoise…
Il aurait sauver la vie ...
Il y a 30 ans j'ai sauvé un môme de la noyade en Turquie. J'vais m'renseigner si ce ne serait pas le fils de Erdogan par hasard ?
Votre avis ?
Votre avis ?
https://le-mag-sport.com/2025/04/09/rugby-nationale-avec-le-depart-de-lionel-terre-le-stado-tarbes-tangue/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR5rcmvrUr32mM3AB52GIoorx9sRM3hw2B6PFGeeOi_DDPalMt_KXbLUBoFd2w_aem_y-BGrLUkYIR5Zy8_Gtcdww
Votre avis ?
MSI has writtenhttps://le-mag-sport.com/2025/04/09/rugby-nationale-avec-le-depart-de-lionel-terre-le-stado-tarbes-t...
Avec l'arrêt de son président Tarbes va perdre 30 à 49% de ses revenus sponsors. Ça ce complique pour eux, d'où l'importance de préparer bien avant le terme le changement de président….
Votre avis ?
CestMajdingue has writtenPat01 has writtenah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer mais c pas daunicuvu😉CestMajdingue has writtenBah si, Cody Basson regarde plus haut
Non il y en avait un autre qui doit signer d'après tes annonces
il n’a pas joué en pro par contre ?
Votre avis ?
Coco01 has writtenNon, ses initiales sont WWCestMajdingue has writtenPat01 has writtenah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer mais c pas daunicuvu😉Non il y en avait un autre qui doit signer d'après tes ann...
Votre avis ?
William Wrigt..A suivre..
Votre avis ?
C’est le recrutement pour les espoirs que vous annoncez ?
Votre avis ?
Pragmatique has writtenWilliam Wrigt..A suivre..
Ex Cognac ??? si c'est lui,je l'avais vu jouer espoir à la Rochelle,pas mal de potentiel, a faconner sur le placement mais pas mal et puis depuis le temps,2 ans, il a du progresser sur cette phase de jeu.Ca va vite et iln' a pas peur de taper dans la ligne.
Votre avis ?
rugbydisparu has writtennon c’est le recrutement des pros, il a 21 ansC’est le recrutement pour les espoirs que vous annoncez ?
Votre avis ?
Gadget5863 has writtenC’est quel type de joueur ?Pragmatique has writtenWilliam Wrigt..A suivre..
Ex Cognac ??? si c'est lui,je l'avais vu jouer espoir à la Rochelle,pas mal de potentiel, a faconner sur le placement mais pas mal et puis depuis le temps,2 ans, il a du progresser sur cette phase de jeu.Ca va vite et iln' a pas peur de taper dans la ligne.
Votre avis ?
1°Centre : Doy - Matavesi
2°Centre : Margetts - Wright
??
Étant donné que le progrès a indiqué que les options de Dasalmartini, Fromentez, May et Peters ont été dénoncées, je suppose que celle de Margetts ne l'a pas été, ce qui signifie qu'il est sous contrat jusqu'en 2026.
Votre avis ?
Coco01 has written1°Centre : Doy - Matavesi
??
Étant donné que le progrès a indiqué que les...
A mon avis Dasalmartini et May devrait rester ??? S'il en est de même pour Margretts ça serait une bonne nouvelle.
Pas de news pour l'énigmatique Stafford ?
Votre avis ?
vieux violet has writtenCoco01 has written1°Centre : Doy - Matavesi
??
Étant donné que le progrès...
A mon avis Dasalmartini et May devrait rester ??? S'il en est de même pour Margretts ça serait une bonne nouvelle.
Pas de news pour l'énigmatique Stafford ?
Erreur de ma part sur le papier Stafford a un contrat et Doy non …
après on verra dans les faits comment ça va se passer
Votre avis ?
Vu comme c est parti on va jouer avec 15 centres..
Votre avis ?
En tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas conservés…
Si on veut remplacer EDF, je prends Charlat tout les jours.
Votre avis ?
MSI has writtenEn tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas conservés…
Si on ve...
Charlat c’est chère trop pour nous et pour bcp de clubs de National.
Erasmus retrouvera un club de Pro D2 jen suis convaincu même si son statut Non Jiff est bloquant pour certains clubs
Votre avis ?
MSI has writtenEn tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas conservés…
Si on ve...
C'est sur que lorsque on a vécu à nice on rêve de Bourg en bresse son climat sa gastronomie le public de Verchère et j'en passe …..MDR
Votre avis ?
MSI has writtenCoco01 has writtenNon, ses initiales sont WWCestMajdingue has writtenah tu parle du centre rochelais, oui il a déjà signer ma...
Je parlais de Matavesi qui s'est entraîné lundi
Votre avis ?
Blairot has writtenÇa fait toujours 3 trucs qu’il n’y a pas à Oyo MDRMSI has writtenEn tout cas du côté de Nice, nos deux ex Bressans Charlat et erasmus ne sont pas cons...
C'est sur que lorsque on a vécu à nice on rêve de Bourg en bresse son climat sa gastronomie le public de Verchère et j'en passe …..MDR
Votre avis ?